je achat 9787.5 -0.2 pas concentré. Bon je vais faire une pause petit déjeuner pas encore réveillé ce matin
9777 9784.3 +7.3 j'allais pas loupé le rebond pivot hebdo sur le premier passage, job fait, petit déjeuner
Trading zero neurone ce qui marche le mieux
Trading zero neurone ce qui marche le mieux
trop pressé je me suis mis dans l'embarras tout seul, il va falloir que je pense à ne plus avoir de biais haussier ou baissier, et à ne pas intervenir quand il y a autant de volatilité qu'à 09h00 j'ai pas le timing, je voulais acheter les 817, j'ai cliqué sur 823 -36.5 quand l'ut5 me disait absence de rebond à 800
Merci Stark pour les PP, tu les trouves ou ?
Salut à tous, merci AD.
Je vous souhaite un bon moi en février !
Je vous souhaite un bon moi en février !
Salut tout le monde
Bonne journée
Bonne journée
Hello tous !
>Benoist: "j'allais pas loupé le rebond pivto hebdo sur le premier passage" : Même lundi matin tout près de 09:00 h? Il a la même importance, on dirait... Je pensais que, vu le week-end , il était moins significatif...
>Benoist: "j'allais pas loupé le rebond pivto hebdo sur le premier passage" : Même lundi matin tout près de 09:00 h? Il a la même importance, on dirait... Je pensais que, vu le week-end , il était moins significatif...
En tout cas, pour le piv J un lundi matin, je vais rester observateur... Et vous, qu'en pensez-vous?
Bonjour à toutes et tous,
AD pour ton ouverture et ces précieuses indications.
Bonne semaine et bons trades
AD pour ton ouverture et ces précieuses indications.
Bonne semaine et bons trades
796.8>783.8 +13 bilan temporaire -10.3
9785.8 9787.8 +2
+10.1 le minimum journalier est fait ouf
+10.1 le minimum journalier est fait ouf
Journée bouclée, bonne journée à tous.
799 804 +5 journee faite aussi , fun a bosser ce matin , et une serie de petite reintegration des 790 pour du +1 +2
plutot rigolo pour un lundi.
plutot rigolo pour un lundi.
Bonjour a toutes et a tous !
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'y crois
Aujourd'hui, j'y crois
Benoist> le lundi matin je trouve que c'est encore plus parlant, à 8h les 850 était du tonnerre, les 800 ont bien bossé le pivH aussi, avec de 20 à 50 points selon le rebond, c'est un cours en accéléré aujourd'hui lol
des tas de micro scalp a faire cematin ...il suffit de regarder le dow et les points pivots du dax et ne pas trop en demander.
les algos font un carnage
les algos font un carnage
Spoiler:
9771.3 9773.3 +2
Je fais une pause aussi, je ne me sent pas bien (?)
Je fais une pause aussi, je ne me sent pas bien (?)
Journée terminée pour moi aussi.
On va essayer de faire un mois de février propre pour changer.
On va essayer de faire un mois de février propre pour changer.
Spoiler: