Mais vu le niveau où nous avons cloturer la Bougie, ça pourrait être un piège pour que les Bull se placent à bon prix ...
Décidement j'ai l'impression que je ne vais rien faire cet APM
Lu sur le forum (par quelqu'un qui s'y connaît, je pense: "Dès que ça devient vert, j'ai tendance à cliquer.)Loladebc a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et je voulais déjà partager une réflexion que je me fais depuis des années :
OK, il faut savoir couper ses pertes, mais qu'en est-il de laisser courir ses gains ? J'avoue que ce "laisser courir" m'a souvent pété à la figure
Avec le temps, j'ai donc appris à prendre mes gains fissa avant que lie marché ne me les reprenne : ex ce matin, VAD de 10833 à 10743... si je n'avais pas coupé et bien à l'heure qu'il est, j'étais dans les choux
tu chipotes J'ai rencontré des gens de Rennes à la nuit du trading j'en suis sur et je suis en train de contaminer toute la Touraine. Tiens je vais aller dans le tramway à l'heure de pointe pour diffuser mes miasmesfalex a écrit :Sur la carte je dirais que c'est Rouen et pas Paris qui est touché