bon bah 2 sl touchés puté les 300 et les 368, décidément...
Quand j'essaye les break out la plupart ça foire et auj. c'est l'inverse.... jamais j'y arriverais ... -15
Quand j'essaye les break out la plupart ça foire et auj. c'est l'inverse.... jamais j'y arriverais ... -15
Vendu trop tôt 11336 > 11353 +17 mais je reste méfiant !
Ce genre de config reste rare , mais sur une tendance aussi forte , on peux acheter quand le prix stagne sur ses plus hauts , le risque d explosion de gros level sur les centaines et les cinquantaines a l air tres eleve..
> Benoist
Oui effectivement en plus un lundi matin comme tu l'as toujours dis
merci
je suis rentré haussier et essayé de tenir ma position
j'ai été sorti et me suis repositionné à 2 reprises haussier et sorti
du grand n'importe quoi
après une rechute à -15,3 pts la jsuis à +14,5 pts
Oui effectivement en plus un lundi matin comme tu l'as toujours dis
merci
je suis rentré haussier et essayé de tenir ma position
j'ai été sorti et me suis repositionné à 2 reprises haussier et sorti
du grand n'importe quoi
après une rechute à -15,3 pts la jsuis à +14,5 pts
break 11180.2 11183 +2.8 hyper risqué celui là, bon je vais prendre le petit déjeuner, je commence à prendre des risques et la journée est presque faite +14.7 points
Ok Benoist, d'où l'importance de préparer sa semaine et sa journée pour avoir une vision complète du contexte des différents niveaux.Benoist a écrit :le pp était légèrement au dessus d'un niveau de break out donc pas à tenter en short à mon humble avis
conclusion --> j'ai pas assez préparé
surtout un lundi silversurfer comme tu dis
Bonne journée pour moi, mais avec de la chance, j'arrête donc pour aujourd'hui.
Merci les amis !
Merci les amis !
dur dur ce matin : stoppé 2 fois à -10, remonté lentement mais encore du chemin :
8 trades : -10
8 trades : -10
+2.6 suivi de -9.4 chaud le niveau
on attend qu'il se calme un peu le pépère
on attend qu'il se calme un peu le pépère
On remonte au niveau du 11 août 2015 juste avant grosse baisse de la Chine et on prépare la BCE de jeudi...
Effectivement les consos sont quasi inexistante dans cette montée.
J'suis un peu dégouté, je voulais déjà rentrer long sur 4919 mais le temps d'ouvrir ma station, de vérifier, de tracer quelques oblique, "bam" l'explosion nordiste venait de commencer ...
Pas très grave, juste un peu décevant.
J'suis un peu dégouté, je voulais déjà rentrer long sur 4919 mais le temps d'ouvrir ma station, de vérifier, de tracer quelques oblique, "bam" l'explosion nordiste venait de commencer ...
Pas très grave, juste un peu décevant.
Salut à tous,
Benoist, ils parlent de toi sur tv finance. Tu avais conseillé un retour sur 4900 sur le CAC pour reprendre position et ils disent que tu avais raison
Benoist, ils parlent de toi sur tv finance. Tu avais conseillé un retour sur 4900 sur le CAC pour reprendre position et ils disent que tu avais raison
hello tout le monde, ca fait un petit moment que je n'etais pas repassé par le forum... je vois qu'il y a des nouveaux !
Effectivement les réintégrations sont propres, mais il ne faut pas être trop gourmand, il faut encaisser les gains rapidement car la tendance est forte.
17% de perf juste sur ce matin ca commence bien je me positionne en vue du jeudi
Hello Nono
effectivement cela faisait longtemps
effectivement cela faisait longtemps
Je vais faire mon Serge mais à mon avis, la hausse est un peu dingo ces derniers jours... je n'y crois pas pour plusieurs raison :
1/ les PMI chinois cette nuit, risquent de nous reveiller durement
2/ pour peu que le surplus de qe soit inférieur aux attentes en terme de voulme et de durée ca fera plouf...
3/ si on veut avoir un petit rally de décembre il faut peut etre dégonfler un peu avant...
4/ le dax est déjà à +20% en annuel, ce qui est une excelent moyenne à la hausse
Voilà mon sentiment du matin que je voulais vous faire partager... à mon humble avis.
1/ les PMI chinois cette nuit, risquent de nous reveiller durement
2/ pour peu que le surplus de qe soit inférieur aux attentes en terme de voulme et de durée ca fera plouf...
3/ si on veut avoir un petit rally de décembre il faut peut etre dégonfler un peu avant...
4/ le dax est déjà à +20% en annuel, ce qui est une excelent moyenne à la hausse
Voilà mon sentiment du matin que je voulais vous faire partager... à mon humble avis.