Sinon à part ca j'ai pris que 3,2 points en 2 trades, j'ai pas su beaucoup rester sur les graphes ce matin avec mon boulot mais en regardant bien, je pense pas que j'aurais fais mieux....ca m'inspire pas car on sait jamais quand ca va décaller...et pourtant y'avait moyen de faire des allers retours toute la matinée
D'accord, je t'explique tu as aussi une autres possibilité d'enregistrer , essayes ceci, tu vas sur ton graphique juste au dessus de '' vendre acheter '' tu as '' configuration'' tu cliques dessus, puis tu vas sur sauvegarder ( sur ta gauche '' et tu cliques, normalement tes lignes sont sauvées, puis tu retournes sur ton écrans principale et tu cliques sur configuration '' à coté de signal centre, et la tu cliques sur enregistrer, normalement tu devrais retrouver tes lignes.
quand j'avais un compte chez un broker aux US, c'etait aussi la pagaille, mon compte etait en euros, mais les frais sur certain contrat en $, il y avait aussi la location xtrader qui etait facturee en $, au debut j'etais completement perdu mais un collegue m'a explique et c'est devenu limpide surtout qu'on avait fait un feuille excel ou on pouvais renseigner les differents elements et ca recalculait tout en euros.
il faut une petite gymnastique et apres c'est bon.
il faut une petite gymnastique et apres c'est bon.
Je vais être gourmand, je vise la fermeture du gap d'hier soit 10971.04pts. Ça ou rien!!! Stop 0.ulous a écrit :zzzzzzzzzzzz long 10888pts je laisse courrir....X2lots.
juste pour continuer, si tu fermes ton compte, oublies pas de demander le virement du solde de ton compte $, sur ton compte euro avant de demander le virement vers ta banque
non je laisse ouvert le compte c'est de la trésorerie qui ne ferait rien sinon j'ai enfin compris et le vais payer mes Qtrader avec du scalping sur yM, il sont un système Compensation croisée.J'ai découvert le relevé mensuel qui est clair lui en fouillant dans les emails de mon iphone jamais lu Donc un relevé par mois clair et net parfait
Bien possible dijad l'âme humaine est tellement complexe...
un petit achat 32 +0.5 toujours à attendre les 1100x pour déboucler mes lots futures. Attention à 14h30 et commencer à penser à préparer vos sorties sur futures sur le dax, échéance vendredi à 13h00
un petit achat 32 +0.5 toujours à attendre les 1100x pour déboucler mes lots futures. Attention à 14h30 et commencer à penser à préparer vos sorties sur futures sur le dax, échéance vendredi à 13h00
Je désespère avec les 11000pts. Si tu savais combien de day-swing stopper à 0 pour atteindre les 11000pts .Benoist Rousseau a écrit :non je laisse ouvert j'ai enfin compris et le vais payer mes Qtrader avec du scalping sur yM, il sont un systèmde compensation croisé.
Je suis 180 points plus bas donc ça aide pour attendre.
@Seba, je regarde, je te tiens au courant si cela fonctionne
+2 (943,2 - 945,2) break out, j'ai coupé trop vite, j'aurais du attendre 50 mais bon ..."1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras"
+2 (943,2 - 945,2) break out, j'ai coupé trop vite, j'aurais du attendre 50 mais bon ..."1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras"
Benoist, cool, pas de perte sur ton compte, content que cela se termine bien.
Aller, je file, n'oubliez pas les news dans 24 minutes est 54 minutes, bon trades à tous, prudence , prudence.
Guilux, ok, +2 c'est bien, vaut mieux couper trop vite plutôt que trop tard.
Aller, je file, n'oubliez pas les news dans 24 minutes est 54 minutes, bon trades à tous, prudence , prudence.
Guilux, ok, +2 c'est bien, vaut mieux couper trop vite plutôt que trop tard.
En gros Benoist a gagné 35k entre 9h et midi
Journée faite.
Journée faite.
et Nets d'impots !
Champagne!
Champagne!
+150 pts aujourd'hui avec pyramidage. J'ai laché le tout à 949
Vraiment horrible cette journée, il ne se passe rien de rien.
On avait de belles séances avec de jolies tendances, il fallait bien que ça se calme un peu.
On avait de belles séances avec de jolies tendances, il fallait bien que ça se calme un peu.
bon, suis a -13, pas le pied pour une reprise et j'ai raté le train de midi en etant chez le dermatho...
38 42.8 mode iPhone pour tenter 38 40 ca a mieux marché que prévu.
10952,8>10949,4 : +3,4 points.
Evidemment, je me mords les mains, car je n'ai pas osé garder, et il y avait plus de 20 points derrière.
Mais ... Mon premier principe, maintenant: "Quand ça devient bleu, j'ai tendance à cliquer". J'ai trouvé ça tout seul.
(J'ai peut-être lu une phrase assez éloignée de ce concept, lue quelque part, écrite par un obscur auteur déjà oublié, qui disait: "Quand ça devient vert, j'ai tendance à cliquer". )
Donc, pour faire plaisir à Starck, pas de remerciements - toujours les mêmes.
Mais à la place, quelques vers de Paul Valéry:
"La mer, la mer, toujours recommencée...
Ô récompense, après une pensée,
Qu'un long regard sur le calme des Dieux"
Evidemment, je me mords les mains, car je n'ai pas osé garder, et il y avait plus de 20 points derrière.
Mais ... Mon premier principe, maintenant: "Quand ça devient bleu, j'ai tendance à cliquer". J'ai trouvé ça tout seul.
(J'ai peut-être lu une phrase assez éloignée de ce concept, lue quelque part, écrite par un obscur auteur déjà oublié, qui disait: "Quand ça devient vert, j'ai tendance à cliquer". )
Donc, pour faire plaisir à Starck, pas de remerciements - toujours les mêmes.
Mais à la place, quelques vers de Paul Valéry:
"La mer, la mer, toujours recommencée...
Ô récompense, après une pensée,
Qu'un long regard sur le calme des Dieux"
Un self-injury ?Lefty1205 a écrit :Evidemment, je me mords les mains
Spoiler: