ça essaye de rebondir... Dommage il y avait les 700 et les 679 à jouer sinon, je les attends
Bonjour à tous
Un ptit coucou en passant. Je trouve le DAX assez lent ce matin, trop lent pour moi en tout cas. Pris +25 pour commencer le mois. après un bon mois de janvier.
Je me rend compte que certains (dont je fais partie ) qui étaient présents régulièrement fin 2015 ne sont presque plus là ( ulousfab, surfeur,...). J'espère que tous vont bien.
A bientôt
Un ptit coucou en passant. Je trouve le DAX assez lent ce matin, trop lent pour moi en tout cas. Pris +25 pour commencer le mois. après un bon mois de janvier.
Je me rend compte que certains (dont je fais partie ) qui étaient présents régulièrement fin 2015 ne sont presque plus là ( ulousfab, surfeur,...). J'espère que tous vont bien.
A bientôt
ça se décante un peu, cible téméraire 679 avant ouverture wall street
Je sors les verres
en attente aussi
en attente aussi
Y'a du monde qui le paye encore, un double creux avec le 2 ème creux plus haut est toujours mieux pour les rebonds, mais payer à 20/25 expose à un risque plus grand, ça a des chances de venir sous les 700
1er piège a fonctionné quelques scalp sur les 700,
La baisse a surpris un peu, je vois 679 avec du bruit autour mais ça va batailler
La baisse a surpris un peu, je vois 679 avec du bruit autour mais ça va batailler
Je ne l'ai pas trop senti ce 1er passage des 700, j'ai coupé tôt, +1,7, content !
j'en ai fait 2 3 rapidement, j'avais 711 comme résistance pour la zone scalp des 700, à 680 ça va être un enjeu plus longue ut ils vont chercher à défendre le marché, mais ça shorte encore et toujours ils en veulent
+1.1 mode méfiance
j'étais planqué 5 pts en dessous du plus bas , je me dis patience patience
Les 711 vont être une zone de test de ce petit rebond (ou pas)
Les 711 vont être une zone de test de ce petit rebond (ou pas)
Bonjour - tous !!!
1er trade de l'année en réel alors que je suis toujours en break. Pas sérieux tout ça mais la tentation et la frustration de ne pas trader depuis des mois commence à ce faire sentir toujours cet impression de manque tel un drogué...
Achat sous mes 9700
92.8 - 94.3 1.5 pts
Comme quoi c'est bien la 1ère fois que je suis heureux avec 7.50€ de plus sur mon compte
j'ai eu ma dose l'envie de trader et la frustration du manque est partie comme par magie...
Allez je vous laisse les amis on ce revoit qd Bruce Wayne sera enfin sérieux !!!
Belle après midi - tous !!!
++
1er trade de l'année en réel alors que je suis toujours en break. Pas sérieux tout ça mais la tentation et la frustration de ne pas trader depuis des mois commence à ce faire sentir toujours cet impression de manque tel un drogué...
Achat sous mes 9700
92.8 - 94.3 1.5 pts
Comme quoi c'est bien la 1ère fois que je suis heureux avec 7.50€ de plus sur mon compte
j'ai eu ma dose l'envie de trader et la frustration du manque est partie comme par magie...
Allez je vous laisse les amis on ce revoit qd Bruce Wayne sera enfin sérieux !!!
Belle après midi - tous !!!
++
D'y aller en deuxième vague ça m'arrange moins déjà
j'aurais largué mon trade a 700, là si ça rebrousse chemin les 675/80 vont être plus délicat à tenter grrrr
j'aurais largué mon trade a 700, là si ça rebrousse chemin les 675/80 vont être plus délicat à tenter grrrr
Allez allez, petite exposition, on y est presque
Maintenant les choses sérieuses vont commencer
Ils on défendu le prix
Cible n°1 : 711
Ils on défendu le prix
Cible n°1 : 711
Draghi annonce quelque chose à 17h est-ce que vous savez quoi?
Non, je savais même pas qu'il y avait une annonce.
Il y a aussi après Draghi, Fisher de la FED qui doit s'exprimer
17H00 DRAGHI
19H00 FISHER
Mais ils s'expriment sur quoi ?? Je ne le sais point
19H00 FISHER
Mais ils s'expriment sur quoi ?? Je ne le sais point
Ils s'envoient la balle, ils gèrent leurs positions spéculative en faisant leurs déclarations à la presse?...
Quand j'avais lu que les banques centrales représentaient je sais plus le chiffre, environ 10% dans ces eaux-là du volume des changes, je me demande bien ce qu'ils font.. Ils spéculent?... parce que 10% du volume...