ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Tulipe » 05 juil. 2013 15:14

Allez le marche a toucher 3780 comme espérer, long a 3784.

Si c'est un fake break down, la hausse va être violente.

Vous remarquerez on a nettoyer les stop par en haut puis par en bas , tout est en place pour faire le gros mouvement patate.

A suivre.

Stop 3748 TP : ou le ciel me portera

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Guillaume » 05 juil. 2013 15:23

Le dax est intenable.

Pour le CAC j'ai pris 10 pts rapide de 3773 à 3783 et je suis content d'attendre un peu. Y a pas intérêt à placer des stops cet AM...

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Tulipe » 05 juil. 2013 15:26

Guillaume a écrit :Le dax est intenable.

Pour le CAC j'ai pris 10 pts rapide de 3773 à 3783 et je suis content d'attendre un peu. Y a pas intérêt à placer des stops cet AM...
Si tu fais une bonne analyse , ya de la baleine dans la zone 3750-3780. c'est une zone d'achat.

Edit : premier larguage 1/4 position sur 3796 . donc achat 3784 - 1/4 vente 3796

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par GOLDS » 05 juil. 2013 15:33

Bon ben ma 1ere zone vers les 85 a été atteinte, à voir pour la 2e vers les 65, le probleme c'est qu'il y a l'enorme support des 75 entre les 2 donc ca risque de pas se faire...on verra bien.

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Tulipe » 05 juil. 2013 15:38

GOLDS a écrit :Bon ben ma 1ere zone vers les 85 a été atteinte, à voir pour la 2e vers les 65, le probleme c'est qu'il y a l'enorme support des 75 entre les 2 donc ca risque de pas se faire...on verra bien.
En short ?

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Tulipe » 05 juil. 2013 15:49

Deuxieme larguage un autre quart sur 3805.

Cloture au dessus 3830 ?

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Rogue » 05 juil. 2013 15:50

Tulipe a écrit :Allez le marche a toucher 3780 comme espérer, long a 3784.

Si c'est un fake break down, la hausse va être violente.

Vous remarquerez on a nettoyer les stop par en haut puis par en bas , tout est en place pour faire le gros mouvement patate.

A suivre.

Stop 3748 TP : ou le ciel me portera
Tu le vois comme ça aussi ? On a fail un pull back assez violent sur 3770, la montée aurait été invalidée à 1pt près !

Espérons que la deuxième fois sera la bonne. :?

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Tulipe » 05 juil. 2013 16:04

Rogue K. a écrit :
Tulipe a écrit :Allez le marche a toucher 3780 comme espérer, long a 3784.

Si c'est un fake break down, la hausse va être violente.

Vous remarquerez on a nettoyer les stop par en haut puis par en bas , tout est en place pour faire le gros mouvement patate.

A suivre.

Stop 3748 TP : ou le ciel me portera
Tu le vois comme ça aussi ? On a fail un pull back assez violent sur 3770, la montée aurait été invalidée à 1pt près !

Espérons que la deuxième fois sera la bonne. :?
Le pullback c'est la faute au Dow qui a péter son Pivot du jour et ces plus bas par la même occasion.

Maintenant il a recasser et va sur S1. rebond en fin d'après-midi debut de soiree ?

Perso j'ai acheter 3784 - revendu 3796 et 3805 , il me reste la moitie de la position mais le trade est neutraliser donc je suis cool.

Je pense que 3780 c'est un bon prix d’Entrée pour tenter un swing et chopper les 3900-3930 la semaine pro.

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par mammon » 05 juil. 2013 16:08

back !

eh beh quelle claque !!

je pense que la tendance depuis ce matin est claire non ? :mrgreen:

http://www.mediafire.com/view/esb2wmvk59vvlfv/Capture_d%283%29

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Tulipe » 05 juil. 2013 16:15

Le dax diverge pas mal du Cac c'est dernier temps.

Hop je suis flat de ma dernière moitie, le Dow continue sa degringolade sur 15000 , a suivre.

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par mammon » 05 juil. 2013 16:17

Oui.. belle volatilité pour un mois de Juillet :)

Je m'attendais à une baisse cette semaine.. mais non, ils sont encore là les tenanciers !! sont pas parti en vacances encore !! :)

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par mammon » 05 juil. 2013 16:25

on risque de bloquer sur les 7808 comme l'autre jour.. résistance devenu support... si on les enfonce violemment, on ira beaucoup plus bas je pense ! sinon on risque de bien remonter :)

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Rogue » 05 juil. 2013 16:31

Rogue K. a écrit :Et voilà, pas pu sortir mes options, mauvais pricing ! Grrrrrrrrrrr ! :evil:

Et pas pu acheter des PUT, mauvais pricing ! 2 x Grrrrrrrrrrr !! :twisted:
Grosse boulette aujourd'hui... très grosse même. Je dois être fatigué, je refais mes calculs, je tombe pas sur les prix que j'avais entré dans la bécane. Je crois qu'il est temps que je fasse un break. Je vais faire un tour dans le Sud-Ouest ce weekend.

Je laisse des ordres de revente des mes options pour 17h30, on ne sait jamais sur un malentendu mais franchement je n'y crois pas du tout, du tout.

Prendre du recul, me reposer pour les deux jours qui viennent.

Bon weekend à toutes et à tous.

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Tulipe » 05 juil. 2013 16:34

je pense que les possibilites de rattrapage du Dax par rapport aux autres benchmark est important.

Je ne tenterais aucun short sur ce sous-jacent.

J'ai ouvert un long 3767 et je renforcerais sur 3750 et 3740.

Horizon de swing pour la semaine prochaine stop 3700 TP 3930 Risque/Gain = 3 to 1

Le contexte ne plaide pas en faveur d'une baisse puissante, les banquier centraux ont clarifier la situation rien a esperer.

