La 9.2 n'est pas encore sortie. Par contre as-tu mis à jour ton appli ig (App Store -> Mise à jour) ?
J'ai eu une mise à jour en date du 13 Novembre.
yep, ig appli up to date
bon, voudrais bien reprendre sur 11000 un de ces jours, si ca le veut bien
c'est exacetement mon plan aussi pour cette semaine, depart mercredi soirUncharted a écrit :ce soir annonce de la fed
contexte de la semaine les traders partent en vacances pour la merci giving ils ont envie detre peinard cette semaine
une prise de bénef n'est pas a exclure
la dinde transgenique est prete ?
allez hop comment on allège une base de données, 28756 emails en spam qui partent à la poubelle en 1 clic, j'avais oublié de le faire depuis 2 mois
allez je vais manger ++
allez je vais manger ++
haaarg, j'etais de nouveau a 60 a l'achat, raté de 3 pts...
Bonjour à tous
Le petit train 40 mn de retard, mais ils c'est rattraper mode fusée
Le petit train 40 mn de retard, mais ils c'est rattraper mode fusée
Ca a payé en mini toujours même histoire trend trend trend
Il est régler,quand même , comme du papier à musique
1 trade 20 points , stop profit, 80>100, un classique,
Allez je plie retour 15h30
1 trade 20 points , stop profit, 80>100, un classique,
Allez je plie retour 15h30
78 95 par sécurité début du rebond en break out et solde avant grosse résistance.
On risque d'avoir ce profil toute la semaine. On range calmement
On risque d'avoir ce profil toute la semaine. On range calmement
+3 sur le Piv J
Coupé trop tôt, je n'ai pas fais confiance à la stratégie
@Stark : idem comme moi ce matin sur le rebond rsi 14 UT15...coupé a +15 alors qu'un plus 30-40 était totalement jouable...
On dirait que ca monte en trompe l'oeil...
On dirait que ca monte en trompe l'oeil...
Non jai court aujourdhui lever a 6h30 couche a 3h30 jsuis pas fraisDarthTrader a écrit :Chad ... au lit, tu vas encore te réveiller trop tard juste avant que le soleil se couche
Bon finalement pas de regrets, je me serais fait stopper zéroStark a écrit :Coupé trop tôt, je n'ai pas fais confiance à la stratégie
Bon,+3.3 sur le rebond des 11100; j'arrête, je suis dans un café, j'ai eu des sueurs froides, il est monté jusqu'au Piv J , et quand j'ai clôturé le trade, mon doigt a "rippé" et j'ai réouvert un trade (je trade au clavier avec la L3)
Mais ... Hosanna ! c'est la première fois que j'ose prendre un rebond "premier passage (à chaque fois, je pense à "première pression à froid" ) qui ne soit pas le premier du jour. Je m'en sors bien ,mais, là, j'ai eu de la chance ! J'en reste là pour aujourd'hui !
Je vous embrasse tous, je vais dépenser mes sous avec ma Cubana Querida . Bizou à toutes et tous, pas de jaloux, et bizou sur la bouche aux Belges (Beuark )
Mais ... Hosanna ! c'est la première fois que j'ose prendre un rebond "premier passage (à chaque fois, je pense à "première pression à froid" ) qui ne soit pas le premier du jour. Je m'en sors bien ,mais, là, j'ai eu de la chance ! J'en reste là pour aujourd'hui !
Je vous embrasse tous, je vais dépenser mes sous avec ma Cubana Querida . Bizou à toutes et tous, pas de jaloux, et bizou sur la bouche aux Belges (Beuark )
Et les deux trades sortent gagnants. Il y a un Dieu pour les inconscients !
Cest moi ou les spread ont exploser chez fx.m?