Et qui te donne le droit d'ĂȘtre heureux ou pas?
C'est lĂ les limites des esprits des hommes
Juste un logiciel pré programmé qui tourne esclave de ce programme?
Ou logiciel libre qui écrit son propre code ?
Ăa a aucun sens
C'est comme les humains terrorisé par leur religion ils sont sous emprise
Ya des savoir qui aide à découvrir ces trésors cachés dans le cerveau humain comment se crée en utilisant le potentiel humain
AprÚs on a des limites temporaire, des forces et quelques faiblesse, on travaille on les améliore on se construit on s'élÚve
C'est tellement rapide une vie humaine, comment arrĂȘter de user intelligemment le cerveau pour se crĂ©er du bonheur et des avenirs super rĂ©jouissant
C'est comme une compétition faut tout donner intelligemment, à la fin c'est la mort donc allez ya la vie ya pa le temps
Si je laissais des faille comme ça de nĂ©gatif et de auto pleirnicherie sur le malheur je serai moi mĂȘme malheureux
Comment tu veux amĂ©liorer le monde si t'es mĂȘme pas capable d'oser ĂȘtre heureux ?
J'ai vĂ©cu des telles horreurs de telles souffrance que moi quand je vois des gens qui se demandent si ils doivent se fouetter pour se culpabiliser ou si ils ont le droit d'ĂȘtre heureux je dis ils savent pa ce que c'est de souffrir sinon ils pourraient mĂȘme pa se demander
Si tu es entrain de brûler vif et que ya un lac devant toi crois moi tu plonge dans l'eau tu te demande pa si t'as le droit d'aller dans l'eau parce que d'autres brûlent

Quand tu crames des pieds Ă la tĂȘte c'est le dernier de tes soucis les autres qui crame, tu sauve ta peau tellement c'est terrible
LĂ le monde c'est pareil tu veux sauver les autres ?
Sauve toi d'abord

Et ensuite tu verras ce que tu peux faire