Mais mais mais, je reste d'avis baissier , la raison : j'attends un pull back sur la ligne supérieur (qui est devenue support) de la figure que j’ai posté tout a l'heure ...
les chiffres US ont était vraiment dégoutant :O
Mais mais mais, je reste d'avis baissier , la raison : j'attends un pull back sur la ligne supérieur (qui est devenue support) de la figure que j’ai posté tout a l'heure ...
Salut,
publications importantes du jour
à 08H00 - EUR
à 09H00 - CHF
à 11H00 - EUR
à 14H30 - USD & CAD L'EURUSD toujours dans son range de 150 Pips 1.0800 / 1.0950
publications importantes du jour
à 08H00 - EUR
à 09H00 - CHF
à 11H00 - EUR
à 14H30 - USD & CAD L'EURUSD toujours dans son range de 150 Pips 1.0800 / 1.0950
Spoiler:
Bonjour et merci
Spoiler:
Hi
Jolie mouvement sur usdjpy ...
Jolie mouvement sur usdjpy ...
Salut , 45 pips sur eurusd cette nuit dans la continuité baissière en objectif de ma figure et le japon ma aidé (pas sûre)...
Edd c'est sympa en fond noir le graphique
Sa doit faire moin mal au yeux qu'un fond blanc...

Sa doit faire moin mal au yeux qu'un fond blanc...
En effet
, mais je ne poste pas les graphiques que j'ai sous les yeux, tout est en gris foncé
EURUSD j'achète pour un retour sur la résistance...on ne sait jamais

EURUSD j'achète pour un retour sur la résistance...on ne sait jamais
Spoiler:
L'eur/usd devrait revenir à proximité de 1.08550
au la belle Bougie sur l'euro 
Pas motiver ce matin j'ai bricolé toute la matinée dehors, dommage il y avait qu'elle que belle occasion apparentent, je n’aime pas les chutes d'eau je préfère les balançoires.
les indices semble être vert 1/5mn pour le moment
( j'ai remplacer mon indicateur d'indices japonais par un chinois, le japonais étais bloquer au rouge depuis des semaines on verras ci c'est utile pour le moment il ne suis pas trot les autre indices.)
déjà fini essoufflement normale on et vendredi.
je vais manger.

Pas motiver ce matin j'ai bricolé toute la matinée dehors, dommage il y avait qu'elle que belle occasion apparentent, je n’aime pas les chutes d'eau je préfère les balançoires.
les indices semble être vert 1/5mn pour le moment
( j'ai remplacer mon indicateur d'indices japonais par un chinois, le japonais étais bloquer au rouge depuis des semaines on verras ci c'est utile pour le moment il ne suis pas trot les autre indices.)
déjà fini essoufflement normale on et vendredi.
je vais manger.
Un peu comme toi Ano782345, avec le yen qui est parti en sucette cette nuit ... je n'ai pas tenté le moindre trade sur FX depuis ce matin.
Je vais me rebrancher sur les graphes, j'ai fait le ménage dans mes "Espace de travaille" sous prt, il était temps ! ça faisait 2 ans que je repoussais ce ménage de printemps
De 24 setup, j'en ai plus que 13. En réalité j'en utilise qu'un ... c'est un peu une sorte de conservation d'historique ...
Je vais me rebrancher sur les graphes, j'ai fait le ménage dans mes "Espace de travaille" sous prt, il était temps ! ça faisait 2 ans que je repoussais ce ménage de printemps

De 24 setup, j'en ai plus que 13. En réalité j'en utilise qu'un ... c'est un peu une sorte de conservation d'historique ...
Pareil j'en ai 11 affiché 2 mais au final 99 % de mon temps je suis sur eur/usd 

En graphe je n'en ai que 4 : djia ut30 et les autres c'est le sous-jacent choisi en 20T 500T et UT30
Je parle des "environnement de travail " dans prt
Je parle des "environnement de travail " dans prt
Il y a eu des belles petites bougies rouge ...
Excellent ! je peux le mettre en avatar ? (ou alors en image caché dans la L3 mégaLOL)
En plus il taillé "pêche au gros" ton chalut ! Tu as le même ?
En plus il taillé "pêche au gros" ton chalut ! Tu as le même ?
Cette semaine, la pêche n'était pas bonne pour moi

Mon fil c'est emmêlé aussi en fin de semaine
Quand c'est pas la chine c'est le japon ..

Quand c'est pas la chine c'est le japon ..
Ben alors les amis ?
Trop de pression ou trop de trade ?
Trop de pression ou trop de trade ?