Chad = finisseur de vieille caisse !
on m'appelle "prime à la casse-boy" a moi tout seul je recycle le parc !
et ce depuis 2008 , entreprise familiale, une vingtaine de caisses de 70e (oui oui R21 roulante le gars avait besoin de sous pour s'acheter de la biere, il croyait qu'elle ne demarrait plus juste un cable débranché lol) à 600e max (peugeot 205 1.4 double carbu elle me manque une perle et peugeot 605 2L 16s)
et ce depuis 2008 , entreprise familiale, une vingtaine de caisses de 70e (oui oui R21 roulante le gars avait besoin de sous pour s'acheter de la biere, il croyait qu'elle ne demarrait plus juste un cable débranché lol) à 600e max (peugeot 205 1.4 double carbu elle me manque une perle et peugeot 605 2L 16s)
Cest ce que j'ai fais avec mes ford si jevois une autre affaire j'achete !
Les ax pas envie de les retaper trop moche trop vieux cest vraiment du jetable
Les ax pas envie de les retaper trop moche trop vieux cest vraiment du jetable
Darth si tu lis ça merci vraiment !!!
grace à toi j'ai été appeler les garages solidaires
j'ai trouvé un garage les amis sont auto entrepreneurs j’achète ma piece il la monte =
150e pour l'emb age adhesion annuelle incluse !!! je lui dit à ce prix là je vous mets un pourboire , il me dit on est pas contre une petite bière !!!
donc 150 e + 165e de pieces neuves (payables en 55e par mois sur 3 mois) +20e d'huile de boite neuve + un pack de leffe =
-345e
j'aurais pu le faire avec le père d'un ami mais pas celui que je voulais il aurait fallu lui passer un billet et j'aurais du le faire quasi tout moi même donc l'un dans l'autre je prefere filer 150e à des gars en auto entrepreneuriats qui bossent durs et pas me salir les mains...
grace à toi j'ai été appeler les garages solidaires
j'ai trouvé un garage les amis sont auto entrepreneurs j’achète ma piece il la monte =
150e pour l'emb age adhesion annuelle incluse !!! je lui dit à ce prix là je vous mets un pourboire , il me dit on est pas contre une petite bière !!!
donc 150 e + 165e de pieces neuves (payables en 55e par mois sur 3 mois) +20e d'huile de boite neuve + un pack de leffe =
-345e
j'aurais pu le faire avec le père d'un ami mais pas celui que je voulais il aurait fallu lui passer un billet et j'aurais du le faire quasi tout moi même donc l'un dans l'autre je prefere filer 150e à des gars en auto entrepreneuriats qui bossent durs et pas me salir les mains...
de nada Chad
les amis prennent 25e de l'heure TTc il m'en compte 4 pour un emb age
35e d'adhesion annuelle et une dizaine d'euros de recyclage taxe ecolo je sais pas quoi (par opération)
ouf
35e d'adhesion annuelle et une dizaine d'euros de recyclage taxe ecolo je sais pas quoi (par opération)
ouf
J'ai du rater un épisode : l'escort a l'emb age mort et tu le change c'est ça ?
et tu le fais faire dans un "garage solidaire" ?
et tu le fais faire dans un "garage solidaire" ?
oui là quand j'étais à Orsay et Orléans j'ai fais la route avec c'est ma deuxieme escort (l'autre c'était une 1,4 injection gourmande !
je trouve que c'est une bonne routière au top ça accroche le pavé (sur SEC) et c'est "confortable" pour l'age, clim...
j'ai acheté cette caisse 400e à 200k km pour un 1,8 td increvable
elle a environ 230 k , la distrib neuve ! j'ai jamais autant investi en pieces j'ai changé 2 cardans un triangle (moi meme) 2 pneus, une durite de refroidissement (mais en euros c'est rien et étalé sur des années max 300e )
elle consomme rien (5 L ) me permet de doubler à peu près lol (turbo )
... donc oui je change l'emb age il est rincé de chez rincé (d'origine donc 230 k)
la piece coute 165e neuve je l'achete moi meme sur oscaro les amis du garage "solidaire" (sans justif de revenu donc ouvert a tous) me prennent 150e + un pack de leffe :musique: pour la monter !
avec ça + la distrib neuve , ce que j'ai changé (il me restera un retro et un trinagle a changer plus tard pas urgent)
j'espere tapé les 300 k km avec voir plus mais en seconde voiture (pour la dechetterie c'est un break )
je trouve que c'est une bonne routière au top ça accroche le pavé (sur SEC) et c'est "confortable" pour l'age, clim...
j'ai acheté cette caisse 400e à 200k km pour un 1,8 td increvable
elle a environ 230 k , la distrib neuve ! j'ai jamais autant investi en pieces j'ai changé 2 cardans un triangle (moi meme) 2 pneus, une durite de refroidissement (mais en euros c'est rien et étalé sur des années max 300e )
elle consomme rien (5 L ) me permet de doubler à peu près lol (turbo )
... donc oui je change l'emb age il est rincé de chez rincé (d'origine donc 230 k)
la piece coute 165e neuve je l'achete moi meme sur oscaro les amis du garage "solidaire" (sans justif de revenu donc ouvert a tous) me prennent 150e + un pack de leffe :musique: pour la monter !
