Bien à toi
En Belgique, les seuls comptes gratuits , c'est la banque Argenta et la Deutchbank. Tu ne trouvera pas argenta en France (je crois ), mais Deutchbank oui. Je parle bien pour les particulier. pour les Pro, je ne sais pas. Mais cela ne coute rien d'aller voir.
Bien à toi
Bien à toi
16€/mois chez Boursorama. A confirmer?
Frigolite > Bourso ne fait pas de compte pro.
De toute façon, comme je suis en pétard de devoir payer pour déposer mon argent, cela va être simple avec la sg, c'est gratuit car j'ai mon cash chez eux, je suis client depuis 20 ans, où je transfert mon compte courant, mon LLD, mon pea, mon livret A, mon compte BFM, mes assurances vies... chez BNP qui m'accueille et me propose un compte gratuit. C'est pas vrai mais cela ne coûte rien Mode bluff. Par contre, je transfèrerai tout pour ne pas perdre la face
Mon père a sa carte bleue gratuite, aucun frais parce que c'est un gueulard. Ce n'est pas trop mon genre, mais bon, il faut se défendre
De toute façon, comme je suis en pétard de devoir payer pour déposer mon argent, cela va être simple avec la sg, c'est gratuit car j'ai mon cash chez eux, je suis client depuis 20 ans, où je transfert mon compte courant, mon LLD, mon pea, mon livret A, mon compte BFM, mes assurances vies... chez BNP qui m'accueille et me propose un compte gratuit. C'est pas vrai mais cela ne coûte rien Mode bluff. Par contre, je transfèrerai tout pour ne pas perdre la face
Mon père a sa carte bleue gratuite, aucun frais parce que c'est un gueulard. Ce n'est pas trop mon genre, mais bon, il faut se défendre
Bon j'y vais, rdv à 15h30
Bons trades dans ce marché qui à l'air en vacances
Bons trades dans ce marché qui à l'air en vacances
sud> tu peux faire une petite présentation, dans présentation des membres.
J'ai shorté 2 lots de GBP/USD - 1.5618 juste avant l'intervention de Bernanke.
+ 30 pips en 5 minutes pour le moment, mais ça peut encore bouger très vite dans le sens
+ 30 pips en 5 minutes pour le moment, mais ça peut encore bouger très vite dans le sens
J'ai shorté 2 lots de GBP/USD - 1.5618 juste avant l'intervention de Bernanke.
+ 30 pips en 5 minutes pour le moment, mais ça peut encore bouger très vite dans les deux sens
+ 30 pips en 5 minutes pour le moment, mais ça peut encore bouger très vite dans les deux sens
CNBC est ton ami pour les conférences de presse.
Sorti du trade avec 23 pips en poche. Je reste spectateur pour la suite des événements
La conférence est terminée, place aux questions. Le premier part sur le scandale du libor. Pas grand chose à tirer de cette conférence de presse.
On va quand même bien se ramasser en fin de séance à mon avis. La séance Europe finit bientôt, les US sont rouges, le marché est quand même déçu de l'intervention de Ben.
EFFET BERNANKE
pourtant il est prêt à soutenir économie.
QE3 QE3 tous ensemble
pourtant il est prêt à soutenir économie.
QE3 QE3 tous ensemble
ORDRE Ordres de clôture 17/07/12 N8JTXCAC Allemagne 30 (Mini Contract 5 €) - 6543.1 E +2 6551.9 E88.00
Ils s'amusent à jouer avec la lumière, pauvre Ben qui peut pas lire ses notes.
Ils s'amusent à jouer avec la lumière, pauvre Ben qui peut pas lire ses notes.
J'aurais du tenir plus longtemps avec mon trade. Bien qu'à on avis le Dax finira dans le rouge, il va retoucher les 6560.
Je me suis mis sur le DJ en 2heures il a perdu plus de 120 points, c'est une fusée
Décrochage généralisé de l'ensemble des devises face au dollar, tout ça pour pas grand chose... Du coup, je me reprends 2 lots de dollar australien - 1.02631, c'est peut-être une belle opportunité pour repasser long.
REGARDEZ LE DJ en 1H
Bon le dax c'est repris en fin de séance mais j'ai encore une position que je vais garder jusque demain.
Depuis le début de semaine c'est compliqué de scalpé sur les indice.
Ce soir je me remet sur l'indice australien ^^ en espérant un peu plus de tendances
Depuis le début de semaine c'est compliqué de scalpé sur les indice.
Ce soir je me remet sur l'indice australien ^^ en espérant un peu plus de tendances
??? Qu'est-ce qui t'étonne tellement ?
rien juste plus 120 dans autre sens avec des contrats de 10 €, ca fait des sous et des stops qui sautent