et moi la peau serait partie depuis longtemps- a écrit :il y a un an à l'heure qu'il est, j'étais en train de serrer les fesses suite à une mauvaise position que j'aurais prise
Il va falloir plusieurs coups de bélier pour les 10000
icircuit >
est un peu maladroit surtout quand on est en pleine volatilité et que pierre trade. Moi perso on me dit ça je ne répond me^me pas au gars 1 ligne alors que le marché à des variations de 10 points par seconde. Pierre a amorcé une réponse et tu lui a remis une tartine que j'ai effacé car cela fait harcèlement. Tu lui poses tes questions quand le marché est calme, tu as plus de chance qu'un scalpeur te répondent. Là si on ne te répond pas en pleine BCE c'est normal... Question de timing à mon avis. Un scalpeur a besoin de grande concentration, là Pierre est partie pour se re concentrer, tu lui poseras tes questions ce soir et il y répondra avec plaisir j'en suis sur.par iCircuit » Jeu 10 Mar 2016 13:59
@Pierre : troisième appel du pied pour ma question page 23, tu veux pas y répondre ou quoi ?
s'est super swing et le roi comme quoi cela prouve vos progrès énormes
A 10 centimes le point, je me placerais en short sur R1H à 10010
Note : Ceci n'est pas un conseil d'investissement
Note : Ceci n'est pas un conseil d'investissement
s'est malin icircuit, même mario il veut plus parler avec tes questions
MdR j'ai du posté 6 fois après avoir passé mon seul trade bCEleroidessables a écrit :il y a du slippage sur le forum aussi tu veux poster, on a posté avant toi, tu recliques, il y a encore des com qui passent prio
Je vais en rester là, je m'étonne de ne pas avoir eu une correction plus sévère quand on a touché les 10.000 du coup '' je panique '', je n'ose plus rien faire, et je me connais c'est maintenant que je dois stopper.
'' je redeviens spectateur.''
'' je redeviens spectateur.''
Je me permets de me rajouter à la liste (auto satisfaction :musique: ).largo a écrit :s'est super swing et le roi comme quoi cela prouve vos progrès énormes
Le fait de prendre 2 days off aujourd'hui et demain, est personnellement une petite victoire (aussi importante que si j'avais fait 10 ou 20 points).
- Benoist : Pierre intervenait sur le forum sans répondre à mes 2 appels précédents, que dois-je en déduire ? Il était pas en train de scalper puisqu'il parlait sur le forum.
Enfin je sais pas moi, j'ai l'impression que je suis pas censé pour le coup alors que je demandais juste à quelqu'un de s'exprimer sur sa méthode. Franchement, avancer le fait qu'on sache exactement ce que font les fonds à un moment donné mérite une explication claire non ?
Enfin je sais pas moi, j'ai l'impression que je suis pas censé pour le coup alors que je demandais juste à quelqu'un de s'exprimer sur sa méthode. Franchement, avancer le fait qu'on sache exactement ce que font les fonds à un moment donné mérite une explication claire non ?
la volatilé est bien retombée!! un peu comme-ci tout avait déjà été pricé, curieux!
Pas eu 10000, moi?seba264 a écrit :quand on a touché les 10.000
Oui, en effet j'ai 97,2 en Bid.
Scoualpinge, tu as tout à fait raison, on n'a pas touché les 10.000, '' j'avais arrondi.''
3ème passage R1M, plouf
Pas de mal, tu n'as pas besoin de t'excuser.seba264 a écrit : '' j'avais arrondi.''
- , sage décision, je fais pareil.
je pense qu'il y a deux points à surveiller si on corrige, le haut précédent sur dax vers 9840 ( hier ) et le haut précédent sur dow vers 17075
@icircuit allez on reprend l'historique...
Tu lui a posé ta question à
13h30
puis 13h46 (pire moment du jour avec l'annonce de Annonce de la BCE à 13h45
puis 13h59
donc entre 13h46 13h59 j'imagine qu'il avait autre chose à faire... comme nous tous, on était rivé sur nos écrans à essayer de gagner notre vie
Pour tout te dire j'étais concentré je n'ai pas vu du tout votre dialogue, j'essayais de chopper un bon spot pas trop risqué
Donc tu le relanceras tranquillement hors zone de haute volatilité et c'est bon
et il te donnera une explication mais choisis mieux ton moment peut-être... 2 relances en plein cœur de l’événement le plus volatil du trimestre + celle que j'ai effacé quelques minutes après, ça fait beaucoup , moi perso j'aurai seulement commencé à te répondre maintenant à 15h00 car ça vient juste de se calmer
timing timing
Tu lui a posé ta question à
13h30
puis 13h46 (pire moment du jour avec l'annonce de Annonce de la BCE à 13h45
puis 13h59
donc entre 13h46 13h59 j'imagine qu'il avait autre chose à faire... comme nous tous, on était rivé sur nos écrans à essayer de gagner notre vie
Pour tout te dire j'étais concentré je n'ai pas vu du tout votre dialogue, j'essayais de chopper un bon spot pas trop risqué
Donc tu le relanceras tranquillement hors zone de haute volatilité et c'est bon
et il te donnera une explication mais choisis mieux ton moment peut-être... 2 relances en plein cœur de l’événement le plus volatil du trimestre + celle que j'ai effacé quelques minutes après, ça fait beaucoup , moi perso j'aurai seulement commencé à te répondre maintenant à 15h00 car ça vient juste de se calmer
timing timing
cà retrace bien, belle prise de benefices