de retour.. oula ca bouge déjà fort qu est ce que ça va être tout a l heure
A 10 050 éventuellement peut-être un "mini-short" je vais voir
il va bien nous faire un petit retour sur 9900 ou alors ça fera 11000 en fin de journée
et r3 fait aussi, tous passe pour le moment
tout ça pour une petite baisse de 0.05% sur les taux, ça semble bien excessif comme réaction, le retour de bâton va être sévère
Ben fallait bien que les hostilités commencent, ils ont commencé à bien payer le feu vert était donné, après maintenant entre 9900 et 10050 c'est la zone de tous les dangers jour de BCE go
Il va falloir mettre r4 r5 aujourd'hui
mon compte démo est encore sur les rails, pour le moment
c'est là que t'as l'impression que le mouv est pas dingue non plus, mais quand t'y regardes bien, ton graph avec une échelle de 20 points et passée à 50 lol
ça pousse tellement on risque de breaker le premier passage des 10K. Plutôt content pour l'instant ça valide un morceau du système sensé repéré les très très très grosses résistances aux "excès" haussier, en UT5, deux fois qu'on reflue comme il faut quand on tape les 9980, reste à voir combien de temps ça peut tenir
ça pousse tellement on risque de breaker le premier passage des 10K. Plutôt content pour l'instant ça valide un morceau du système sensé repéré les très très très grosses résistances aux "excès" haussier, en UT5, deux fois qu'on reflue comme il faut quand on tape les 9980, reste à voir combien de temps ça peut tenir
@Pierre : troisième appel du pied pour ma question page 23, tu veux pas y répondre ou quoi ?
largo, les taux, c'est rien, c'est les rachats d'actifs qui sont au dessus du programme attendu
il y a du slippage sur le forum aussi tu veux poster, on a posté avant toi, tu recliques, il y a encore des com qui passent prio
Le but c'est de gérer ces choses, le marché a monté de 2% c'est pas excessif, il peut en gagner ou perdre 4 , 5 , 6...
On le sait tous.
On le sait tous.
iCircuit j'y cours, page 23 ok désolé pas eu le temps d elire
bon, c'est time pour moi, rempli la journée.. le discour de mario, c'est des bougies qui peuvent sortir sur n'importe quelle phrase...
iCircuit : Ah, ben je me mets à leur place, avec ma stratégie d'analyse, je me dis voilà si je gérais 500 millions où j'entrerais comment je gérerais les fonds, ce que je serais obligé de faire.
Merci kev mais là ça va interdire google bot sur l'ensemble du site je vais essayer de l'adapter au ftp
idem que gery j'arrête +84.7 points today, je vais aller faire la sieste avec le sourire. Je ne rendrai pas ces points au marché
iCircuit j'ai essayé de placer une réponse c'est fait lol, c'est que ça débite les posts ça va vite !
Oui mais tu n'as pas à leur place et tu n'as certainement pas leurs analyses, donc c'est pour ça que ça m'étonnne.Pierre-trading a écrit :iCircuit : Ah, ben je me mets à leur place, avec ma stratégie d'analyse, je me dis voilà si je gérais 500 millions où j'entrerais comment je gérerais les fonds, ce que je serais obligé de faire.