Là, je passe la main, ce n'est pas pour moi, pas compétent là-dessus
Ah non, pas tombé.
- ulous : Benoist a beaucoup moins de problème avec la fibre qu'avec l'ADSL. Mais oui, on sait qu'ig coupe de temps en temps, faut faire avec.
je vous l'explique, c'est pas facile à décrire : sur futures j'ai un Carnet d'ordres qui bouge, il n'est pas fixe (Qtrader de m.rde). Je vois 10803 je clique boum exécuté à 10813 il a décalé d'un coup de 10 points le carnet. sorti à 10814 mais ça a été chaud on est resdecendu à 10800 et comme j'étais chargé comme un mulet1 point ça coûte cher.
avec un dom fixe j'avais mon ordre à 10803 d placé et de non exécuté et là comme ça décalle automatiquement l'affichage du carnet d'ordre pour le recentrer ça a fait un ordre à 10813 d'exécuté...
avec un dom fixe j'avais mon ordre à 10803 d placé et de non exécuté et là comme ça décalle automatiquement l'affichage du carnet d'ordre pour le recentrer ça a fait un ordre à 10813 d'exécuté...
; pour renseigner le formulaire ig, je te suggères deux pistes :
- l'écrire en "francais facile" : sujet + verbe +complément et le traduire via google Translate ; ils se débrouilleront
- me le copier-coller ici (s'il te plait fais court et précis), je te fais la traduc et le soumets (avec ton email lol, pas le mien), j'ai un peu de temps ce matin
- l'écrire en "francais facile" : sujet + verbe +complément et le traduire via google Translate ; ils se débrouilleront
- me le copier-coller ici (s'il te plait fais court et précis), je te fais la traduc et le soumets (avec ton email lol, pas le mien), j'ai un peu de temps ce matin
OK, ben les amis si vous etes bon en anglais j'ai poster l'adresse du service API d'ig, moi malheureusement je comprends rienagon92 a écrit :- ulous : Benoist a beaucoup moins de problème avec la fibre qu'avec l'ADSL. Mais oui, on sait qu'IG coupe de temps en temps, faut faire avec.
j'en ai aucun avec la fibre (1 / 1000) et j'en ai pas mal avec mon vdsl2 connexion de secours qui est très moyenneulous a écrit :Oui mais si Benoist a aussi des problemes avec sa fibre, la je parle des déconnexions avec les API, je vois pas le rapport avec la connexion internet. Apres je suis un naze en informatique...
touchette de "mon" PP Futures DAX - 818. as expected. attendons le marché décider
Benoist tu devrait te plaindre à ton employeur et lui expliqué qu'à cause des outils qu'il te met en palce il perd de l'argent ... c'est souvent l'argument béton qui fait toujours bouger le lignes
----
Pfff journée de m3rdre pour l'instant, -30 points au compteur il me reste un puiillem de lot et un autre en attente plus bas ... je ne le sent pas ce marché je ne le sent pas ...
Et pourtant c'est un grand classique après ue journée de décalage, le lendemain les acteurs "reprennent leur esprit" ...
Pffffff Faut surtout pas que je m'en-têete sur la eprte que je me concentre uniquement sur les signaux ... L3 fait le reste pour la gestion du MM ...
----
Pfff journée de m3rdre pour l'instant, -30 points au compteur il me reste un puiillem de lot et un autre en attente plus bas ... je ne le sent pas ce marché je ne le sent pas ...
Et pourtant c'est un grand classique après ue journée de décalage, le lendemain les acteurs "reprennent leur esprit" ...
Pffffff Faut surtout pas que je m'en-têete sur la eprte que je me concentre uniquement sur les signaux ... L3 fait le reste pour la gestion du MM ...
Pour le problème de rejet des API, il y a cette file :
http://www.andlil.com/forum/trading-api ... 10033.html
Ça a été soumis à IG.
Maintenant tout dépends de leur politique, de leurs contraintes techniques, de leurs disponibilités.
Mais comme dit Benoist, il ne faut pas les pousser à tout laisser tomber...
http://www.andlil.com/forum/trading-api ... 10033.html
Ça a été soumis à IG.
Maintenant tout dépends de leur politique, de leurs contraintes techniques, de leurs disponibilités.
Mais comme dit Benoist, il ne faut pas les pousser à tout laisser tomber...
