Je cherche à renouveler ma chaise de bureau, si quelqu'un a une bonne chaise ou un bon fauteuil de bureau à conseiller, qu'il n'hésite surtout pas.
Hello les gens,
Je cherche à renouveler ma chaise de bureau, si quelqu'un a une bonne chaise ou un bon fauteuil de bureau à conseiller, qu'il n'hésite surtout pas.
J'ai copié Benoist pour le fauteuil "de ministre" Ikéa et j'en suis content (une centaine d'euros). Je ne connais pas le nom mais si tu te déplace autant les tester tous toi-même.
@plataxis : Merci pour l'infos, j'irais faire un tour.
Pour compléter, comme je joue de la guitare entre 2 trades, il me faut quelque chose de confortable mais sans accoudoirs (pour pouvoir laisser passer la caisse de la guitare .
J'ai le meme et il est parfait..plataxis a écrit :J'ai copié Benoist pour le fauteuil "de ministre" Ikéa et j'en suis content (une centaine d'euros). Je ne connais pas le nom mais si tu te déplace autant les tester tous toi-même.
@margincall & plataxis, sauriez vous dire duquel il s'agit dans cette page :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/workspaces/20653/
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/workspaces/20653/
"Markus" si c'est celui auquel je pense...
MalKholm qui est très bien. Markus je l'ai trouvé moins bien. Mais maintenant j'ai une boule bleue que je trouve encore mieux
Tant que ce n'est pas la boule au ventre pour chaque trade :musique:
Je
Je
@Benoist, c'est quoi cette boule bleu ? un code ?
Je vous fait une review ce week-end
je suis dessinateur sur pc , et je passe facilement 6 ou 7 heures assis a faire du pc par jour et en plus .....
donc vous prenez tous les pseudo fauteuils bureautique ergonomique avec des roulettes qui tournent et vous les jetez par la fenetre.
ce qu il vous faut une bonne chaise avec quatre pieds qui roule pas qui tourne pas , bref qui bouge pas .
Les secret c est de prendre une chaise (rembouree si possible) avec des accoudoirs .....
votre colonne vertebrale vous remerciera .
un autre truc important c est un repose pieds . ça vous change la vie ....
donc vous prenez tous les pseudo fauteuils bureautique ergonomique avec des roulettes qui tournent et vous les jetez par la fenetre.
ce qu il vous faut une bonne chaise avec quatre pieds qui roule pas qui tourne pas , bref qui bouge pas .
Les secret c est de prendre une chaise (rembouree si possible) avec des accoudoirs .....
votre colonne vertebrale vous remerciera .
un autre truc important c est un repose pieds . ça vous change la vie ....
bon desole pas tres sexy , mais croyez c est ce qu il y a de mieux .
un repose pieds cest ça :
Tu les trouve où ces chaises.
Tu as laquelle toi ?
Tu as laquelle toi ?
je sais pas......... dans un magasin de meubles .
mais c est du vecu au bureau j ai essaye tous les fauteuils , j ai cessé d avoir mal au dos quand j ai pris une chaise de la salle de reunion .....
faut pas rigoler avec ça ...
c etait comme de petite aiguilles , en fait c etait les nerfs qui se coinçaient .
mais c est du vecu au bureau j ai essaye tous les fauteuils , j ai cessé d avoir mal au dos quand j ai pris une chaise de la salle de reunion .....
faut pas rigoler avec ça ...
c etait comme de petite aiguilles , en fait c etait les nerfs qui se coinçaient .
Ok merci.
Je pensais que tu utilisais et avais donc acheté l'une de ces chaises.
Je pensais que tu utilisais et avais donc acheté l'une de ces chaises.
au bureau tu peut trouver des chaises comme ça , c est des chaises de salle d attente ou d attente tout court .
bizzarement chez moi j ai une fauteuil de bureau ikea , donne par mon frère , mais avant j avais une chaise de salon , salle a manger .
bizzarement chez moi j ai une fauteuil de bureau ikea , donne par mon frère , mais avant j avais une chaise de salon , salle a manger .