c est parti pour 10000 ou quoi
merci hélas je n'ai pas attendu le petit train de midi
je comprends pas pourquoi shorter un truc qui monte, ça cela me dépasse toujours
R2 hebdo, qui est aussi le plus haut de mercredi.- a écrit :On sort des ranges
Vous avez les prochains niveaux à viser ]
37-35, sur R1
ok ok pierre ..moi je le voyais bien se libérer au delà de 9810 et peut être voir au delà de la R1J ..cela n'est que mon analyse propre^^
largo, je trade sur des niveaux clés, et plus petit que d'habitude là...
Allez c'est partie Long DJIA 16964
Go go go pour le break out Nord
Go go go pour le break out Nord
quelle forme ce dax, meme en fin de semaine, il en remet une couche
17000 en ligne droite et après je verrais pour la suite en fonction de la force de la marche "avant"
pierre, malgré tout tu es à l'envers et niveau clef veut souvent dire attention risque de stop
Bon.. ça y est...
ça aura pas été malin de faire ça.
J'ai tradé petit, mais je suis pas sûr que ça monte davantage, je vais slacper si le marché rebaisse, accompagné la baisse avec mes montants normaux ça rattrapera vite les deux petites pertes -9
ça aura pas été malin de faire ça.
J'ai tradé petit, mais je suis pas sûr que ça monte davantage, je vais slacper si le marché rebaisse, accompagné la baisse avec mes montants normaux ça rattrapera vite les deux petites pertes -9
Bon, je tente un (petit) short sur les niveaux actuels. Qui vivra verra...
bon journée faite.. sur ce bon app à tous et resté prudent cet après-midi
ben moi, j'aurais du mieux suivre le macd, c'etait tout bullish sans signal de vente au démarrage du break, vais m'acheter des lunettes
et en + le train de midi, halala, faut dire, le vendredi, suis pas chaud pour du trend long, suis aussi fatigué de la semaine, aucune compassion ce dax
et en + le train de midi, halala, faut dire, le vendredi, suis pas chaud pour du trend long, suis aussi fatigué de la semaine, aucune compassion ce dax
effectivement la hausse s'est faite sur du solide, mais le marché englué m'a fait penser que j'aurais pu ramasser 10 points sur repli sur niveaux, ça a juste poussé sur du facile, bon l'important c'est sur des milleirs de rtades, là j'ai réduit les montants (peut-être que je me doutais que c'était pas idéal...)
Mais sauf en cas d'extension sur les 870, le marché devrait arrêter de monter, 100pts de hausse, marché englué... Je vais attendre 5/10minutes et me préparer à intervenir pour agir plus sérieusement cette fois
Mais sauf en cas d'extension sur les 870, le marché devrait arrêter de monter, 100pts de hausse, marché englué... Je vais attendre 5/10minutes et me préparer à intervenir pour agir plus sérieusement cette fois
Hello la file, belle hausse, je ne m'y attendais pas, par contre on à tous les éléments pour un beau signal RSIUT14 à la baisse cette fois, à voir, chute probable dans 4 minutes.
( Mode Irma ).
( Mode Irma ).
Zut le temps de l'écrire et voila la chute
+35pts mes 1ers pts depuis 3 jours!!!
+60 pts semaine
Je vais en rester là pour cette semaine, besoin d'apprécier ces faibles mais précieux bénéfices après plusieurs semaines de galère!
Soyez sage avec les NFP cet aprèsm
Bon weekend à tous
+60 pts semaine
Je vais en rester là pour cette semaine, besoin d'apprécier ces faibles mais précieux bénéfices après plusieurs semaines de galère!
Soyez sage avec les NFP cet aprèsm
Bon weekend à tous
33 a surveiller, c'est mon niveau clé
pas eu le temps de poster, j'tétais placé a 31, sorti a 26
Vais retenter a 31.5 si on y revient
Je trade petit dfaçon là, pas de risque dangereux
pas eu le temps de poster, j'tétais placé a 31, sorti a 26
Vais retenter a 31.5 si on y revient
Je trade petit dfaçon là, pas de risque dangereux