Si c'est un fake break down, la hausse va être violente.
Vous remarquerez on a nettoyer les stop par en haut puis par en bas , tout est en place pour faire le gros mouvement patate.
A suivre.
Stop 3748 TP : ou le ciel me portera
Si tu fais une bonne analyse , ya de la baleine dans la zone 3750-3780. c'est une zone d'achat.Guillaume a écrit :Le dax est intenable.
Pour le CAC j'ai pris 10 pts rapide de 3773 à 3783 et je suis content d'attendre un peu. Y a pas intérêt à placer des stops cet AM...
En short ?GOLDS a écrit :Bon ben ma 1ere zone vers les 85 a été atteinte, à voir pour la 2e vers les 65, le probleme c'est qu'il y a l'enorme support des 75 entre les 2 donc ca risque de pas se faire...on verra bien.
Tu le vois comme ça aussi ? On a fail un pull back assez violent sur 3770, la montée aurait été invalidée à 1pt près !Tulipe a écrit :Allez le marche a toucher 3780 comme espérer, long a 3784.
Si c'est un fake break down, la hausse va être violente.
Vous remarquerez on a nettoyer les stop par en haut puis par en bas , tout est en place pour faire le gros mouvement patate.
A suivre.
Stop 3748 TP : ou le ciel me portera
Le pullback c'est la faute au Dow qui a péter son Pivot du jour et ces plus bas par la même occasion.Rogue K. a écrit :Tu le vois comme ça aussi ? On a fail un pull back assez violent sur 3770, la montée aurait été invalidée à 1pt près !Tulipe a écrit :Allez le marche a toucher 3780 comme espérer, long a 3784.
Si c'est un fake break down, la hausse va être violente.
Vous remarquerez on a nettoyer les stop par en haut puis par en bas , tout est en place pour faire le gros mouvement patate.
A suivre.
Stop 3748 TP : ou le ciel me portera
Espérons que la deuxième fois sera la bonne.
Grosse boulette aujourd'hui... très grosse même. Je dois être fatigué, je refais mes calculs, je tombe pas sur les prix que j'avais entré dans la bécane. Je crois qu'il est temps que je fasse un break. Je vais faire un tour dans le Sud-Ouest ce weekend.Rogue K. a écrit :Et voilà, pas pu sortir mes options, mauvais pricing ! Grrrrrrrrrrr !![]()
Et pas pu acheter des PUT, mauvais pricing ! 2 x Grrrrrrrrrrr !!
Rogue K. a écrit :Grosse boulette aujourd'hui... très grosse même. Je dois être fatigué, je refais mes calculs, je tombe pas sur les prix que j'avais entré dans la bécane. Je crois qu'il est temps que je fasse un break. Je vais faire un tour dans le Sud-Ouest ce weekend.Rogue K. a écrit :Et voilà, pas pu sortir mes options, mauvais pricing ! Grrrrrrrrrrr !![]()
Et pas pu acheter des PUT, mauvais pricing ! 2 x Grrrrrrrrrrr !!
Je laisse des ordres de revente des mes options pour 17h30, on ne sait jamais sur un malentendu mais franchement je n'y crois pas du tout, du tout.
Prendre du recul, me reposer pour les deux jours qui viennent.
Bon weekend à toutes et à tous.
Bon WE et reviens nous en formeRogue K. a écrit :Grosse boulette aujourd'hui... très grosse même. Je dois être fatigué, je refais mes calculs, je tombe pas sur les prix que j'avais entré dans la bécane. Je crois qu'il est temps que je fasse un break. Je vais faire un tour dans le Sud-Ouest ce weekend.Rogue K. a écrit :Et voilà, pas pu sortir mes options, mauvais pricing ! Grrrrrrrrrrr !![]()
Et pas pu acheter des PUT, mauvais pricing ! 2 x Grrrrrrrrrrr !!
Je laisse des ordres de revente des mes options pour 17h30, on ne sait jamais sur un malentendu mais franchement je n'y crois pas du tout, du tout.
Prendre du recul, me reposer pour les deux jours qui viennent.
Bon weekend à toutes et à tous.
G'sT a écrit : Je viens de jeter a l instant un coup d oeil au grphique du cac ;on a une configuration interessante en ut 2h sur les chandeliers jap : un doji suivi d une bougie baissiere. Anonciateur d une baisse ?
Bon je retourne.dans mon hibernation
G'sT a écrit :Je pars du bureau, je suis en week end![]()
G'sT a écrit : Je viens de jeter a l instant un coup d oeil au grphique du cac ;on a une configuration interessante en ut 2h sur les chandeliers jap : un doji suivi d une bougie baissiere. Anonciateur d une baisse ?
Bon je retourne.dans mon hibernationSpoiler:Spoiler:Spoiler:
Je compaties pour avoir ete dans une situation similaire.Rogue K. a écrit :Grosse boulette aujourd'hui... très grosse même. Je dois être fatigué, je refais mes calculs, je tombe pas sur les prix que j'avais entré dans la bécane. Je crois qu'il est temps que je fasse un break. Je vais faire un tour dans le Sud-Ouest ce weekend.Rogue K. a écrit :Et voilà, pas pu sortir mes options, mauvais pricing ! Grrrrrrrrrrr !![]()
Et pas pu acheter des PUT, mauvais pricing ! 2 x Grrrrrrrrrrr !!
Je laisse des ordres de revente des mes options pour 17h30, on ne sait jamais sur un malentendu mais franchement je n'y crois pas du tout, du tout.
Prendre du recul, me reposer pour les deux jours qui viennent.
Bon weekend à toutes et à tous.
Certains ici m appellent effectivement comme ca parceque j aime bien travailler les gapsTulipe a écrit :G'sT a écrit :Je pars du bureau, je suis en week end![]()
G'sT a écrit : Je viens de jeter a l instant un coup d oeil au grphique du cac ;on a une configuration interessante en ut 2h sur les chandeliers jap : un doji suivi d une bougie baissiere. Anonciateur d une baisse ?
Bon je retourne.dans mon hibernationSpoiler:Spoiler:Spoiler:
T'es Monsieur Gap toi.![]()
![]()