Rétrospective des 10 premières années du Forum Andlil avec une sélection des meilleures posts écrits par les membres du forum Andlil.com. En cours de création
2 ans que je suis Andlil du moins les GMT de Benoist mais je me rends compte un 1an après, en aillant acheté le livre de Benoist, que l'on avait accès au groupe... ( que je croyais privé) ce que je ne savais pas c'est qu'on était pas obligé d'avoir le livre pour venir sur le forum du coup je fête mes 1an bientôt avec vous sur le forum
Beaucoup apprit grâce à vous tous! Et merci aux modérateurs pour le boulot acharné depuis 10ans
Bon anniversaire, 10 ans deja!
Merci a ce forum d exister ainsi qu au patron et aux participants de m avoir guidé dans la bonne direction avec bienveillance.
Un grand merci
Longue vie au forum Andlil et joyeux anniversaire !
Merci à toutes les personnes formidables qui animent et rythment ce forum.
Quel bel accomplissement pour toi Benoist !
Bravo et Merci
Merci Benoist pour la vidéo. Ton émotion fait plaisir à voir.
Merci aux deux personnes auxquelles tu as fait référence et qui travaillent dans l'ombre. Elles méritent notre plus grand respect.
Merci à vous toutes et tous qui publiez régulièrement des messages bienveillants et en route pour les 2 millions de posts.
Bonsoir à tous et merci Benoist Rousseau pour cet agréable forum plein de bienveillance. 5 ans que je vous suis, pratiquement tous les jours et je ne m'en lasse pas.
Bonne continuation; vive Andlil!
Juste une petite contribution pour te dire ô combien ce forum m'a aidé et m'aide encore chaque jour dans cet apprentissage perpétuel qu'est le trading. merci pour ce que tu as mis en place et merci pour ce que tu fait tous les jours, le GMT, les heures sur le forum. ça ne fait qu'un an pour moi mais j'aurais aimé connaitre ce forum plus tôt !
Bonjour à toutes et tous,
Merci pour ce forum, merci à tous ceux qui ont contribué aux OPEN, merci pour tous les GMT, merci à tous pour toutes les contributions, avis, discussions, journaux en tout genre, ...
MERCI
Petit message pour féliciter ce bel anniversaire pour un forum, une communauté, avec une des plus belles ambiance du net, ou bienveillance et entraide sont les maîtres mots
C'est un poil tard pour vous souhaiter un bon anniversaire, Benoist.
Il n'est jamais trop tard pour vous remercier, vous et les modérateurs, les contributeurs,... les novices aussi (qui font que je ne me sens pas tout seul).
Certains jours, je m'interdis de consulter le forum, car "trop" riche; de fil en aiguille, j'y passe la journée (surtout que j'ai encore tout à apprendre)! Je laisse quand même toujours une dérogation pour le GMT!
Je ne sais pas si sans Andlil, je n'aurais pas déjà laisser tomber. Ou peut-être que je ne me serais même pas intéressé.
Je vous offre mon respect, Benoist.