Bon ma caisse est dans un état critique j'ai besoin de vos lumières savoir si je répare ou je jette
Sachant que je n'aurais pas plus de 300e à mettre dans une voiture '' neuve '' pour un moment et que j'ai complètement besoin d'une bagnole !
Rapport d'avarie sans ordre de gravité =
1)le réservoir fuit très légèrement en son centre ou alors c'est la que se rejoignent les coulures de quand je fais le plein je ne le vois pas couler donc soit micro fissure soit les coulures
Est ce grave ? Est ce à changer ?
2)y a plus de trappe à carburant
M'en fiche c'était pour être complet
3)l'emb age est soit mort enfin presque soit le câble est à retendre je vois ça demain j'achète des patins à meuble au super u
4)les 2 vitres électriques avant ne fonctionnent plus
M'én fiche
5)depuis peu elle cale parfois quand j'emb e je pense que c'est quand je change de carburant le temps que le calculateur comprenne
6)beaucoup de caoutchouc fatigué un peu partout amortisseurs
triangle...
7)le pot ! Je viens de m'en apercevoir il est presque complètement dessouder au niveau du silencieux
Il ne tient que par un fil
Enfin le silencieux est tenu par un caoutchouc et j'ai mis des fils pour l'autre partie qui va vers le centre car ce n'est pas fixë au plancher donc si ça lache ça touche le sol
Super dangereux !
voila je peux le mettre à changer à norauto dans la semaine.
Est ce que je peux rouler d'ici là alors que je peux lâcher à tout moment avec un risque d'accidents pour moi et autrui ?
Est ce qu'il ne vaudrait pas mieux changer de caisse ?
Vous pouvez regardez sur le bon coin mettez prix max 250e ou 500 Ille et Vilaine voitures dites moi je vais regarder en même temps
Merci de vos avis
Photos page suivante