J'en ai repris un autre la prof nous a lache plus tot ! +1,1 . Progression du K depuis lundi +0.5 % pas glorieux mais y'a plus qu'a rajouter 2 zero au K et on est bon ! régularité jy crois !
Oui ca hesite visiblement ya de la force des 2 cotes
j'ai laché l'EUR et je vends l'AUDUSD pour ma part
énorme bougie 280 points environ
fini pour moi a demain merci
fini pour moi a demain merci
raté tout les mouvements de ce matin . -5% ...je m'en vais de ce pas prendre un digestif au pub du coin...
Vous pensez que l'eur/usd va encore faire des plus haut?
en franchissant les 1,093 ça peut facilement allé testé les 1,98 ...
moi je suis d'avis baissier ...
moi je suis d'avis baissier ...
Merci 6clone, pareil que toi Bon trade à tous
C'est marrant , protrada, je n'aurais pas poser la question dans ce sens là, car tu me donnes l'impression de ne pas avoir maitriser ton trade.
à mon humble avis, il ne faut pas voir le niveau mais attendre la prochaine figure de retournement pour passer short. Sur ton graphe clairement y'en avait pas, d'où ton inquiètude justifiè pour tes shorts.
Finalement, la question aurait, peut-être, plutot été : J4suis short à X et Y, a combien mettriez vous votre stop ?
à mon humble avis, il ne faut pas voir le niveau mais attendre la prochaine figure de retournement pour passer short. Sur ton graphe clairement y'en avait pas, d'où ton inquiètude justifiè pour tes shorts.
Finalement, la question aurait, peut-être, plutot été : J4suis short à X et Y, a combien mettriez vous votre stop ?
Non t'inquiète falex... J'aime juste avoir l'avis de personnes plus expérimentée que moi L'eur/usd va claquer vers le bas, c'est juste une question de temps
Pas de souci protrada, c'est jsute que ce genre de formulation ne doit plus faire partie de ton vocabulaire.
Plus tu vas y aller, plus tu n'en n'auras strictement rien à faire du prix en valeur absolue, mais tu seras en recherche permanente de figure, c'est ce vers quoi je voulais t'inciter à aller.
Dans ton dernier screenshot, pourquoi as-tu shorté la hausse ?
Plus tu vas y aller, plus tu n'en n'auras strictement rien à faire du prix en valeur absolue, mais tu seras en recherche permanente de figure, c'est ce vers quoi je voulais t'inciter à aller.
Dans ton dernier screenshot, pourquoi as-tu shorté la hausse ?
Merci Falex c'est dû au suivis de mes indicateurs, ma première prise de position me renseigné déjà une tendance baissière même si on a mangé la vague 3 d'elliot... j'ai pas eu le choix de la prendre car la méthode que j'utilise m'oblige a prendre position dés mon signal, elle fonctionne de deux manière différente, soit j'achète et ça part directement dans le bon sens, soit je dois prendre un négatif que je dois pouvoir encaisser sans broncher et ou je peux renforcer à l'intérieur de manière de plus en plus lourde... Ca a l'air dangereux comme méthode mais actuellement elle ne me fait pas défaut donc je continue de l'appliquer. C'est vrai qu'elle n'est pas encore totalement au point pourtant les heures de recherches y sont... je suis loin d'être un pro, mon pseudo c'est de l'auto dérision xd (14 mois de trading seulement) Bonne continuation
Baisse possible de 5% de la production de pétrole de l'Arabie S , donc rebond du pétrole donc vente USDCAD et achat AUDUSD
Spoiler:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=14038111xm.jpg
Biseau ascendant en m15 + résistance vers les 1,93
je suis rentré a la vente ...
Biseau ascendant en m15 + résistance vers les 1,93
je suis rentré a la vente ...
çà y est , la récolte de Pips commence
il y a 200 à 300 pips à faire
Attendez moi j'suis pas prêts !!!!
Le train est revenu à la gare