Falex : il ne peut pas, il est en arret maladie ))
Ca presse pas djiad (de toute facon j'ai toujours le ticket ouvert en dessous) mais merci beaucoup, je t'envois un mp pour le formulaire. La je vais me concentrer sur le marché, je parle trop ce matin , mais merci pour ton coup de pouce j'apprecie vraiment.dijad a écrit : ; pour renseigner le formulaire IG, je te suggères deux pistes :
- l'écrire en "francais facile" : sujet + verbe +complément et le traduire via Google Translate ; ils se débrouilleront
Donc pour toi Benoist jamais de deconnexion API?Benoist Rousseau a écrit :j'en ai aucun avec la fibre (1 / 1000) et j'en ai pas mal avec mon vdsl2 connexion de secours qui est très moyenneulous a écrit :Oui mais si Benoist a aussi des problemes avec sa fibre, la je parle des déconnexions avec les API, je vois pas le rapport avec la connexion internet. Apres je suis un naze en informatique...
bien vue dijad
Hmm, j'aime pas le tournure que cela prend, je vais stopper là, je m'attend à des décalages soudain et rapide, je peux me tromper mais je ne tente pas le diable.
Stop pour aujourd'hui, je redeviens spectateur.
Stop pour aujourd'hui, je redeviens spectateur.
74-76,
Pour ma part, un seul rejet ce matin. C'est vrai que je ne me vois pas revenir au ticket!!!!
La L3, c'est l'efficacité, la rapidité, les PVs
Pour ma part, un seul rejet ce matin. C'est vrai que je ne me vois pas revenir au ticket!!!!
La L3, c'est l'efficacité, la rapidité, les PVs
je suis déjà le seul à trader le dax falex , j'avais envoyé ma démission en disant c'est le dax ou rien, le YM et ES je n'en veux pas. ^^ et ça crée des tensions / jalousies avec les autres traders US (tu m'étonnes, les amis se lèvent le matin et on leur dit "bon les amis, Benoist a fait +x dans la nuit sur le dax (le matin pour nous), vous vous bouger le c.ul. le petit gars ils vous enfoncent). Je caricature à peine. Ils sont tellement bêtes qu'ils "managent" en créant de la concurrence au lieu de nous laisser tranquille. Donc j'ai du expliquer que c'est normal, le dax à 25€ / point nerveux avec 150 points d'amplitude ça rapporte plus que du Es avec 25 points d'amplitude à 50$ le point. Ils sont basiques parfois. Et donc il y a un autre gars qui veut trader le dax mais la boite ne veut pas car cela le ferai se lever à 3h du mat et .... bref c'est rigolo
Touchette du S1 H 10801 => 10791 10pts
Right,pas mieux Manu- a écrit :N'oublions pas (comme l'a dit Benoist tout à l'heure) que cet outil est à la base de notre gagne pain et que depuis que nous avons troqué une 2cv contre une voiture + puissance,grâce au talent et au dévouement des contributeurs des applis comme TS, L3, monotrade, RT....et bien nous avons pu élever nos perfs.... :musique:
Mais il me semble Benoit qu'on ne peut pas trader le Dax cfd à risque limité sur le sol US?
je l'écris en quelle langue ?ulous a écrit :Donc pour toi Benoist jamais de deconnexion API?Benoist Rousseau a écrit :j'en ai aucun avec la fibre (1 / 1000) et j'en ai pas mal avec mon vdsl2 connexion de secours qui est très moyenneulous a écrit :Oui mais si Benoist a aussi des problemes avec sa fibre, la je parle des déconnexions avec les API, je vois pas le rapport avec la connexion internet. Apres je suis un naze en informatique...
fibre du domaine de l'exceptionnelle 1/1000
vdsl 2 : assez souvent quand il y a de la volatilité 3/100
même appartement, même lieux etc. Cela n'empêche pas qu'il peut y avoir des coupures de l'api IG mais je pense que la majorité des cas vient d'une ligne médiocre il suffit qu'il y a des erreurs fec et ça suffit. A Paris avec adsl j'avais 100.000 erreurs fec / jour et en plein bled dans une zone rurale 10/ jour. Qualité de la ligne cuivre, oxydation, distance au centrale etc. Votre vitesse ne veut rien dire, c'est une vitesse brute si vous perdez des paquets en route elle peut faire 500Mo ça ne sera pas terrible pour trader
La meilleure connexion que j'ai eu : chambre d'hôte dans un bled paumé de chez paumé, adsl sur une vieille freebox toute pourrie elel était grise, 5Mo 10 Mo, pas de télévision possible, 50 mètres du central, maison neuve donc surement installation électrique nickel ! ça explosait mon adsl+++ à 200 Mo avec la dernière box. Une rapidité incroyable, limite je ne sais pas si ma fibre est mieux, kif kif
Quand je suis rentré de vacances, j'ai commencé à préparer mon déménagement... j'ai quitté mon appartement haussmannien avec beaucoup de cachet pour un logement aux dernières normes livrés 1 an avant... à 150 mètres du central au lieu de 650 m avant... Le jour et la nuit (et j'avais la fibre aussi dans l'ancien appartement mais une vieille fibre posé il y a peut-être 10 années).