avec ça + la distrib neuve , ce que j'ai changé (il me restera un retro et un trinagle a changer plus tard pas urgent)
j'espere tapé les 300 k km avec voir plus mais en seconde voiture (pour la dechetterie c'est un break )
garage ou j'ai changé mon emb age pour une bouchée de pain (dans le 35)
réglo
http://www.18wheels.org/
https://www.facebook.com/groups/18wheelswildrover/?pnref=story
merci Darth je te dois un MOJITO
réglo
http://www.18wheels.org/
https://www.facebook.com/groups/18wheelswildrover/?pnref=story
merci Darth je te dois un MOJITO
j ai soif demain a la guinguette
ou quand j'irais à Boston y'aura peut-etre des vols pas cher
Pour ceux qui s'interesse a leur empreinte ecologique sachez que conserver une vielle caisse (comme ma ford) et faire les reparations est infiniment plus ecologique que racheter une caisse neuve sous pretexte de diminution des emissions de particule d'ozone et de carbone car l'empreinte ecologique de recycler une caisse jetee et la construction d'une neuve annule tout et de loin
yo je viens de faire le controle technique de totone (ford escort millésime 98' = 1,8 TD / 69ch / 235KKMs (neuve) =
-je m'attendais à pire.
cependant 2 trucs me chiffonent pour la contre visite=
-le silencieux fuit (donc pas de mesure possible de pollution)
il faut le changer !
est ce-galère ? faut le meuler ?
-m'inquiète =
il met ripage excessif alors que j'ai fait le parallelisme y'a 2 mois et qu'il voit pas de jeu dans le train avant !
ce qui m'inquiète c'est que j'ai des schlong dans le train avant et que j'avais tué mes pneux en bouffant l'interieur (2 pneus avant ) j'étais sur la ferraille ! (avant parallelisme)
donc j'ai peur d"un gros souci au train avant ...
-je m'attendais à pire.
cependant 2 trucs me chiffonent pour la contre visite=
-le silencieux fuit (donc pas de mesure possible de pollution)
il faut le changer !
est ce-galère ? faut le meuler ?
-m'inquiète =
il met ripage excessif alors que j'ai fait le parallelisme y'a 2 mois et qu'il voit pas de jeu dans le train avant !
ce qui m'inquiète c'est que j'ai des schlong dans le train avant et que j'avais tué mes pneux en bouffant l'interieur (2 pneus avant ) j'étais sur la ferraille ! (avant parallelisme)
donc j'ai peur d"un gros souci au train avant ...
A mon dernier control j'ai du changer les rotules et aussi les triangles, je voyez cela compliqué finalement j'ai pas eu de problème avec une bonne préparation, quand tu auras identifier le problème tu trouveras peu être une vidéo sur YouTube pour les étapes.
Mais bon l'école avant tout.
Mais bon l'école avant tout.
Si ça t'intéresse Chad je vends une clio 105 chevaux dci 175 000 kms
Salut, si c'est juste le silencieux arrière, changes le toi même, c'est 3X moin chère en le commandant sur le net et sans main d'oeuvre. Et si çà ne vient pas au niveau de l'ambranchement avec le pot central, oui un ptit cou de meuleuse en long sur quelques centimètres et le tour est joué. Si tu vas chez... ou chez ... le gars va faire le tour de ta voiture avec son tournevis pour tester tout les points de rouilles , il va te trouver d'autres trous et te filer un devis pour l'ensemble du pot....
je ne le ferais pas en garage
mais jamais fait
je regarderai la procedure
ou pas
au moins je suis en regle pour 2 mois et je peux faire la CG perdue depuis des mois
Algo les triangles j'en ai changé à la pelle un jeu d'enfant (presque)
le truc c'est que ça a pas l'air d'etre ça j'ai changé le droit pour du neuf cet été
le gauche peut-etre ? flemme
Burzum une renault ?? tu veux ma mort ?
plus jamais jamais jamais
m'en fiche tout à l'heure j'ai depanné un gars qu'avait une caisse plus pourrie que moi à la fac (citroen type express c15 ou je sais pas) il avait plus de battery et j'ai toujours des cables sur moi
mais jamais fait
je regarderai la procedure
ou pas
au moins je suis en regle pour 2 mois et je peux faire la CG perdue depuis des mois
Algo les triangles j'en ai changé à la pelle un jeu d'enfant (presque)
le truc c'est que ça a pas l'air d'etre ça j'ai changé le droit pour du neuf cet été
le gauche peut-etre ? flemme
Burzum une renault ?? tu veux ma mort ?
plus jamais jamais jamais
m'en fiche tout à l'heure j'ai depanné un gars qu'avait une caisse plus pourrie que moi à la fac (citroen type express c15 ou je sais pas) il avait plus de battery et j'ai toujours des cables sur moi
Les rotules du dessous qui relie le triangle peu être ci il sont bon, va demandé au garage avec ton contrôle technique il te diront.