Non etant donne que je scalp j'utilise pas les TP SL d'habitude, mais va falloir que je m'y mettes avec les temps qui courent..
+8.2.... depuis ce matin, je devrai être à 50 60 

Alexander, la plateforme de fxcm est très bien pour trader en manu bien mieux que MT4. en revanche MT4 est mieux si tu utilises des programmes de trading.
1h, 6 trades, +12pts, journée faite ... en démo :musique:
au moins le temps que ça se décoinceAlexander a écrit :Non etant donne que je scalp j'utilise pas les TP SL d'habitude, mais va falloir que je m'y mettes avec les temps qui courent..

mt4 est moche mais fluide normalement
Avez-vous fait des tests de performance entre FireFox et Chrome en regard de la plateforme Web ig ?
Je viens de passer sur Mozilla et j'ai l'impression de subir des lenteurs /lourdeurs
Je viens de passer sur Mozilla et j'ai l'impression de subir des lenteurs /lourdeurs
j'ai puté à 9902.5 et revendu à 9900.3 

oui chifounou, je suis sous firefox depuis toujours, chrome lag au bout de plusieurs heures.
Et vires tous les plugins, add on de firefox, désactives flash, tu cherches une bête de course et tous les add ons ralentissent, safari est bien aussi
Et vires tous les plugins, add on de firefox, désactives flash, tu cherches une bête de course et tous les add ons ralentissent, safari est bien aussi
Hello la Compagnie
Pour info la chine a injecté des liquidités à 2 reprises pour acheté sa propre monnaie afin de la stabiliser et non pas des actions.
pour l'instant elle n'a fait aucune réaction.
Il y a eu une purge de Shanghai qui est un petit marché de petits porteurs chinois qui ont été incité à jouer à la bourse et qui ont repris leurs mises et leurs pertes. Les autres places ont repris le vert, notamment HK.
Ceci dit, cela ne n'empêche pas que cela se stabilise naturellement au niveau des marchés qui restent en attente d'une réaction de Mamie Yellen.
Le problème n'est pas seulement lié à la chine pour l'instant, mais surtout du fait que la dynamique de l'économie est faite plus dans l'économie virtuel et que le qe de Papy Mario n'a profiter, comme prévu, qu'à l'économie de marché et non à l'économie réelle qui reste pratiquement flat.
et cela malgré une situation extraordinaire : qe, Pétrole et MP à des niveaux très bas,( même trop ), EUR bas ...
Le risque vient plutôt des marché émergents qui dépendent plus de la chine, et que l'Europe dépend aussi des marchés émergent, contrairement au US depend très peu des marchés étrangers.
Les marchés US qui eux aussi s'essoufflent,
Jusqu'à maintenant, on peut dire que c'est une grosse purge de l'économie virtuelle qui ne corrèle pas avec l'économie réelle.
En attente de cet après midi des annonces notamment celle de 16h00 qui donneront vraiment le ton de la réalité de la reprise estivale et des retours de Mario et Yellen.
Mario qui est dans une impasse ... cela est un fort signal annonceur d'un déclenchement d'une crise, il ne reste plus qu'à attendre d'ou le fil sera tiré.
On va dire que jusque là tout va bien ...
Pour info la chine a injecté des liquidités à 2 reprises pour acheté sa propre monnaie afin de la stabiliser et non pas des actions.
pour l'instant elle n'a fait aucune réaction.
Il y a eu une purge de Shanghai qui est un petit marché de petits porteurs chinois qui ont été incité à jouer à la bourse et qui ont repris leurs mises et leurs pertes. Les autres places ont repris le vert, notamment HK.
Ceci dit, cela ne n'empêche pas que cela se stabilise naturellement au niveau des marchés qui restent en attente d'une réaction de Mamie Yellen.
Le problème n'est pas seulement lié à la chine pour l'instant, mais surtout du fait que la dynamique de l'économie est faite plus dans l'économie virtuel et que le qe de Papy Mario n'a profiter, comme prévu, qu'à l'économie de marché et non à l'économie réelle qui reste pratiquement flat.
et cela malgré une situation extraordinaire : qe, Pétrole et MP à des niveaux très bas,( même trop ), EUR bas ...
Le risque vient plutôt des marché émergents qui dépendent plus de la chine, et que l'Europe dépend aussi des marchés émergent, contrairement au US depend très peu des marchés étrangers.
Les marchés US qui eux aussi s'essoufflent,
Jusqu'à maintenant, on peut dire que c'est une grosse purge de l'économie virtuelle qui ne corrèle pas avec l'économie réelle.
En attente de cet après midi des annonces notamment celle de 16h00 qui donneront vraiment le ton de la réalité de la reprise estivale et des retours de Mario et Yellen.
Mario qui est dans une impasse ... cela est un fort signal annonceur d'un déclenchement d'une crise, il ne reste plus qu'à attendre d'ou le fil sera tiré.
On va dire que jusque là tout va bien ...
oula y'a de la volat j'ai coupé à -16 sur le dax ça va trop ,vite pour moi ;
Petite question, est ce que le passage d'ordre en réel est aussi rapide qu'en démo avec ig?
il est au moins aussi rapide et surement plus , l'inverse serait illogique
Yohan tous est sur le forum
les reintegration les niveaux le rsi...
benoist a fait des videos tres explicative qui t expliquerons mieux que moi
Andlil est une mine d or pour ca et a la porté de tous...
Donc fait des recherches regardes les graphiques tous les jours
travail les cartes le week end et forcement tu verras des recurrences
Il n y a aucune methode toute prete tous depands des profils
il faut que tu te la construise toi meme
Bon courage
les reintegration les niveaux le rsi...
benoist a fait des videos tres explicative qui t expliquerons mieux que moi
Andlil est une mine d or pour ca et a la porté de tous...
Donc fait des recherches regardes les graphiques tous les jours
travail les cartes le week end et forcement tu verras des recurrences
Il n y a aucune methode toute prete tous depands des profils
il faut que tu te la construise toi meme
Bon courage
+5 en achat au-dessus de 9900...
> Benpen: le proverbe, c'est: "Une de perdue, ... Une de perdue"
> Benoist: "bon allez je casse mon couple j'en ai marre" . C'est ton gagne-pain, quand même; Pourquoi ne pas établir des règles strictes, et lui expliquer pourquoi il en est ainsi... Et si elle ne respecte pas, il sera toujours temps d'aviser...

> Benoist: "bon allez je casse mon couple j'en ai marre" . C'est ton gagne-pain, quand même; Pourquoi ne pas établir des règles strictes, et lui expliquer pourquoi il en est ainsi... Et si elle ne respecte pas, il sera toujours temps d'aviser...

Attention le CAC s'approche de R1 (j)
Scorpy > plus rapide en réel 

eur/usd fait du sur place j'aime pas
bon si on retourne sur 10000, je pleure, j'avais acheté à 9400.3
et j'ai voulu acheter à 9750 pour un day trading mais trop rapide la touchette
et j'ai voulu acheter à 9750 pour un day trading mais trop rapide la touchette