Faucons ou colombes ... qu'importe : nous savons bien qui sont les pigeons !
Bon pour mon retour sur le Forum carton plein ^^ c'étais une belle journée.
Now je suis Flat et je vais aller courir avant de savoir quoi acheter pour l'apéro ^^
Bon week end à tous +++
Now je suis Flat et je vais aller courir avant de savoir quoi acheter pour l'apéro ^^
Bon week end à tous +++
Tonton , une possible raison c'est le Brent, il est revenu sur son plus haut du 28/01/2016 àtontondubled a écrit :bonjour,
quelqu'un pourrai m'expliquer, les stats étaient bonnes aux usa et ça a baisse !!
15h 20, puis il y commencé par chuter, je ne dis pas que c'est ça, ( juste une possibilité ).
tontondubled ;ils viennent de revoir leur copie et ca repart a l'achat ils ont digéré leur stats pour le moment en tout cas
Il y a aussi un problème dans les stats : La consommation est supposément en hausse, mais curieusement, les inventaires des entreprises sont en hausse, et les importations en baisse ! Cherchez l'erreur...
ca pousse bien, plus de short pour aujourdh ui je crois..
Hello!
Bon je devrais avoir les fonds dispo sous peu sur mon compte ig. En fait la preuve de paiement envoyé via la plateforme n'est accepté que le jour du virement pour une avance de fond mais ne fonctionne pas ensuite donc il faut l'envoyer par mail.
J'aurais au moins appris cela dans mon erreur
Bon je devrais avoir les fonds dispo sous peu sur mon compte ig. En fait la preuve de paiement envoyé via la plateforme n'est accepté que le jour du virement pour une avance de fond mais ne fonctionne pas ensuite donc il faut l'envoyer par mail.
J'aurais au moins appris cela dans mon erreur
bah, 2 scalps short sur 48 et 50, bof
Bon, c'est l'heure de la sieste, et ensuite baby sitting ! Si...si..
Alors bonne soirée à tous ! Et à lundi...
Objectif journalier minimum accompli i! Ouff.. Il était temps. ( Sans short positif today. Qu'avec des longs)
Si ça redescend un peu d'içi la cloture Europe, ya peut être moyen que le dax file encore vers le haut. J'vais peut être en prendre une petite louche avec un stop très erré pour voir. Bonne chance à tous .
Si ça redescend un peu d'içi la cloture Europe, ya peut être moyen que le dax file encore vers le haut. J'vais peut être en prendre une petite louche avec un stop très erré pour voir. Bonne chance à tous .
ça a bougé et ça n'a pas trop boudé .. heureusement.!leroidessables a écrit :lapsus jumbo boude=bouge?
le ptit dernier pour la cloture 35-30, ce sera pour lundiiiiiiiiiiiii , yo !
Bon encore un semaine pleines de rebondissements pour votre partage et vos analyses qui me font avancer ....
Bon week à tous et a lundi...
Bon week à tous et a lundi...
Petit passage pour vous souhaitez un beau week end
Un petit 35 38 +3 en mode iPhone en me balladant cet après-midi. Trading everywhere. Il y a un plaisir à cet esthétisme (risqué)
Un petit 35 38 +3 en mode iPhone en me balladant cet après-midi. Trading everywhere. Il y a un plaisir à cet esthétisme (risqué)
Bilan de la journée +105pts
niveau de vente fixé ce matin 9530 objectif 9470
C'était jouable plusieurs fois cet après midi.
niveau de vente fixé ce matin 9530 objectif 9470
C'était jouable plusieurs fois cet après midi.
Bon a priori tout le monde est WE ou sur la guinguette du 'dredi ....
Sur ce bon WE à tous
Sur ce bon WE à tous
SilverSurfer
Ce n'est que le début, on verra la suite la semaine prochaine mais comme le scalping est impossible pour moi, il faut que je fasse du day trading.
Finalement je n'y ai presque pas pensé et aucun stress : c'est confort.
Ce n'est que le début, on verra la suite la semaine prochaine mais comme le scalping est impossible pour moi, il faut que je fasse du day trading.
Finalement je n'y ai presque pas pensé et aucun stress : c'est confort.
Pas du tout présent aujourd'hui, mais j'ai vu que l'après-midi avait été mouvementée.
Bon WE à tous
Bon WE à tous