Tout a l'heure, la je "reformule" le pullback prochain si il en est..
D'ou mon contre souhaite sur 45 et pas eu...+ tard peut etre.
attention ils se mettent a se renforcer malgré l'engluage, je suis le 1er surpris que la hausse tienne deja et reparte mais au dessusbde 35 je short plus là c'est clair, un mouchoir de poche comme dirait l'autre
comme d'habitude s'est encore le dow qui va décider
Be Careful..le pétrole repart de plus belle après les résultats réserves gas naturel...ça peut envoyer tout ça vers le haut ...
En suivi Vwap / Ut5, marotte du jour c l'ES qui se fait attendre, ne leaderait-il pas?
En tout cas en ut swing, il a debute la semaine/mois en leader, à mon humble avis
En tout cas en ut swing, il a debute la semaine/mois en leader, à mon humble avis
en tout cas quand ça stagne dans ce que je me considère être des "baromètres" de 5 points comme ça et que ça s'y installe je n'aime pô du tout, ça va pas y rester longtemps c'est déjà rare
le pétrole décolle
hop clôturé mon achat sur les 50
J'ai pas du tout aimé cette incertitude d'attente, heureusement que j'ai confiance en mon approche de trading sinon j'aurais vite paniqué
J'ai pas du tout aimé cette incertitude d'attente, heureusement que j'ai confiance en mon approche de trading sinon j'aurais vite paniqué
35.4 50.9, acheté sur le dernier rebond de 735, ça commence à faire bien pour aujourd'hui, je suis pas au "100 points c'est tout" des experts, mais je suis déjà satisfait par rapport à moi même
ça a été vicieux cette reprise subitement, j'ai a peine eu le temps d'y croire
Excellent Pierre
Et bien Pierre-T, bravo, j'ai surseois maladroitement a mon ctre sur 55...
j'ai stressé, c'est que j'ai donc dû prendre un risque un peu plus que d'habitude je ne sais pas... Je regarderai tout ça ce soir à tête reposé
le wti en maximummun 35,14 ...oulaaaaa
J'ai encore souvent des sortes d'automatisme qui bloque un peu par rapport à mon analyse, par exemple mon analyse me dit voilà il se passe ça fais ceci, et moi un peu perplexe selon les moments, et je me pousse à agir "sans réfléchir" et ça marche, mais parfois ça doit être selon l'état dans lequel je suis ça m'engendre un peu plus de stress qu'à certain d'autre moment, puis aujourd'hui le DAX est encore un peu englué dans des fourchette de prix qui sont les mêmes depuis deux séances alors ça doit jouer c'est moins fluide
hello, up long depuis 9725...+40 points
à nouveau la résistance à 970 grrrrr......
Bon avec plus de 30 points au compteur sur la séance je vais influer un peu mon état d'esprit en juste me relaxant, ça faisait longtemps que le marché n'avait pas réussi à me faire sentir un petit coup de stress grrr, cette hausse là fallait faire gaffe oui ça a dû piéger pas mal de monde, même moi qui suis plus facilement acheteur j'ai failli me faire avoir short, je me suis vraiment obligé à acheter, je n'aime pas du tout le forcing
Tu as été rapide..c'est bien.