MDR : 10minutes de pause au p'tit coin : juste le temps qu'il faut pour passer un scalp de +2,2 sur le CAC 4423,4 -> 25,6
le scalping au petit coin, ça me rappel quand j'étais salarié
et les faux appels que je recevais pour sortir de réunion je disais à un copain tu m'appelles 3 minutes avant le Michigan
et les faux appels que je recevais pour sortir de réunion je disais à un copain tu m'appelles 3 minutes avant le Michigan
Il y a un risque qui concerne tout le monde quand on gagne : Se sentir invulnérable, et du coup prendre plus de risques, ce que l'on paye cash avec des pertes.Phil38 a écrit :Pour revenir à ce que tu dis Bernardino [...] je perd souvent plus de la moitié voir plus de mon gain journalier après 10h30
non stop mentalPhil38 a écrit :Tu mets dès stop Nicolas ?
par contre le risque est de ne pas cliquer assez vite qd il y a beaucoup de vol, comme sur la bougie de 50pts en 1 min hier
Je mets un stop mental car pour moi un sl auto est lié à la vol et quand j'ai du mal a l'evaluer quand je rentre en position
Bernardino, repli + signal, signal sur une petite ut tes signaux? Comme le vocabulaire me semblait familier c'était juste pour info que je te demande ça
Je dois me tromper, mais au cas où je demande
Je dois me tromper, mais au cas où je demande
+2 sur la réintégration des 9750.
Oui comme ton -16 pris en 1minute tu as été réactif sur ce coup
une illustration de ce que tu dis bernardino, la journée d'hier belle sans tâche, trop confiant ce matin, allez une claque à -50
Spoiler:
Bon appétit
LOL pas bête l'idée de l'appel avant des stats importante ...
J'avoue qu'il m'arrive de bloquer certains créneaux horaire pour éviter de me faire happer dans une réunion
J'avoue qu'il m'arrive de bloquer certains créneaux horaire pour éviter de me faire happer dans une réunion
Bernardino, pour moi il y avait la mR24H( 9731 et le plus haut de 8h15 ( ut 2 jours 15 minutes ''pour aider'').
J'étais passé maître dans ce genre de choses, ma priorité dans l'existence a toujours été le trading. Par exemple, pour le pib américain, je simulais une colique 24 heures avant. Lors de la réunion, je partais de manière assez pressée en m'excusant sous le regard compatissant de mes collègues qui pensaient que j'allais vivre un enfer sur les WC. Ça se préparait à l'avance, à la cantine tu ne manges rien, on te demande pourquoi, tu dis que tu as du mangé un Chinois pas très frais hier, tu fais un ou deux allers-retours au WC pour préparer le terrain avant… etc. comme cela, je pouvais rester 20 minutes à trader lors d'une grosse annonce, on allait pas me chercher au WC
Je n'aurais qu'un mot " jour".
L'avantage c'est que le rouge d'un mauvaise entrée ne va pas bien loin dans ces ranges.
Attention, il suffira qu'un t.a.r.é devienne impatient et on aura une grosse Bougie comme hier.
Alors, ne pas relâcher son attention de toutes les manières.
Alors, bonne suite à tous.
Moi, je plie les gaules au moins jusqu'à 15h30.
L'avantage c'est que le rouge d'un mauvaise entrée ne va pas bien loin dans ces ranges.
Attention, il suffira qu'un t.a.r.é devienne impatient et on aura une grosse Bougie comme hier.
Alors, ne pas relâcher son attention de toutes les manières.
Alors, bonne suite à tous.
Moi, je plie les gaules au moins jusqu'à 15h30.
hahaha génial Benoist! Machiavélique mais magique comme technique
Exceptionnel, une vraie tactique de combattant,
LOL sacré filou !
Tu étais déjà comme -ça tout petit ?
Tu étais déjà comme -ça tout petit ?
Et quand Josiane ou Robert viennent voir si cela va bien ce que tu es absent depuis très longtemps, tu tires la chasse d'eau et tu dis « oui oui j'arrive j'arrive » tu gagnes 10 minutes de plus. Il y a des priorités dans la vie.
Même la "sortie" est travaillé => Chapeau l'artiste
sur dow les points sont plutôt clair aujourd'hui