My DreamBenoist Rousseau a écrit :j'espère swing, je me lève tous les jours pour cela, gonfler mon capital... pour arriver à 10 lots pleins sans soucis car capital qui va avec et 4 points dax par jour... ça fera 10k 20k par mois, assez pour trader 30 minutes par jour max et voyager, voyager... c'est un rêve pour le moment mais il en faut
J'ai encore mal au ventre, je vais aller respirer un grand coup
Cherche par là voilà l'erreur ... tu devais être en hypo :musique:Benoist Rousseau a écrit :... une belle f eur... je vais aller prendre mon petit déjeuner...
moi je reve de meme pas avoir 1 pt a faireMatema6757 a écrit :My DreamBenoist Rousseau a écrit :j'espère swing, je me lève tous les jours pour cela, gonfler mon capital... pour arriver à 10 lots pleins sans soucis car capital qui va avec et 4 points dax par jour... ça fera 10k 20k par mois, assez pour trader 30 minutes par jour max et voyager, voyager... c'est un rêve pour le moment mais il en faut
J'ai encore mal au ventre, je vais aller respirer un grand coup
pour l aston martin ce sera en version porte clefs....falex a écrit :pour l'aston martin tu as trouvé le garage pour la ranger ?
Je comprends, c'est plus discret :pserge75017 a écrit :pour l aston martin ce sera en version porte clefs....falex a écrit :pour l'aston martin tu as trouvé le garage pour la ranger ?
Il aurait déboucler dans l'après-midi à n'en point doutera écrit :Hedger ça aurait fait 40 lots sur le marché, bonjour les frais overnight
C'est moi c'est moi mais pas avec 10/20/50 lots ... (plutôt 1/10 de ce nombre de lot), c'est vrai que sortir avec une limite/stop est d'un confort, tu n'as plus qu'a regarder les cours et hop ta ligne disparaitBenoist Rousseau a écrit : Je connais quelqu'un (it's not george henry) qui tape à 10 20 25 lots plusieurs fois par jour depuis plusieurs mois, jamais eu de slippage. Il tape pour rentrer et il sort toujours avec une limite
oui j'en prend habituellement 200 là 20 j'ai pas assuré...leroidessables a écrit :Et puis au final, toi qui tenais à rester discret sur le nombre de lot tu as finis par vendre la mèche
je suppose qu'il en faut pour tous les goûts. :musique:a écrit :Alors là, si Amarantine n'intervient pas !Benoist Rousseau a écrit :je préfère être riche, gros et moche que pauvre, beau et mince.