Mais je ne désespère pas de reprendre short sur 4956,2 pour aller vois 4949
un petit 60 61 +1 rapide
Marrant Benoist qui en fait que du Long et moi que du short
62>64.5 +2.5
Bon alle ca suffit pour aujourdhui points faits sans trop de pb ,et j'ai du bricolage a faire.
Bonne session a tous , a demain
Bon alle ca suffit pour aujourdhui points faits sans trop de pb ,et j'ai du bricolage a faire.
Bonne session a tous , a demain
Long au prochain passage sur 4969,7 ?
69.7 73.9 +4.2 15 minutes que je l'attendais celui là
Mon sentiment global est tout de même que la baisse pourrait se voir gratifier d'une dernière vague avant d'attaque une vrai belle hausse , non ?
De toute facon j'ai pas trop de temps j'ai promis a ma femme une apres midi en famille elle va craquer sinon avec le trading
Ka*** P nous avait même sorti qu'elle allait débarquer au Japon avec une armée d'avocats pour faire autoriser l'accès aux archives de l'Ichimoku, que les japonais refusaient de dévoiler. Elle était persuadée qu'ils avaient encore plein de secrets sur cette technique.Benoist Rousseau a écrit :je suis allé au Japon il y a 1 mois et j'ai rencontré des traders quand j'ai dis qu'en France on utilisait ichimoku ils ont explosé de rire (et pour faire rire un japonais il faut s'accrocher)
J'ai presque failli y croire
Brucy tu es le frere jumeaux de Benoist en matiere de scalp!!!
si ça break ça peut faire mal ça essaye d'exploser le point pivot depuis 15 minutes
petit bras je n'ai pris que +4.7...
j'ai pu prendre 30 pts lors de l'entrée dans le nuage vers 8h, là par contre sa na pas marché car j'avais placé mon stop un peu en dessous du nuage et une Bougie à eu un pic trop bas ^^
après je te ou vous remets pas en cause loin de là, je m'entraine avec ce qui est disponible comme indicateur et avec le temps je verrai ce qui me correspond le mieux, même si ichimuku est useless aujourd'hui, je peux m'entrainer avec et en décider par moi même..
Je vais faire de la démo pendant 1an au grand minimum donc sa me laisse du temps pour pratiquer et comprendre comment les cours peuvent changer et peu être me trouver une méthode personnelle mais j'en suis très loin encore.
NOTE: le bas du nuage ichimuku est encore support (sauf sur cette Bougie qui m'à fait perdre), donc à priori selon ichimuko soit sa repartirai à la hausse avant 11h, soit le support casse et on pourrait aller chercher autour des 10910.
je me trompe peu être, si c'est le cas je le verrai par moi même plus tard donc pas besoin de me sauter dessus de suite xD
je regarderai en fin de journée comment sa s'est passé
après je te ou vous remets pas en cause loin de là, je m'entraine avec ce qui est disponible comme indicateur et avec le temps je verrai ce qui me correspond le mieux, même si ichimuku est useless aujourd'hui, je peux m'entrainer avec et en décider par moi même..
Je vais faire de la démo pendant 1an au grand minimum donc sa me laisse du temps pour pratiquer et comprendre comment les cours peuvent changer et peu être me trouver une méthode personnelle mais j'en suis très loin encore.
NOTE: le bas du nuage ichimuku est encore support (sauf sur cette Bougie qui m'à fait perdre), donc à priori selon ichimuko soit sa repartirai à la hausse avant 11h, soit le support casse et on pourrait aller chercher autour des 10910.
je me trompe peu être, si c'est le cas je le verrai par moi même plus tard donc pas besoin de me sauter dessus de suite xD
je regarderai en fin de journée comment sa s'est passé
Ca répond sur VWAP, même niveau que PP.
Et tes traders Japonais utilisent quoi ?
on en te saute pas dessus, on essaye juste de te te faire gagner du temps et de l'argent Et ne juge pas cela sur une journée... mais sur des semaines et des mois... sinon un singe qui achète au hasard a autant de chance de gagner.
C'est juste pour te dire qu'un "système" comme Ichimoku ne peut pas marcher et tu rendras compte quand tu auras quelques heures de vol
C'est juste pour te dire qu'un "système" comme Ichimoku ne peut pas marcher et tu rendras compte quand tu auras quelques heures de vol
OL short 4964,2 SL 15 points Time-stop 10h30