Mise en ligne des cotations du 3 au 5 novembre 2014
Ma question s'adresse à tous : vous n'avez pas de pb pour utiliser Takaticks car chez moi ça ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Ca me met erreur violation.........etc
Ca marche sur tablette antroid takapoto ?
Non, c'est un logiciel windows.Matema6757 a écrit :Ca marche sur tablette antroid takapoto ?
J'ai eu une erreur similaire : takapoto m'a guidé, il faut en fait désactiver temporairement un service windows, le "gestionnaire d'alimentation" si ma mémoire est bonne. Une fois l'ordi redémarré, relancer takatiks et si tout est rentré dans l'ordre relancer le gestionnaire d'alimentation qui ne devrait plus interférer.GOLDS a écrit :Ma question s'adresse à tous : vous n'avez pas de pb pour utiliser takaticks car chez moi ça ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Ca me met erreur violation.........etc
Merci beaucoup plataxis je vais essayer ça ce week end, je te dirai ce qu'il en est.
J'adore ce logiciel !
Simple et il me permet de m'entrainer le WE !
Simple et il me permet de m'entrainer le WE !
Mise en ligne des cotations du 10 au 14 novembre
Plataxis je ne sais pas trop ce que j'ai bidouillé mais ça a l'air de fonctionner !! merci beaucoup
J'ai un autre souci mes cotations ne vont que du 1er sept au 31 oct, savez vous s'il vous plait comment mettre à jour les nouvelles cotations que met Taka ???
Sur le message n° 1 de cette file, tu as un lien pour télécharger les cotations seules (sans le logiciel).GOLDS a écrit :J'ai un autre souci mes cotations ne vont que du 1er sept au 31 oct, savez vous s'il vous plait comment mettre à jour les nouvelles cotations que met Taka ???
Clique sur le lien, télécharge les cotations puis installe-les...
Bonjour,
1000 merci pour le logiciel, félicitation, tu as fais un travail formidable.
1000 merci pour le logiciel, félicitation, tu as fais un travail formidable.
Mise en ligne des cotations du 17 au 21 novembre
Mais en fait, Takaticks est un logiciel qui permet de rejouer les cotations quand on le veut ? Si je veux trader le week-end, je peux choisir le jour et la plage horaire que j'ai envie de rejouer ?
Oui, dans la limite des cotations actuellement disponibles (du 1 septembre au 21 novembre) pour le CAC40, le DAX30 et le DOW30Samuel4810 a écrit :Mais en fait, TakaTicks est un logiciel qui permet de rejouer les cotations quand on le veut ? Si je veux trader le week-end, je peux choisir le jour et la plage horaire que j'ai envie de rejouer ?
C'est génial comme logicieltakapoto a écrit :Oui, dans la limite des cotations actuellement disponibles (du 1 septembre au 21 novembre) pour le CAC40, le DAX30 et le DOW30Samuel4810 a écrit :Mais en fait, TakaTicks est un logiciel qui permet de rejouer les cotations quand on le veut ? Si je veux trader le week-end, je peux choisir le jour et la plage horaire que j'ai envie de rejouer ?
Bonsoir - et merci pour ta participation au recueil des cotations cette semaine. Je me penche sur ce problème et réponds au plus vite...- a écrit :takapoto a écrit :Mise en ligne des cotations du 17 au 21 novembre
Bonsoir takapoto
Bravo et merci pour ton partage
Je participerai autant que possible au recueil des cotations
Par contre, la mise à jour de cette semaine (15 au 21) ne fonctionne pas chez moi
Je reste au 14 après application de l'exe
Voilà, c'est corrigé.- a écrit : Par contre, la mise à jour de cette semaine (17 au 21) ne fonctionne pas chez moi
Je reste au 14 après application de l'exe
Il s'agissait d'une erreur de manip de ma part.
Merci de ta vigilance
Un grand merci pour les réponses à mes questions, ça fonctionne bien.
Mise en ligne des cotations du 24 au 28 novembre 2014
(Téléchargement via les liens contenus dans le premier message de cette file)
(Téléchargement via les liens contenus dans le premier message de cette file)