Oui Benoist j'ai prit des points sur les premiers rebonds mais je veux toujours un tenter un de plus et un de plus etc...
lol oui il était beaule rebond S1 J pile poile au point près
Ah Falex dommage; on a coupé une ligne de tendance haussière sur le CAC (UT1H) , je me demande jusqu'où ça va baisser. 4500 ou 4350.
j'aurai du suivre le rsi 14 ut 15 sur le dax... 170 points à prendre actuellement il était parfait je vais sacrément le regretter
Et Hop! Beau 9.900 .
Avec l'angoisse qu'il plonge vers la mS1H et la mS1J sans même un petit rebond, mais il l'a pas fait. Qui ne risque rien...
Maintenant que je l'ai fait... Avais-je des raisons de craindre qu'il pouvait plonger sans rebond?
Une petite réflexion que je vous livre:
- à chaque trade gagnant que je prends, je pense très fortement: "Merci Benoist, d'être la personne que tu es, quelqu'un qui partage. Et merci à tous ceux qui partagent ici.
- à chaque trade perdant que je prends, je me dis: "Etudie!" Il y a une mine d'or sur ce site.
Et le temps que j'écris, le rebond sur les 850 passe, ainsi que celui sur la S1 J . Mais là, j'aurais considéré que je n'étais pas servi. Et vous?
Et encore un rebond sur S1J.
Par contre j'ai voulu rentrer en dessous du mS1H, vers 9892/3 est là le gap qui amène directement à 9878 pfffff sur mS1J un joli -10
Oui Le rsi donnait un jolie paquet de points
Par contre j'ai voulu rentrer en dessous du mS1H, vers 9892/3 est là le gap qui amène directement à 9878 pfffff sur mS1J un joli -10
Oui Le rsi donnait un jolie paquet de points
Benoist Rousseau a écrit :si vous perdez de l'argent sur le rebond du point pivot, il faut vous remettre sérieusement en question les amis... il y a un gros soucis de timing... vous ne voulez pas prendre vos gains trop rapidement ? Le 1er passage était gagnant, le deuxième aussi...
Benoist je suis en swing
Mais je n'ai que 3 franchissements du PP jour sur mon graphe entre 8h et maintenant je ne comprends pas ton graph ...
Scorpy: tu me fais bien rigoler avec ton chef. Pas de chance: chef au travail et Mère Sup sur le forum. T'es surveillé de partout.
21.3 points sur le DAX objectif jour réalisé, les deux SL à l'achat forcement, perso je ne m'attendait pas à une baisse de cette ampleur mais ayant un biais psycho baissier cela m'a facilité la tâche.
Jazzytrade sur un graphe en ticks tu vois plus de franchissement du PP
jazzy > je suis en 21 ticks, cela te montre que tu as été x fois dans le vert, c'est ce qu'utilise un scalpeur généralement
Si tu es en swing... et que tu encaisses une perte de 9 points de mémoire, il y a un énorme soucis dans ton money management !! Un swing tu dois pouvoir encaisser des pertes de 100 200 300 points il faut laisser le produit vivre ????
Si tu es en swing... et que tu encaisses une perte de 9 points de mémoire, il y a un énorme soucis dans ton money management !! Un swing tu dois pouvoir encaisser des pertes de 100 200 300 points il faut laisser le produit vivre ????
Amarantine, parfois je loupe de bonnes entrées, mais ça m'évite aussi de faire des bêtises de temps en temps.
Entre le forum et prt, le service informatique va me tomber dessus pour trop grosse consommation de la bande passante. :musique:
Entre le forum et prt, le service informatique va me tomber dessus pour trop grosse consommation de la bande passante. :musique:
En tout cas cela déguste sur tous les indices, ce qui est une nouveauté, indices US compris
Il la ça baisse passage sous 4500 pour le CAC 16400 pour le DOW
Peut être bientôt le moment de rentrer long en swing si ça baisse encore un peu
Peut être bientôt le moment de rentrer long en swing si ça baisse encore un peu
Les Chinois vont mettre le paquet à mon avis
volkswagen AG continu sa descente -5,6%
achat sur 4503 pour moi +10 à suivre, je le tente en swing avec un stop to 0
0 risque donc je laisse vivre
0 risque donc je laisse vivre
Salut tout le monde, quel début de journée ! en l'espace d'une 1H30 le rsi 5mins s'est complètement enfoncé sous les 20 !
J'ai +9.4 pts ce matin, en me prenant 2 stop loss, donc profit factor de 1.38 ce qui est trop médiocre, j'ai l'impression de gagner petit, et perdre beaucoup (en l'espace de quelques secondes) j'ai encore du mal avec le timing de mes entrées, quelques fois j'ai -5 ou 6 pts dans la seconde ou je fais l'ordre. Pas cool :/
J'ai +9.4 pts ce matin, en me prenant 2 stop loss, donc profit factor de 1.38 ce qui est trop médiocre, j'ai l'impression de gagner petit, et perdre beaucoup (en l'espace de quelques secondes) j'ai encore du mal avec le timing de mes entrées, quelques fois j'ai -5 ou 6 pts dans la seconde ou je fais l'ordre. Pas cool :/
Benoist Rousseau a écrit :jazzy > je suis en 21 ticks, cela te montre que tu as été x fois dans le vert, c'est ce qu'utilise un scalpeur généralement
--> Je n'encaisse pas de perte j'ai simplement couvert 80 % de ma position sur le PP (hedging)