Je pense a une grande seance de nettoyage avant de repartir de l'avant.

N'oulbions pas que wall street etait fermer hier, ils sont encore en train de decuver de leurs beuveries d'hier.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par mammon » 05 juil. 2013 16:34

Rogue K. a écrit :
Rogue K. a écrit :Et voilà, pas pu sortir mes options, mauvais pricing ! Grrrrrrrrrrr ! :evil:

Et pas pu acheter des PUT, mauvais pricing ! 2 x Grrrrrrrrrrr !! :twisted:
Grosse boulette aujourd'hui... très grosse même. Je dois être fatigué, je refais mes calculs, je tombe pas sur les prix que j'avais entré dans la bécane. Je crois qu'il est temps que je fasse un break. Je vais faire un tour dans le Sud-Ouest ce weekend.

Je laisse des ordres de revente des mes options pour 17h30, on ne sait jamais sur un malentendu mais franchement je n'y crois pas du tout, du tout.

Prendre du recul, me reposer pour les deux jours qui viennent.

Bon weekend à toutes et à tous.
:cry:

bon week-end Rogue..

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Tulipe » 05 juil. 2013 16:35

Rogue K. a écrit :
Rogue K. a écrit :Et voilà, pas pu sortir mes options, mauvais pricing ! Grrrrrrrrrrr ! :evil:

Et pas pu acheter des PUT, mauvais pricing ! 2 x Grrrrrrrrrrr !! :twisted:
Grosse boulette aujourd'hui... très grosse même. Je dois être fatigué, je refais mes calculs, je tombe pas sur les prix que j'avais entré dans la bécane. Je crois qu'il est temps que je fasse un break. Je vais faire un tour dans le Sud-Ouest ce weekend.

Je laisse des ordres de revente des mes options pour 17h30, on ne sait jamais sur un malentendu mais franchement je n'y crois pas du tout, du tout.

Prendre du recul, me reposer pour les deux jours qui viennent.

Bon weekend à toutes et à tous.
Bon WE et reviens nous en forme :top:

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par G'sT » 05 juil. 2013 16:42

Je pars du bureau, je suis en week end :D
G'sT a écrit : Je viens de jeter a l instant un coup d oeil au grphique du cac ;on a une configuration interessante en ut 2h sur les chandeliers jap : un doji suivi d une bougie baissiere. Anonciateur d une baisse ?

Bon je retourne.dans mon hibernation ;)
Spoiler:
pfffff j en ai marre d avoir toujours raison.....quand je ne prend pas position :lol2:
Spoiler:
Amarantine, je n ai pas fais de betises aujourd hui ! Normal j ai pris du recul...
Spoiler:
plus serieusement je voies que le gap a 3823 a ete ferme et qu on va en direction des 3700 .... vers lautre gap..

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Tulipe » 05 juil. 2013 16:51

G'sT a écrit :Je pars du bureau, je suis en week end :D
G'sT a écrit : Je viens de jeter a l instant un coup d oeil au grphique du cac ;on a une configuration interessante en ut 2h sur les chandeliers jap : un doji suivi d une bougie baissiere. Anonciateur d une baisse ?

Bon je retourne.dans mon hibernation ;)
Spoiler:
pfffff j en ai marre d avoir toujours raison.....quand je ne prend pas position :lol2:
Spoiler:
Amarantine, je n ai pas fais de betises aujourd hui ! Normal j ai pris du recul...
Spoiler:
plus serieusement je voies que le gap a 3823 a ete ferme et qu on va en direction des 3700 .... vers lautre gap..

T'es Monsieur Gap toi. :lol2: :lol2: :lol2:

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par G'sT » 05 juil. 2013 16:55

Rogue K. a écrit :
Rogue K. a écrit :Et voilà, pas pu sortir mes options, mauvais pricing ! Grrrrrrrrrrr ! :evil:

Et pas pu acheter des PUT, mauvais pricing ! 2 x Grrrrrrrrrrr !! :twisted:
Grosse boulette aujourd'hui... très grosse même. Je dois être fatigué, je refais mes calculs, je tombe pas sur les prix que j'avais entré dans la bécane. Je crois qu'il est temps que je fasse un break. Je vais faire un tour dans le Sud-Ouest ce weekend.

Je laisse des ordres de revente des mes options pour 17h30, on ne sait jamais sur un malentendu mais franchement je n'y crois pas du tout, du tout.

Prendre du recul, me reposer pour les deux jours qui viennent.

Bon weekend à toutes et à tous.
Je compaties pour avoir ete dans une situation similaire.
La situation est devenue tres volatile.

C est une tres bonne idee de partir s aerer et penser a autre chose.

Reviens nous vite en pleine forme.

Bon week end a toi

Ps : et n oublies pas : dont worry, be happy !

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par G'sT » 05 juil. 2013 16:59

Tulipe a écrit :
G'sT a écrit :Je pars du bureau, je suis en week end :D
G'sT a écrit : Je viens de jeter a l instant un coup d oeil au grphique du cac ;on a une configuration interessante en ut 2h sur les chandeliers jap : un doji suivi d une bougie baissiere. Anonciateur d une baisse ?

Bon je retourne.dans mon hibernation ;)
Spoiler:
pfffff j en ai marre d avoir toujours raison.....quand je ne prend pas position :lol2:
Spoiler:
Amarantine, je n ai pas fais de betises aujourd hui ! Normal j ai pris du recul...
Spoiler:
plus serieusement je voies que le gap a 3823 a ete ferme et qu on va en direction des 3700 .... vers lautre gap..

T'es Monsieur Gap toi. :lol2: :lol2: :lol2:
Certains ici m appellent effectivement comme ca parceque j aime bien travailler les gaps ;)

Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)