Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Tu sais c'est loin d'être facile pour beaucoup d'entre nous et je pense que s'isoler complètement n'est pas forcement une bonne stratégie, tu devrais rester connecté sans être actif comme tu l'étais et cela ne changera rien à ton travail personnel.
Trader23 à mon avis, si tu veux une réponse, tu n'en auras pas, si tu veux un conseil, tu en auras 20 différents, dont la plupart commenceront par "Ça dépend...".
trader23> on aimerait tous trader à ta place tu sais plus sérieusement, ce sont les questions que se pose à soi-même chaque trader, puis en fonction de ses propres réponses, il prend sa décision. Donc à toi de te poser tes propres questions pour prendre tes propres décisions, c'est une habitude à prendre, le forum ne te donnera aucun trade clé en main
et j'oubliais, un trader commence par observer le temps qu'il faudra et notera scrupuleusement le résultat de ses observations, et cas après cas après cas, il en tirera une expérience solide. Si tu es prêt à faire ce boulot avant même de céder à l'envie de trader alors tu avanceras. Sinon... bon courage
leroidessables merci mais c est juste pour voir certains raisonnement sur ce point des 9207, trader a ma place en demo j y gagnerai pas grand chose anyway ^^ mon raisonnement je l ai mis plus haut acheter pour viser 9250 ce que j ai fait mais bon c est pour avoir des raisonnements plus construit que le mien histoire de !
En ce qui me concerne, j'aime quand un membre pose une question, on apprend avec la question et avec la réponse, et ce n'est jamais mauvais d'avoir des avis différent du siens.
( c’était quoi la question ).
Trader#23, 9h04 , fallait être très rapide, si tu regarde le graph on à eu une monté rapide de 9 à 9 02, avec presque un contact avec le piv j, mais on avais aussi casser une résistance un peu en dessous, bref beaucoup d'info à gérer très vite.
Pas toujours bon de prendre position juste après l'open.