724 dans le viseur on dirait
pour faire 724, on fait une pause à 605 = 2/3 du chemin, pile 3 blocs
moitié du chemin, forcément ca coince un peu
on est passé. 605 dans le viseur
Bonjour Eutectique,
Je viens de regarder quelques posts de la file mais j'ai du mal à différencier cette "tectonique" de l'utilisation classique des fibos faite par de nombreux traders
Serait-il possible de me dire quelle sont les points de différence ?
Sur le screen du 02 octobre, on reconnait aussi le schéma de report utilisé depuis Weinstein et déjà décrit par Louis à de nombreuses reprises. J'en ai aussi montré plusieurs exemples dans mon journal.
Sur ce point aussi je suis preneur des différences avec cette "tectonique" alternative
Mon objectif est d'améliorer encore et toujours si possible ma lecture du marché
Je viens de regarder quelques posts de la file mais j'ai du mal à différencier cette "tectonique" de l'utilisation classique des fibos faite par de nombreux traders

Serait-il possible de me dire quelle sont les points de différence ?

Sur le screen du 02 octobre, on reconnait aussi le schéma de report utilisé depuis Weinstein et déjà décrit par Louis à de nombreuses reprises. J'en ai aussi montré plusieurs exemples dans mon journal.
Sur ce point aussi je suis preneur des différences avec cette "tectonique" alternative

Mon objectif est d'améliorer encore et toujours si possible ma lecture du marché

.
Wu Wei
j'aime pas tes guillemets qui entourent le mot tectonique
- les % de retracements sont clairement affichés sur les échelles, les différences avec Fibo sautent aux yeux
- j'ai lu Weinstein il y a 20 ans, je ne me souviens pas d'un report de Weinstein
- je ne connais pas de Louis, si il a une file, je ne la lis pas
- je ne lis pas ton journal, mais je vais le faire
- il n'y a qu'une seule Tectonique des vagues, elle n'est l'alternative à aucune autre méthode
ton post cherche la polémique
.
Wu Wei
j'aime pas tes guillemets qui entourent le mot tectonique
- les % de retracements sont clairement affichés sur les échelles, les différences avec Fibo sautent aux yeux
- j'ai lu Weinstein il y a 20 ans, je ne me souviens pas d'un report de Weinstein
- je ne connais pas de Louis, si il a une file, je ne la lis pas
- je ne lis pas ton journal, mais je vais le faire
- il n'y a qu'une seule Tectonique des vagues, elle n'est l'alternative à aucune autre méthode
ton post cherche la polémique
.
Bonjour Eutectique
Je suis franchement désolé si mon post a pu te donner l'impression de chercher une polémique. Ca n'est franchement pas le cas.
J'essaie juste de m'améliorer... encore et toujours.
Je te présente mes excuses et me retire.
Je ne me permettrai plus d'intervenir sur ta file.
Je peux aussi demander à Amarantine de supprimer mon post si tu t'estimes blessé, ce que je peux tout à fait comprendre.
Belle fin, de journée
Je suis franchement désolé si mon post a pu te donner l'impression de chercher une polémique. Ca n'est franchement pas le cas.
J'essaie juste de m'améliorer... encore et toujours.
Je te présente mes excuses et me retire.
Je ne me permettrai plus d'intervenir sur ta file.
Je peux aussi demander à Amarantine de supprimer mon post si tu t'estimes blessé, ce que je peux tout à fait comprendre.
Belle fin, de journée

.
il n'y a rien à effacer, ce qui est dit, est dit
j'ai lu les 5 dernières pages de ta file
.
il n'y a rien à effacer, ce qui est dit, est dit
j'ai lu les 5 dernières pages de ta file
.