salut bella ragazza
depuis le début de mes tradesà 12h05 2 trades 2 positifs
salut bella ragazza
salut bella ragazza
selon ma stratégie il est possible qu'on redescende encore un peu , mais tu as raison on est en hausse
ah ? qui c'est qui cause pour faire ce soubresaut ?
un tout petit trade négatif alors qu'il devait être positif ou flat avec le TP 0 de takascalpes , étrange ..... pas grave la stratégie est toujours bonne ....
encore un trade short positif +0.7 avec un adx presque à 70 .....
le marché attend l'ouverture us comme d'habitude , comme d'habitude :musique: :musique: ...
Oui. C'est passionnant...
un beau trade flat qui m'apprend beaucoup sur ma stratégie ça existe et c'est top
et une belle calque pour me dire que j'aurai du sortir du trade lol (qui était positif par la suite si le stop 10 points n'avait pas été placé .... mais je devais couper à -10 , -12 euros .....)
+0.7 autre trade
+0.7 autre trade
+0.5 , la stratégie est bonne mais je ne dois pas oublier de fixer ma concentration principalement sur les prix, car il n'y a pas d'indicateur fiable à 100% comme le dit Benoist ,
surtout pour sortir d'un trade , il ne faut pas attendre que mon stop de 10 points soit touché (c'est une sécurité mais pas l'objectif ultime de sortie) , je dois me poser cette question:
quel scénario invalide mon trade ?
invalidation je coupe manuellement le plus proprement possible , comme en rallye lorsque l'on sort , on évite tout d'abord les spectateurs , et après on pense à la voiture et l'équipage ....
sortir c'est inévitable , mais proprement c'est mieux
surtout pour sortir d'un trade , il ne faut pas attendre que mon stop de 10 points soit touché (c'est une sécurité mais pas l'objectif ultime de sortie) , je dois me poser cette question:
quel scénario invalide mon trade ?
invalidation je coupe manuellement le plus proprement possible , comme en rallye lorsque l'on sort , on évite tout d'abord les spectateurs , et après on pense à la voiture et l'équipage ....
sortir c'est inévitable , mais proprement c'est mieux
C'est parfait, Golden, ce que tu viens de dire. Un stop, c'est le point où vraiment tu es à l'envers, au moment où tu prends ta position.
Dans l'idéal, c'est ne pas entendre son stop alors que la position est partie verte...
Dans l'idéal, c'est ne pas entendre son stop alors que la position est partie verte...
Miju ... l'homme qui écoutait parler les stops !Miju a écrit :l'idéal, c'est ne pas entendre son stop
j'ai analysé ma journée , à demain journée terminée pour moi
Bella tu savais que ça m'arrive parfois , ça serait sympa de remonter son stop (pru) avec la voix :musique:
A demain matin
Bella tu savais que ça m'arrive parfois , ça serait sympa de remonter son stop (pru) avec la voix :musique:
A demain matin
exact, c'est bien golden d'apprendre de ces erreurs et pour aujourd'hui il fallait calibrer ses stop loss à 20 points mais prendre un mini lot fractionné à 50% et le garder pour un target profit à 20 ou 30 points (c'est mon point de vue sur le CAC...)
Je vous laisse pour ce soir.
Pas de trade cet am.
Bonne soirée.
A demain.
Pas de trade cet am.
Bonne soirée.
A demain.