Si retour sur les 730pts, je tenterais un petit short qui dans le meilleur des mondes pourrait envoyer la dax dans la fouchette 10685pts-10700pts. Il ne s'agit que de mon point de vue...
J'aime ton point de vue qui me permettrais de frapper mon TP
TP touché sur nasdaq : +25pts
Cf: les fléches verte.
Rien d'extraordinaire en fait, slmt le marché à de la mémoire. Cf le point bas de ce matin 10726.8pts, le 02 novembre 10726.7pts. Un dixième de point dans un marché qui en cote plus de 10 000pts. Point important également l'oblique haussiére (ligne noire) qui remonte au 27 octobre. Dans cette optique un pull-back peut être envisageable....
Rien d'extraordinaire en fait, slmt le marché à de la mémoire. Cf le point bas de ce matin 10726.8pts, le 02 novembre 10726.7pts. Un dixième de point dans un marché qui en cote plus de 10 000pts. Point important également l'oblique haussiére (ligne noire) qui remonte au 27 octobre. Dans cette optique un pull-back peut être envisageable....
TP Eurodoll +35pips
Bon manque plus que le Dax à 726 et la journée est bien faites
FF je crois en ta vision !
Bon manque plus que le Dax à 726 et la journée est bien faites
FF je crois en ta vision !
Attention Valentino j'élabore des scenarios, si le marché devait repartir a la hausse je serais le premier a la prendre et au diable mes anciens scenarios. 5000pts ou 15000pts ce soir peu m'importe tant que je suis de la partie... Avoir raison l'avance m'importe peu, avoir raison au moment ou j'ouvre une position voila ce qui compte...
Beaucoup de bonnes intuitions de mon côté aujourd'hui, mais incapacité psychologique totale à laisser courir mes gains.
J'inscris 30 points alors que le suivi rigoureux de mes positions m'en donnait plus d'une centaine (au bas mot).
Le trading est vraiment une activité particulière, c'est quand on est sûr de soi qu'on se ramasse et c'est quand on doute qu'on était en réalité dans le bon sens.
J'inscris 30 points alors que le suivi rigoureux de mes positions m'en donnait plus d'une centaine (au bas mot).
Le trading est vraiment une activité particulière, c'est quand on est sûr de soi qu'on se ramasse et c'est quand on doute qu'on était en réalité dans le bon sens.
Bah tu vois je me suis fais stopper :p
Quand je pense que TP à été frolé à 0,8pts ...et que je suis pas sorti....j'avais 49,2pts quoi ^^'
Bon j'étais pas devant l'écran...mais je regrette d'avoir placer mon TP sur un point bidon...deux fois en deux semaines que ça m'arrive...ça va que mes deux trades (EURUSD et nasdaq) ont target, ma MV Dax est combler par ma PV nasdaq, je sort vert grace à l'EURUSD mais j'aurais pu sortir Hulk !!!!
Quand je pense que TP à été frolé à 0,8pts ...et que je suis pas sorti....j'avais 49,2pts quoi ^^'
Bon j'étais pas devant l'écran...mais je regrette d'avoir placer mon TP sur un point bidon...deux fois en deux semaines que ça m'arrive...ça va que mes deux trades (EURUSD et nasdaq) ont target, ma MV Dax est combler par ma PV nasdaq, je sort vert grace à l'EURUSD mais j'aurais pu sortir Hulk !!!!
ah je n'ai pas tenu assez sur le retour des 800 avec rsi UT1, j'ai fait 0.5 points en prennant à 804, peur que ça aille plus haut... et 30 s après on etait à 796...
bon c'est vert
bon c'est vert
Pareil, pas osé prendre short en étant juste au dessus des 800..
Valentino, tu es en réel?Valentino a écrit :Bah tu vois je me suis fais stopper :p
Bon j'étais pas devant l'écran...mais je regrette d'avoir placer mon TP sur un point bidon...deux fois en deux semaines que ça m'arrive...ça va que mes deux trades (EURUSD et Nasdaq) ont target, ma MV Dax est combler par ma PV Nasdaq, je sort vert grace à l'EURUSD mais j'aurais pu sortir Hulk !!!!
L'euro dévisse, encore...
Oui pk ?
Agon ne me tente pas :p
Agon ne me tente pas :p
@Valentino : Réunion des ministres des finances de l`UE, je penses.
arf stop touché j'avais mis stop serré -6 . De toute manière le timing n'était pas le bon. Reste dans le vert de 0.6 point
+12pts sur la cassure de la fameuse ligne noire (cf mon graphique) pour être précis sur S1h - Vente douze points au dessus donc.
Il y avait beaucoup mieux à faire mais pas le moral ni l'envie...
Bon j'allais faire la sieste mais je vois que le plan day trading / peut-être swing est bien parti... Si les USA ne me lâchent pas j'aurai peut-être un swing ce soir avec stop garanti à 10740...
Le compte sur le Dow Jones pour aller sauver ses 10750 et donc upper le Dax sur les 10850...
Par contre celui là je le vend pas même s'il est à +100 je le garde, je le garde c'est un futur swing que je revend dans un mois...
objectif du jour
[attachment=0:2 vhsp]1.jpg[/attachment:2 vhsp]
Le compte sur le Dow Jones pour aller sauver ses 10750 et donc upper le Dax sur les 10850...
Par contre celui là je le vend pas même s'il est à +100 je le garde, je le garde c'est un futur swing que je revend dans un mois...
objectif du jour
[attachment=0:2 vhsp]1.jpg[/attachment:2 vhsp]
- ulous : Sans vouloir polémiquer, afficher les points par lots serait plus parlant.
Enfin je pense, sinon super boulot que tu as fait aujourd'hui.
Enfin je pense, sinon super boulot que tu as fait aujourd'hui.