ok benoist , plus de liberté pour toi cette années donc , ils vont te regretter
hello morgote, oui on cherche à voir si l'herbe est plus verte ailleurs mais on reviens toujours à ses racines
vente 525.5 - 3.1
Bonjour tout le monde,
Bonne année à vous tous. Qu'elle soit bien verte.
Merci Morgote pour l'ouverture. Ah le CO2.... et les politiques... décourageants.
Nuit difficile, les filles ont fait la java. Dormi 4h30-8h...
Journée à ne pas trader, ce que j'ai qd même fait. Le manque! mdr!
Bonne journée,
Pierre
Bonne année à vous tous. Qu'elle soit bien verte.
Merci Morgote pour l'ouverture. Ah le CO2.... et les politiques... décourageants.
Nuit difficile, les filles ont fait la java. Dormi 4h30-8h...
Journée à ne pas trader, ce que j'ai qd même fait. Le manque! mdr!
Bonne journée,
Pierre
re vente 527
bon flat il a pas envie
10371 10374 +3 ça me récupère mes mauvais trades un peu +15 tout rond
désolé je me suis trompé de file
je vais trader en day trading le cac 40 à partir de demain, je vous rejoindrai
je vais trader en day trading le cac 40 à partir de demain, je vous rejoindrai
bonne journée pierrep , la je tente de rattraper la file dax a moi tout seule , c'est l'objectif de la journée hihi
bonjour à tous.
Merci pour l'open.
De retour apres une pause salvatrice.
Avec un peu de retard je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, que vos trades soient profitable.
Merci pour l'open.
De retour apres une pause salvatrice.
Avec un peu de retard je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, que vos trades soient profitable.
Morgote merci.
Oui la file DAX faut suivre
Ici c'est plus tranquille, on ne prend pas de retard sauf à rester au lit toute la journée
Oui la file DAX faut suivre
Ici c'est plus tranquille, on ne prend pas de retard sauf à rester au lit toute la journée
put 25.4
le dernier si il passe pas
le dernier si il passe pas
-1.4 il est trop long et taquin , on va attendre cette aprés midi dommage j'aimais bien la figure
Le cac 40 et le dax 30 pas du tout le même timing, Le dax 30 est « idéal » pour du scalping rapide pour gratter quelques points, le cac 40 est beaucoup plus adapté au swing trading pour les faible capitalisations. Je n'ai hélas pas encore 1 million d'euros pour faire du swing trading sur le dax 30, donc je vais venir faire un peu de swing avec vous
tu as raison benoist mais des jours comme ce lundi en day trade de 5 a 20 pt et plus , il si prête bien , il a de bon remous
Le rebond sur les 4500 était beau à faire, Il n'y a pas de doute, je l'avais signalé à neuf heures sur tv finance je suis trop concentré sur le dax 30 pour regarder mes graphiques sur le cac 40. cac 40 cela ne peut être que de swing trading pour moi
Il voulais vraiment son mS3h
je me suis mis en 2 minutes sur le dax sur stratégie suivi de tendance que je suis entrain de validé, et day trade 5 minutes sur le CAC avec 21 ticks pour les entrées sorties des trades dax cac
c'est vraiment cool pour le premier jours , je me pose la question de garder le setup si il marche encore quelques temps
et je scalpe quand je veux
c'est vraiment cool pour le premier jours , je me pose la question de garder le setup si il marche encore quelques temps
et je scalpe quand je veux
long 505.5
c'est partie hihiniveau 2 513.7