ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalpeurs et Day-Traders = le 04/11/2015 c'est par iCi

par Néo » 04 nov. 2015 12:41

Bonjour tout l'monde et bon app' pour certains.

Acheté 10930 à 9h15
Un peu chaud au fesse mais zone de stop entre mS1J et S1J respectée.
( pas de vente panique, respect du plan )
Revendu à moitié sur 10980, et complètement sur 10960 à 10h22, voyant que [mR2H mR1J] ne tenait pas.

Vendu 10950 à 10h35 ( prématurément ) et racheté 930 à 11h04, prématurément aussi dû à la tension et l'attention provoquée sur cette demi-heure " stressante "

Je suis de + en + patient sur mes prises de positions, je coupe aussi de + en + tôt sans mettre un stop trop serré.
Moyenner, hedger, décupler le levier pour se refaire, vouloir se refaire, tout ça c'est derrière moi.
Reste à travailler les prises de bénéfice partielle, j'en ai fais une belle aujourd'hui c'est ma plus belle réussite :bravo:

Soyez fort cet après-midi dans l'arène et à demain matin

par Lefty1205 » 04 nov. 2015 12:54

Paperbag a écrit : L'argent ne fait pas le bonheur, la liberté si. Et elle n'a pas de prix.
:top:
Paperbag, ça sera la phrase du jour pour mon équipe.

Intéressante discussion sur les charges que l'état prend sur notre travail. C'est "moins pire" en Belgique, c'est vrai que l'entreprenariat est "promotionné", mais c'est vrai que l'évolution est lente comme un Dax entre 12 et 13 h.
Lisez "l'entreprise du XXI ème siècle, de Robert Kiyosaki, et elle est ouverte en France, comme dans 109 pays autour du monde.
Je la construis en attendant l'opportunité en scalping ; sinon, passer sa journée devant l'écran en attendant le franchissement d'un niveau, ça serait mortel. Surtout pour un débutant comme moi, qui ne gagne pas des masses. En fait, depuis le début et jusqu'à présent, je suis en perte, et pas qu'un peu, mais j'ai de l'espoir. Sinon, sans Andlil, il y a belle lurette que j'aurais été lessivé.
Là, on est à 20 points du niveau que j'attend, et j'en profite pour passer mes appels, faire tout ce que j'ai à faire...

par brucy » 04 nov. 2015 13:00

Je vois que le debat fait rage :)

Pour ma part je suis (pendant quelques temps encore) fiscalement 100% anglais , et domicilie aux uk 9 mois par ans.

ce que je payes aux uk dans une structure fiscale adaptee au trading (income tax , class 4 NIC)..

En tres TRES gros , marginalement la meme chose qu'en france en terme de tranche et de contributions ...

Apres , mes declarations font 5 lignes , et le tank administratif a la francaise n'existe pas.
Et ca fait toute la difference. Payer des taxes ne me derange pas , avoir de la visibilitee , de la simplicitee et ne pas passer 10h dans la paperasse , c'est le vrai luxe.

par agon92 » 04 nov. 2015 13:02

C'est quoi cet indicateur ?
- a écrit :On revient sur les + bas du matin
et cela fait 3x que les petits supports bleus lachent ;)
0411 dax niveaux3.PNG

par chad » 04 nov. 2015 13:03

TOUJOURS sympa de vous lire entre 2 ! Quand tu vois les ecarts de charges angleterre france par exemple tu flippes!

Concernant les bitcoin rectifiez moi si je me trompe mais leur nombre etant a terme limiter leur valeur unitaire ne peut qu'augmenter a long terme?

Comme pour le petrole =ressources finie = hausse obligatoire a (tres) long terme

par Benoist Rousseau » 04 nov. 2015 13:11

21.9 34.4 + 13.5... un trade que j'avais laissé ouvert sur la L3 et un peu oublié.....................

par Benoist Rousseau » 04 nov. 2015 13:12

oui Chad pour le bitcoin sauf qu'il y a des centaines d'autres monnaies virtuelles qui se lancent sur le même principe donc à terme ça vaudra 0 peut-être si une autre monnaie virtuelle prends le dessus.

La valeur d'une monnaie, même virtuelle, c'est si elle s'échange réellement dans l'économie réelle. google amazon facebook peuvent se mettre d'accord sur une monnaie virtuelle et le bitcoin = 0 :)

Le bitcoin n'est pas une matière première.

par chad » 04 nov. 2015 13:18

Oui pour les autres monnaies surtout si ils rendent le systeme encore plus securiser....
Avec d'autres normes...

Pour les plus demunis donner a tous un revenu de base sans condition de ressources pousseraient certains a bosser et permettrait a dautres darreter de bosser pour reprendre formation etudes ou autres.... gros sujet... je vous quitte le cours commence

par Valentino » 04 nov. 2015 13:19

J'ai pris un ptit Long, va falloir que je fasse de la PV car l'état va me supprimer mes APL :)

Je suis étudiant, pu du tout sous le régime de mes parents, je taff à coté de mes études pour réussir (car j'ai pas le droit au chomage), mes APL me payait 50% de mon petit studio de même pas 30m², merci Hollande !!

A coté de ça je connais des couples dans ma ville... aux chômage, APL, qui ont 8 enfant dont 6 placés en famille accueil (donc pu à leur charge) et ils touchent les allocs sur leur 8 enfants + prime de rentré :)

Bravo ! Merci ce pays qui taxe les étudiants qui veulent réussir, les handicapés dans le besoin, les retraités qui se sont battu toute leur vie pour posséder un jardin au profit des fainéants et des lâches !

