C'était l'objet du MP que Benoist mentionne quelques postes plus haut.
Je pense que nous seront entendus ce week-end
Oui pour le swing, une file par indice, devise ou action c'est bien. Et ce sujet journalier incontournable pour la discute du jour
Je verrais plutôt une file swing libre, où on l'on peut parler de tout (de tous les sous-jacents) : les indices, actions, devises, MP... Pour ne pas cloisonner les choses, car tout est finalement lié, pour permettre l'analyse inter-marchés, de parler éventuellement de sa stratégie de couverture...kapistar a écrit :pour le swing, une file par indice, devise ou action c'est bien
bonjour à toutes et à tousBenoist Rousseau a écrit :En plus je sent mal cette fin de semaine, le Dow Jones a pas mal baissé et pas le Dax, si les 12.500 lâche sur le DJ, le dax va partir en piqué. Le dax suit un peu moins le DJ et je n'aime pas cela...
En "théorie", pour un DJ à 12550 on devrait avoir le Dax vers 6250 au moins on est 3% au dessus. DOnc on peut avoir un rattrapage du Dax si le DJ continue à baisser. Si le DJ remonte, fausse peur sur le Dax, mais là on a un risque à mon avis, en janvier on avait un dévallage de +8% entre le Dax et le DJ, là on commence à recreuser une différence.
Bref si DJ baisse encore, dax part à la cave, si le dj remonte, dax va monter mais dans les deux sens plus vite que d'habitude. L'idéal serait d'alléger ses positions si on se positionne sur le dax mais comme on ne peut pas prendre moins d'1 lot ca va être difficile
En résumé, je vais profiter de ma copine 4 jours et laisser les gros décider sans risquer mes sous