Bien vu Benoist. De belles opportunités post close Europe en effet !
tu peux trader non stop ça n'arrête pas mais il faut savoir s'arrêter aussi un peu pour se reposer et faire autre chose
Nouveau affaiblissent du Dow Jones
15810.4 15812.6 +2.2 (petit bras)
si on essaye de rallier 15850 (pas trop le chemin) je tenterai le up sur le dax 30 (réintégration 8950) il semble vouloir repartir un peu au nord si le Dow Jones monte.
Là ça fait quelques minutes le Dow Jones baisse et le dax stagne voir monte légèrement... il attend un up du Dow Jones (ce que je ressent)
Là ça fait quelques minutes le Dow Jones baisse et le dax stagne voir monte légèrement... il attend un up du Dow Jones (ce que je ressent)
Il semble que tu sois tout seul sur la file Benoist.
Quelqu'un pour me dire comment afficher les centaines, cinquantaines etc... sur les graphiques prt par des lignes ?
Je le fais à la main et c'est super laborieux, en plus ça disparaît si je change d'ut ou d'indice
Ca fait plusieurs fois que je les refais toutes et la je trouve ça vraiment trop long et surtout pas durable
Je le fais à la main et c'est super laborieux, en plus ça disparaît si je change d'ut ou d'indice
Ca fait plusieurs fois que je les refais toutes et la je trouve ça vraiment trop long et surtout pas durable
8945.5 8949 +3.5
bien vu pour la réintégration 8950
oui Amarantine tu as raison 47 trades dont la moitié après 17h30 et je n'ai pas eu l'impression de trader entre 11h00 15h00 j'étais à faire des courses... ça fera 100 trades la semaine prochaine quand je sortirai la tête de l'eau
le soir j'ai un peu plus le temps d'expliquer la stratégie, c'était basé sur l'observation du Dow Jones et du dax 30 "à l'oeil" il avait plus envie de remonter j'ai du le dax faire +2 et le dow jones -5, c'est un signe donc comme le dow jones était sur un point bas s'il rebondissait un peu le dax allait accélérer plus vitepoiuyala a écrit :bien vu pour la réintégration 8950
par contre j'aurai du garder un peu mon Dow Jones je l'ai acheté à 5 points du plus bas et il a pris +30 et j'ai pris 8% du mouvement
Ca y est Benoist j'ai fais le tour de ma recherche de mes propres indicateurs et je me suis rendu compte que les rebonds et retours me semblaient "trop facile" quelque part j'avais besoin que mon écran fasse "pro" et compliqué, que je "mérite" de gagner autant d'argent (potentiellement)
Je crois avoir tourné une page et je vais devenir un de tes adeptes du scalping de rebond et de réintégration, pour l'instant je le fais même au TP 1
Cette technique demande patience, humilité, maîtrise de soi et travail sur soi il est vrai
Je crois avoir tourné une page et je vais devenir un de tes adeptes du scalping de rebond et de réintégration, pour l'instant je le fais même au TP 1
Cette technique demande patience, humilité, maîtrise de soi et travail sur soi il est vrai
et prise de gain rapide
j'ai un peu rattrapé ma boulette d'avant la fin de séance en Europe, on revient à +60 mais avec quelques points sur le Dow Jones
Je vais aller manger
Belle soirée
Spoiler:
Belle soirée
Petit passage rapide, pas facile aujourd'hui, mais encore une journée dans le vert quand même
Bon app Benoist
Bon app Benoist
Spoiler:
Pourquoi ne travailles-tu pas au TP tes scalps sur rebond Benoist?
Parce que l'on peut toujours avoir une belle surprise une belle Bougie dans ton sens qui te fait prendre 20 points et tu maudis ton tp à 5
28.5 29 + 0.5 qu j'avais beaucoup de cash j'aurai gardé pour tenter 40
28.5 29 + 0.5 qu j'avais beaucoup de cash j'aurai gardé pour tenter 40
Retour 8950. Réintégration again
des shorts pour des cacaouettes sur dow ce soir, mais si je faisais comme Benoist, ca en ferait un paquet de cacaouettes !
derniere heure, rebond ou on enfonce en cloture ?
derniere heure, rebond ou on enfonce en cloture ?