Je remercie l'ensemble des acteurs de ce forum pour m'avoir fait découvrir la puissance du trading. C'est une raison pour se lever tous les matins.
Je pense que la liberté s'achète, en France bien plus que dans d'autre pays !

Le temps d'écrire ça j'ai fais +10, Francois je t'e******* car dans quelques années tu ne prendra pu 50% de mon travail !

par brucy » 04 nov. 2015 13:28

a titre indicatif , aux uk avec l :

TVA : 20%

Income tax :
0 - 5000 : 0%
5000 - 31700 : 20%
31700 -150k : 40%
----> 45% top rate

class 4 securitee sociale au dela de 8000 pounds net : 9%
au dela : 11% net

Hors capital gains.

En gros , compter 50% de taxes , hors council tax (habitation)
Meme avantages qu'en france , pour la plupart des deductions fiscales , materiel etc
la france est plus genereuse sur la retroactivitee des pertes sur l'annee fiscale en cours

etc etc.
Le seul avantage , encore une fois : visibilitee , simplicitee , et clartee relative. Je ne comprend absolument rien a une lettre des impots en francais.

par Valentino » 04 nov. 2015 13:33

Oui tu as pas tord, après de mon coté je m'en fiche et je m'occupe de mes affaires...ce n'est même pas le montant qui me choque en soi mais plutôt la mentalité de la redistribution dans le social...
Je ne suis pas du tout contre le social ! Mais la façon dont on fais les choses en France est assez troublante, de mon point de vue, nous sommes un pays ou les assistés sont nourris sur le dos des travailleurs...je trouve cela dommage d'autant que cela ne pousse pas les assistés à se bouger contrairement à un pays ou l'esprit est plus élitiste....

Une chose me choque, on invente de nouvelles taxes (sur ceux qui en ont déjà pas mal) avant de gérer les fraudes dans les anciennes....c’est quand même stupide !

Au final on accumule les fraudes....et les taxes...

par brucy » 04 nov. 2015 13:42

Chad j'ai renonce a vivre a londres il y'a bien longtemps , et c'est la meilleure decision de ma vie. Kent , c'est mieux :)

Il est vrai que je marge probablement un peu plus aux uk qu'avec une structure francaise , mais sincerement , je reste aux uk pour des raisons culturelles et par amour du pays . Si j'avais une santee completement pourrie , je serais probablement en france , ca me couterais moins cher.

Ce qui me gene en france , c'est surtout psychologique.
- la mentalitee generale portee par enormement d'aigreur , de mon humble experience.
- l'administration

Ca peux sembler leger , mais l'etat francais ne recupere pas mes impots a cause de ca.

par brucy » 04 nov. 2015 14:01

:)

je dirais que les uk ont des cas plus extremes dans les deux cas.

on peux cotoyer des individus qui offrent et incarnent l'excellence , comme on peux tomber sur des cas sociaux qui ridiculisent les pires specimens des citees francaise.

C'est plutot interessant quand on y reflechis. Je ne sais pas si on peux accuser une inegalitee economique accrue , la cause et l'effet etant parfois 2 choses differentes...

par lpikachu58 » 04 nov. 2015 14:07

@Valentin je comprend que ça t’ennuie mais il faut voir aussi les privilèges que tu as dant le premier est d'avoir un système d'étude quasiment gratuit.

Personnellement, mes parents sont smicar (voir moins ma maman était à temps partiel pour passer le mercredi avec nous). J'ai pu néammoins aller au doctorat sans rien emprunter à une banque. J'ai pu bénéficier de bourse de mérite en maitrise et DEA puis d'une allocation MESR et support moniteur pendant mon doctorat.

J'ai soutenu ma thèse, j'avais pu acheter (à crédit) mon appart. J'ai commencer dans la vie active avec un peu de patrimoine.

Aux USA, j'aurais eu 50 000$ à 250 00$ de dette avant de démarrer... Je pense même qu'on peut dire que j'aurais jamais pu faire d'études (sau bourse universitaire mais ça tourne en cercle fermée en fait au US l'attribution de celles-ci)

J'ai travaillé en Allemagne, en Angleterre au US et en Espagne. Au final c'est en France que je me trouve le mieux même avec beaucoup de charges. (J'aime bien aussi les 3 mois que je passe tous les ans en Catalogne...)

Ne pas faire du French Bashing pour le French Bashing.

par seba264 » 04 nov. 2015 14:13

Bonjour à tous, petit rappel news US dans 3 minutes, '' attachez vos ceintures '' ça risque de bien bouger.

par pierrep » 04 nov. 2015 14:17

Bonjour Seba264

par lpikachu58 » 04 nov. 2015 14:23

Seba ce n'est à partir de 15h45 les news US?

par Lucie_Fer » 04 nov. 2015 14:25

- a écrit :"
--> même constat, population française très envieuse, très aigrie...toujours à se plaindre et à rejeter la faute sur les autres...et quand tu vois la montée du FN, c'est assez représentatif :(
tu as tout dit !
Que de jalousie en France!!! .
Même ici ; de lire parfois ( je ne sais plus qui ) des membres dire ; les gains des autres "me font du mal" (ou quleque chose dans le genre .. je ne sais plus les termes exacts !) me font doucement rire ( d'ailleurs je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer )
Je n'aurais jamais cru qu'un forum de trading attire autant de discours gauchisants :mrgreen:
Mais bon ! pourquoi pas !!

par seba264 » 04 nov. 2015 14:27

lpikachu58 .
14H 15 créations d'emplois non agricole
Actuel: 182 k
Prévision 180k
Précédent 190k.

par seba264 » 04 nov. 2015 14:28

D'accord avec Manu , attention à 16 H .
Sorry j'avais pas vu que tu avais déjà répondu.