> Merci Swin. OK je comprend donc que c'est ajouter des lots aux prochains trades tant que l'on gagne dans une même journée. Ce doit être fatiguant nerveusement effectivement.
tellement light le dax en ce moment , c'est fou...
On dois avoir quoi , 10 contracts de profondeur a tout casser ?
tellement facile quand on a un gros tas de cash de le manipuler a fond
Si je gagne l euromillion , je ne pourrais plus m'arreter de rigoler
On dois avoir quoi , 10 contracts de profondeur a tout casser ?
tellement facile quand on a un gros tas de cash de le manipuler a fond
Bonjour
il y'aura toujours plus balèze que toi un jour ou l'autre tu prendras une tartebrucy a écrit : tellement facile quand on a un gros tas de cash de le manipuler a fond
Il est justement en train de flancher sur les valeurs web (en PRT j'ai pas la nuit, ce qui change tout)Benoist a écrit : ça sert à cela les Ut5 UT 15 aussi à ne pas te mettre conte tendance majeure du jour
brucy > c'est mon principale fantasme dans la vie avec 10.000.000 je fais ce que je veux sur le dax 30
des fois on se demande pourquoi on écrit des choses tous les jours depuis des années on est à 15 20 minutes du zew donc laissez tomber tous vos indicateurs et autres.... vous voulez gagner sur le côté aléatoire...
t'es a la bourre benoist pour tv finance ,lol
Chad , je ne sais pas si il est vraiment question de baleze , mais quand tu as asses de cash pour balancer 50 contracts sur une ligne future , tu peux etre sur que ca va affoler un algo ou deux
Apres , c'est du poker hein , quand tu regarde le carnet d'ordre , c'est deja 80% de spoofing et de manipulations qui n'aboutissent pratiquement jamais a rien , en terme d'execution.
Apres , c'est du poker hein , quand tu regarde le carnet d'ordre , c'est deja 80% de spoofing et de manipulations qui n'aboutissent pratiquement jamais a rien , en terme d'execution.
71.3- 74.8 +3.5
Pris quelques points dans le breakout , c'etait plutot clean
Pris quelques points dans le breakout , c'etait plutot clean
@brucy : Je crois que c'est cette semaine, il y en a un qui a été pris pour 170 contrats, çà n'a finalement pas tant bouger que çà si mes souvenirs sont bons. Parce qu'il lui suffit d'un tick et il sort.
quand même, l'expérience est bien quelque chose de personnelle qui ne peut se prêter.Lefty1205 a écrit : Malheureusement, la plupart des gens considèrent l'expérience comme un cure-dents: ils ne veulent utiliser que les leurs.
A chacun de faire la sienne qui sera façonnée en fonction de ses qualités et défauts.
Chacun à une expérience et c'est un modèle unique.
Maintenant il est possible de transmettre les bases servant à construire cette expérience pour que chacun en tire les conclusions qu'il voudra et intègre ou pas cela dans son expérience.
Merci pour ton analyse TV Benoist,
et zou zou zou
et zou zou zou
Arrrffff +5 euros je prends pas mes gains je dois couper à -70 Euros.
Toujours en embuscade sans signal pour shorter. Vais finir par avoir une crampe
alors lefty explication de texte de ce que j'ai écris
pour moi on allait monter le matin car rebond s2 M hier soir et beaux mouvements aux USA donc on allait monter avec un premier niveau de hausse à 10300 et s'il tenait, le second pallier tu le devines en me lisant depuis des mois. Si on avait profiter de la hausse, encaisser ses gains avant le zew par sécurité car ça pouvait bouger grâve.
priorité du trader : sécurité !
pour moi on allait monter le matin car rebond s2 M hier soir et beaux mouvements aux USA donc on allait monter avec un premier niveau de hausse à 10300 et s'il tenait, le second pallier tu le devines en me lisant depuis des mois. Si on avait profiter de la hausse, encaisser ses gains avant le zew par sécurité car ça pouvait bouger grâve.
priorité du trader : sécurité !
Merci Benoist, le rappel profite toujoursBenoist a écrit :tu vois que le mouvement est fort quand par exemple...
agon > envois 170 contrats ATP dans un sens à 10h59:55 tu verras la Bougie que tu créeras
Agon toi qui bosse largement sur futures , quel flux future utilise tu ?
Depuis que je suis passe sur cfd à risque limité je me contente de level 1.
Point de vwap ni de mp ni rien de tout ca. je t'avoue que je reverais d'integrer ce genre d information sur mon api ...
Depuis que je suis passe sur cfd à risque limité je me contente de level 1.
Point de vwap ni de mp ni rien de tout ca. je t'avoue que je reverais d'integrer ce genre d information sur mon api ...
Bonjour,
deja 14 pages, je vous lirai et vous rejoins ajd en reel a temps choisi.
Bons trades.
deja 14 pages, je vous lirai et vous rejoins ajd en reel a temps choisi.
Bons trades.