Aller op à la douche a+
tu vas pas t'y mettre j'ai déjà donné, hier s'aitait le dernier épisode je crois, je l'est pas regader déjà vue sur là tsr .
Aller op à la douche a+
Aller op à la douche a+
Des trades tout au long de la journée, encore 1H et demain relax.
J'ai mis beaucoup d’énergie pour réussir cette après midi à faire un PING a ig, et malgré mes recherches et toutes les explications sur le forum, je n'ai pas reussi
( je suis sous windows 10)!?
( je suis sous windows 10)!?
re bonsoir
bizarrement l'ibex laggait par rapport au reste
y a peut etre un arbitrage a faire ^^ c'est ce que je fais sur le concours
j'espere qu'elle va se reveiller
bizarrement l'ibex laggait par rapport au reste
y a peut etre un arbitrage a faire ^^ c'est ce que je fais sur le concours
j'espere qu'elle va se reveiller
Bonsoir Uncharted, tu parle de l'indice? Comment va le concours? C'est jusqu'à quand?
c'est l'espagne
theoriquement les pays du sud devraient profiter beaucoup plus du qe
hier l'avion russe m'a tué
j'ai fait l'erreur d'accompagner la baisse en sur levier dans le feu de l'action
j'ai recupere deja une partie de la perte mais je me suis mal debrouille
j'avais 4 mini a 10880 avec 300 points de hausse je remontais a 10% et + quel idiot ^^
avec le gain genere j'aurais pu pyramider a fond ^
au lieu de ca j'ai fait des prises de benef regulierement mais c'est pas optimal
theoriquement les pays du sud devraient profiter beaucoup plus du qe
hier l'avion russe m'a tué
j'ai fait l'erreur d'accompagner la baisse en sur levier dans le feu de l'action
j'ai recupere deja une partie de la perte mais je me suis mal debrouille
j'avais 4 mini a 10880 avec 300 points de hausse je remontais a 10% et + quel idiot ^^
avec le gain genere j'aurais pu pyramider a fond ^
au lieu de ca j'ai fait des prises de benef regulierement mais c'est pas optimal
plop all
@Daryan http://lestalentsdutrading.com/reglement
- Uncharted force pas le jeu , comme au poker ^^ attend le bon spot " sinon pour le parcours "
@benoist 1000% d'accord rien prendre au sérieux , toujours voir le bon coté pour passer une bonne vie , et faire se que l'on veut la majorité du temps
@Daryan http://lestalentsdutrading.com/reglement
- Uncharted force pas le jeu , comme au poker ^^ attend le bon spot " sinon pour le parcours "
@benoist 1000% d'accord rien prendre au sérieux , toujours voir le bon coté pour passer une bonne vie , et faire se que l'on veut la majorité du temps
Merci, Morgote! Ah! Le Poker! On peut beaucoup apprendre et se forger un mental bénéfique pour le trading!
je surveille j'ai encore une position à sortir...
si on en reste la , ça te donne le point médian pour lundi du coup
@Morgote - Il y a du trading dans se concours, mais également des facteurs en dehors du trading et du tv show.
@xxxx - C'est désert aux USA, je suppose, qu'il n’aura pas beaucoup de tics sur cette séance.
@xxxx - C'est désert aux USA, je suppose, qu'il n’aura pas beaucoup de tics sur cette séance.
Clôturé mon cac 40 à 4885.5 assez content pour un achat à 4840.1. J'espérais un peu plus mais bon demain ce sera mort alors autant ne pas prendre de risque
Bien joué, 40 points c'est excellent!
oui dayan , une bonne tête une histoire en plus d'être pas mauvais sur le concours
plus je regarde le DJ en journalier plus je trouve qu'il a une sale tronche ...
plus je regarde le DJ en journalier plus je trouve qu'il a une sale tronche ...
Fin du trading
a mon avis aux us le ressort ca sera vendredi apres les fetes ou lundi
Demain on va rigoler sur les ticks européens
j'ai une theorie c'est que justement ca va monter aussi fort demain
pourquoi ? parce que les gens voudront se placer avant le 3
ca va partir tres fort a l'ouverture et apres ca va surement stagner ou alors la hausse va etre alimenter par les shorteurs au choix
pourquoi ? parce que les gens voudront se placer avant le 3
ca va partir tres fort a l'ouverture et apres ca va surement stagner ou alors la hausse va etre alimenter par les shorteurs au choix