non pas toi falex j'avais un autre nom en tête
Bonjour à tous et à toutes,
Est ce que quelqu'un pourrait me transmettre les PP du jour? Depuis que j'ai mon problème des PP du lundi non résolu, j'ai l'impression que les autres jours se décalent aussi légèrement du coup
Merci
Est ce que quelqu'un pourrait me transmettre les PP du jour? Depuis que j'ai mon problème des PP du lundi non résolu, j'ai l'impression que les autres jours se décalent aussi légèrement du coup
Merci
ouf me voilà rassuré (ou pas ?)
---
Bon je reviens de mon "tour d'horizon Indices Actions + FX majeur" : Je n'ai pas repéré grand chose à trader pour l'instant.
Peu de break out où alors il sont déjà fait.
Pour les conso, elles sont encore trop faible ...
En résumé j'ai placé des alarmes sur les hauts et bas de CAC/DAX et des EURUSD (bas uniquement sur celui-ci).
Mise à pars un trade nocture de 9,9pips cette nuit sur USDJPY (j'aime bien me réveiller et voir du bleu à droite, ça me donne toujours le sourire au réveil), je sens que la matinée va être calme
---
En apparté sur USDCAD, y'a peut-être un beau swing short à jouer si l'annonce du pib nous envoi au sud sur USD ... A suivre (ce qui voudrait dire Nord sur EURUSD, mais avec la force Sudiste de l'euro dû à la BCE, pas sur qu'il aille très loin)
---
Bon je reviens de mon "tour d'horizon Indices Actions + FX majeur" : Je n'ai pas repéré grand chose à trader pour l'instant.
Peu de break out où alors il sont déjà fait.
Pour les conso, elles sont encore trop faible ...
En résumé j'ai placé des alarmes sur les hauts et bas de CAC/DAX et des EURUSD (bas uniquement sur celui-ci).
Mise à pars un trade nocture de 9,9pips cette nuit sur USDJPY (j'aime bien me réveiller et voir du bleu à droite, ça me donne toujours le sourire au réveil), je sens que la matinée va être calme
---
En apparté sur USDCAD, y'a peut-être un beau swing short à jouer si l'annonce du pib nous envoi au sud sur USD ... A suivre (ce qui voudrait dire Nord sur EURUSD, mais avec la force Sudiste de l'euro dû à la BCE, pas sur qu'il aille très loin)
Jili, tout dépend chez quel brocker (cas des cfd à risque limité) et quel cours de cloture tu utilises et quelle formule, donc si tu veux publier des PP/S/R faudrait préciser cette information s'il te plait
Merci.
Merci.
C'est marrant cette obsession des points minimum par jour ... vous ne vous metez pas trop de pression en faisant ainsi ? En tout cas chaque fois que je fais ainsi je n'y arrive pas
si tu es patient ça ira Valentino et tu n'es pas obligé de "récupérer" tout aujourd'hui
j'ai arrêté aussi les points minimaux c'est trop bridant
Bonjour ici, journée bizard comme prévu, je me suis fait avoir mais je compte bien redresser la barre dans les prochains jours.
Pour le moment je respecte ma perte journalière à quelques points prêt donc on va éviter de faire des bêtises.
Pour le moment je respecte ma perte journalière à quelques points prêt donc on va éviter de faire des bêtises.
Oulà oui je ne me mets pas d'objo ! Si je les aient pas c'est pg, j'ai calculé mes stops pour, mon DD max journa etc, j'ai le controle de ma perte...au pire ce n'est pg, je préfère perdre en ayant suivi ma strat que de les gagner en faisant nimp' dans le fond....car en générale après je part en vrille et je reperds encore plus !
Donc Contrôle -> Zen -> Méthode -> Gain régulier -> Bahamas
Donc Contrôle -> Zen -> Méthode -> Gain régulier -> Bahamas
c'est bien ce que je pensais, je suis décalé
R3 J :11265 -13
R2 J :11208-10
R1 J :11138 -4
Piv J :11082 -2
S1 J :11012 +3
S2 J :10956 +5
S3 J :10886 +10
Tu prends bien (H+B+C/3)?
Que je coche ou décoche "données du WE" dans fuseau horaire n'a jamais rien changé, je me demande d'où cela peut venir
R3 J :11265 -13
R2 J :11208-10
R1 J :11138 -4
Piv J :11082 -2
S1 J :11012 +3
S2 J :10956 +5
S3 J :10886 +10
Tu prends bien (H+B+C/3)?
Que je coche ou décoche "données du WE" dans fuseau horaire n'a jamais rien changé, je me demande d'où cela peut venir
si mon frère m'avait posé la question, je lui aurai dis, commence le trading lundi, là c'est une semaine trop difficile
Jili a écrit :Vous avez une bonne radio sans pub qui groove dans votre besace ? (jazz, soul and co)
http://www.ecouter-en-direct.com/radio-meuh/
Allez courage Valentino ! Pour moi une pause s'impose
tu as tout compris tu contrôles la perte, tu ne te laisses pas dominer par elle.Valentino a écrit :mon DD max journa etc, j'ai le controle de ma perte...
Bon un petit train de midi pour aller chercher 11037 / 11040 je ne suis pas contre, je pourrais prendre ma journée tranquille sans me dire où ça en est tout l'après-midi mais il y a des chances qu'on aille cherché 10983 juste pour m'embêter et rebondir Mais je ne suis pas parano, le broker / City Bank / les extra tererstres / Goldman Sach / Gandhi / l'esprit de Chiva / Dieu / ne vont pas dépenser des dizaines de millions de d'euros pour aller faire toucher mon petit stop profit (là aussi il y a des paranos et des nombrilistes parfois )
D'ici là, petit déjeuner et oui toujours pas pris
++
- dede6363
Oui, j'ai édité mon message suite au poste de falex
@enkor
Merci, j'vais écouter ça.
J'suis souvent sur lejamradio mais c'est pour varier
Oui, j'ai édité mon message suite au poste de falex
@enkor
Merci, j'vais écouter ça.
J'suis souvent sur lejamradio mais c'est pour varier
Ah ah sacré Benoit, c'est ce que j'attend...
0 trade pour l'instant .. Patience..patience
0 trade pour l'instant .. Patience..patience
Pareil pause, c'est un peu mou là...je reviens à.....(j'allais dire à l'open US...), faut rire ou pleurer ?
Bon' ap' Andlil !
Bon' ap' Andlil !