Idem j'ai un ultimatum 15h35Benoist Rousseau a écrit :Bon ma copine vient de claquer lune porte un peu trop fort, j'aurai du m'arrêter de trader à 13h00 et passer l'après-midi avec elle. . Je comprends le signal
A demain Full Time, la copine rentre chez elle, ça va être plus simple pour trader
Ipika> un peu plus que 250.000€
j'ai négocié aussi 15h35 MdR pour sortir mon day trading, au pire, je mettrai un stop
Merci
Merci
ah bravo....
bon stop à 10942.5 pour assurer un +2.5 et je laisse courir le reste, on verra bien ce soir
++
++
15h34 stop 0 je sors à demain les amis: bilan tres maigre +1.6pts.
je negocierais mes heures de trading contre un week end en amoureux si j'etais toi
Faudrait que vous expliquez à vos Femmes/Copines les horaires de la bourse ...
On dirait presque de l'amateurisme :musique:
J'ai pas ce genre de pb en tradant au bureau
Sauf quand je laisse un blanc lors d'une réunion téléphonique car j'essaye de rentrer/sortir une position
On dirait presque de l'amateurisme :musique:
J'ai pas ce genre de pb en tradant au bureau
Sauf quand je laisse un blanc lors d'une réunion téléphonique car j'essaye de rentrer/sortir une position
splendide ce canal lateral en tre les 2 pp jour et hebdo, mais plutôt étroit , 38 pts, cela fait un objectif sur 10900, sauf si faux break out
ah je l'ai attendu, mais je l'ai pris ce S1J / PIV H
35.6-->38.1 2.5 points mon trade DAX de la journée
Bon il y avait surement mieux à faire, mais je suis vert, c'est le principal pour moi
35.6-->38.1 2.5 points mon trade DAX de la journée
Bon il y avait surement mieux à faire, mais je suis vert, c'est le principal pour moi
Un magnifique +5 de mon côté aujourd'hui.
Je m'épuise pour rien, je quitte le marché pour la journée (et je m'y tiens).
Tiens, une autre qualité pour un trader : éviter l'over trade et savoir prendre des pauses, voir des vacances.
S'acharner à trader quand le marché range c'est souvent ne plus être en condition lorsque le marché se réveille.
Je m'épuise pour rien, je quitte le marché pour la journée (et je m'y tiens).
Tiens, une autre qualité pour un trader : éviter l'over trade et savoir prendre des pauses, voir des vacances.
S'acharner à trader quand le marché range c'est souvent ne plus être en condition lorsque le marché se réveille.
Miam merci le break out sudiste Sclap de 3 poitns sur le CAC à l'instant 4949 -> 4946
Durée du scalp : Environ 30 secondes
Alors n'allait pas me dire que le CAC ne se scalp pas, je ne vous croirais pas
Durée du scalp : Environ 30 secondes
Alors n'allait pas me dire que le CAC ne se scalp pas, je ne vous croirais pas
Maintenant la vrai question est : "Est que 4949 va servir de rebond pour finir à 5000 en close cash ???
Plusieurs marisa écrit :Il faut parfois l'expliquer aussi aux maris
bon pardon moi je m'en vais ciao,
ps: bonjour à tous
est une femme pleine de ressources ... Faut dire que si cela tronçonneuse "dérape" il lui faut des mariS en stock
Désolé
---
CAssure par break out sudiste du triangle que l'on dessine depuis 10h sur le CAC (et les autres) mais est-ce la vrai sortie ? Je m'attend à un contre-pied ... pourquoi ? parceque SuperMario a dit : Il faut que ça monte !!!
Désolé
---
CAssure par break out sudiste du triangle que l'on dessine depuis 10h sur le CAC (et les autres) mais est-ce la vrai sortie ? Je m'attend à un contre-pied ... pourquoi ? parceque SuperMario a dit : Il faut que ça monte !!!
Par contre si on va sure 4930 Si on va sur je short comme un goret sur replis
J'affine :
Une lot de type swing avec SL haut du jour sur 4930 et rechargement en lot sur replis avec des SL vers 4960/70 environ (à affiner quand on y sera)
J'affine :
Une lot de type swing avec SL haut du jour sur 4930 et rechargement en lot sur replis avec des SL vers 4960/70 environ (à affiner quand on y sera)
Petit jeu concours pour tester votre lecture des marchés :
A partir de niveau de prix vous passeriez-vous Long (CAC ou DAX comme vous voulez) ?
A partir de niveau de prix vous passeriez-vous Long (CAC ou DAX comme vous voulez) ?
@falex He bien 10840 Dax, l'objectif que j'ai cité ce matin, disons que je rachetrai mon short CAC depuis semaine dernière sur 5005
Falex : quand le DJ aura cessé de baisser.
Évidement Bella
: Je demande à quelle niveua de prix tu poserais un Long
: Je demande à quelle niveua de prix tu poserais un Long
Oh oh 4930,2 frolé ...