à 1PIPS près j'étais stoppé
Spoiler:
ça fait des semaines que 1,0860 sert de zone de rebond ... ça va bien finir par lacher et on va bien finir par retracer la belle du dernier speech de superM ...
Compliquer le Forex prévisionnel, parfois cela parais évident tout le monde s’engouffre et cela se retourne comme si cela était fait exprès.
Parais que c’est les opérations les moins évidentes qui payent le plus.
J’ai vue plusieurs fois des tipes qui fessaient le contraire de ce qui était évident et gagnait parfois plus comme quoi.
Bon sur du 4h il y a plus de chance de pas se tromper, je n’ai pas la patience, j’ai vue aussi un tipe qui fessais un seul trade par année et gagnais bien.
Compliquer tous cela, le scalping me convient mieux.
les indices au rouge sur 1/5 mn pour le moment
Parais que c’est les opérations les moins évidentes qui payent le plus.
J’ai vue plusieurs fois des tipes qui fessaient le contraire de ce qui était évident et gagnait parfois plus comme quoi.
Bon sur du 4h il y a plus de chance de pas se tromper, je n’ai pas la patience, j’ai vue aussi un tipe qui fessais un seul trade par année et gagnais bien.
Compliquer tous cela, le scalping me convient mieux.
les indices au rouge sur 1/5 mn pour le moment
Tu as raison, stop pété, journée à +10Pips 6%...The End
Scénario au placard , je le ressortirais en temps voulu
Soif moi :roll:
Bonne soirée
Scénario au placard , je le ressortirais en temps voulu
Soif moi :roll:
Bonne soirée
j'ai mis un ordre d'achat GBP/EUR à 1.299 on verra, ça semble retomber pas mal
les Bougie sur EURusd c'est tout brouillon
j'ai pris GBPusd a l'achat en mini lot histoire de swingé
j'ai pris GBPusd a l'achat en mini lot histoire de swingé
je voulais acheter un peu plus bas du canal baissier en H4 mais je suis patient objectif 43 300
1.30 c'est un sacré support symbolique et historique, je devrai chopper quelques pips sur un rebond mais rien n'est sur
par contre EUR/USD aucune idée aussi, j'ai l'impression qu'il se cherche en début d'année...
par contre EUR/USD aucune idée aussi, j'ai l'impression qu'il se cherche en début d'année...
Eur/usd 1mn 5 mn il y tellement de chose à faire comme avec le dax, sur rebond, réintégration, double zero, support, pivot, ouverture marcher, fermeture, news…
Tu mais par exemple une simple bb en plus tu vas voir plein de chose.
Tu mais par exemple une simple bb en plus tu vas voir plein de chose.
lol oui il faut que je trouve un truc avec mes ecrans pour agir plus vite, mieux les organiser...
j'ai juste fait du Dow Jones 30 là
j'ai juste fait du Dow Jones 30 là
ah ça y est premier trade réel sur le GBP/EUR depuis longtemps 1.29983 1.30005 petit scalp classique sur support tout rond
Je vais allez dodo, ma saignée m'a claquée
++ à demain
Je vais allez dodo, ma saignée m'a claquée
++ à demain
Pourquoi le gbp usd c'est affolé comme sa svp ?
chez pas peu être il n'y a une pénurie de thé.
la question est est ce que je peu en profité?
la question est est ce que je peu en profité?
Quand une devise perd 2000 pts et que je comprend pas sa fait peur , je suis rentré à l'achat sur la ligne inférieur du canal baissier en h4 ont verra bien c'était le point d'entrer que j'attendais ...
regardes les news pour voir
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=news+gbp&tbm=nws
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=news+gbp&tbm=nws
Bon ben 1ert lot SLisé.
En attente du 4ème passage.
En attente du 4ème passage.
il est sous tension 6clone regarde le graphique depuis le début d'année, rupture des 1.30 ça peut aller bas. C'est pour cela que j'ai pris un scalp sous 1.3 pour grappiller quelques points lors du premier passage pour la réintégration mais pas tenté un swing. C'est ce que j'appelle un trade "facile" statistiquement mais il faut savoir vite encaisser et uniquement lors du premier passage comme pour les indices qui viennent taper les 100 1000. Le soucis sur le Forex c'est qu'il faudrait 12 écrans pour tout suivre en scalping tellement il y a de possibilité en permanence sur les différentes devises et passer des ordres par ondes cérébrales (prochaine évolution de la L3 )
Il y a plus de support en bas ? Les dernier que je vois sont à 37000 si cela baisse encore je coupe , mais il risque d'y avoir un pull back bientôt...