Pour partager sur la nature, les loisirs de plein air, les jardins de l'agrément au potager, du jardin Zen au jardin alimentaire, conseils, photos et autres
bon les paris (ah ah jeu de mots) sont ouverts.
combien de temps vais-je tenir ici bas ?
je pense entre 2 semaines et 6 mois grand max.
le tout serait d'emmener Bishop.
sinon c'est de la triche.
je pense qu'il faut que j'aille faire ma domiciliation de SDF dans la ville visée. et ma nouvelle carte d'identité au passage qui expire bientôt. hors de question que j'ai une CNI parisienne.
autre technique. plutôt que d'attendre le HLM y aller au culot et appeler les proprios savoir s'ils prennent les personnes au RSA... ça paraît injouable mais c'est ce que j'ai fais mes trois derniers apparts. donc impossible n'est pas breton
JOS j'ai pris note de ton commentaire. le problème c'est qu'en travaillant je me mets dans la panade. je ne reste pas. donc je perds mes aides sociales. au final je perds de l'argent et une stabilité financière. il me faut une extrême stabilité mentale et physique pour espérer tenter de garder un job.
là c'est trop risqué.
pour autant dans quelques semaines je rechercherai quand même ici. puisque je ne tiens jamais longtemps sans chercher du boulot
et ne pas oublier que j'ai postulé à pas mal d'offres ici. il y a deux semaines je recevais des réponses positives en Bretagne alors que j'ai postulé en septembre...
ce matin j'ai recu une réponse négative à une postulation d'octobre.
bon bah la gare routière de Bercy c'est quelque chose. on se croyerait dans un film américain à Chicago. les blacks font de la muscu devant. les gens font la queue pour acheter leur billet pas cher vers une destination tant espérée.
je répète l'absurdité du truc. l'aller pour ma ville de province c'est 5e (150km)
l'aller pour la ville de banlieue c'est 8e (40km). avec un RER surpeuplé et largement rentable (8 millions de passagers par an dans la ville où je descends)
au final il vaut mieux habiter à la ville à 150km si on ne va à Paris que 2 ou 3 fois par semaine. au delà l'abonnement île de France revient moins cher (mais pas le coût de la vie)