Vais rester au port aujourd'hui
Bonjour à tous,
hello la file !!
bon j'ai loupé l'open faute d' assoupissement sur l'oreiller dommage m'a stratégie aurait été payante avec au moins 25 points... bon pris le pivoy +4 c deja ca^^
bons trades et be careful pour cette après-midi
bon j'ai loupé l'open faute d' assoupissement sur l'oreiller dommage m'a stratégie aurait été payante avec au moins 25 points... bon pris le pivoy +4 c deja ca^^
bons trades et be careful pour cette après-midi
oui swing je vais faire un petit article aujourd'hui sur le trading de rente et d'accumulation, je vais avoir le temps je ne vais pas trader durant Mario Draghi, c'est un coup à perdre mes gains des derniers jours et j'en ai besoin pour passer un bon week-end. Si la semaine était finie, je serai satisfait donc je ne vais pas cramer mes vaisseaux pour rien.
@krisboy : y a pas de quoi.
en fait agon et swing vous avez un peu la mème philosophie
Bonjour la communauté,
Pour info : "PARIS (Reuters) - La production industrielle de la France a rebondi de 1,3% en janvier après deux mois consécutifs de baisse, sous l'effet d'un redémarrage du secteur des transports et d'une hausse de la production d'énergie lié au retour à une météo plus fraîche, selon les données publiées jeudi par l'Insee." :musique:
Bon trades à tous
Pour info : "PARIS (Reuters) - La production industrielle de la France a rebondi de 1,3% en janvier après deux mois consécutifs de baisse, sous l'effet d'un redémarrage du secteur des transports et d'une hausse de la production d'énergie lié au retour à une météo plus fraîche, selon les données publiées jeudi par l'Insee." :musique:
Bon trades à tous
Bonjour la file,
Achat sur rebond PIV J +4.8
Achat sur rebond PIV J +4.8
Pour ma part, il n'y a pas que le Trading dans la vie, je fais de la musique, de la 3D, de la photo, de la vidéo et j'ai un enfant.largo a écrit :en fait agon et swing vous avez un peu la mème philosophie
Le Trading, c'est pour vivre, pas pour devenir un Hobby ou une passion.
Enfin, c'est mon point de vue que je partage avec moi-même et c'est déjà beaucoup.
pour moi le trading de rente c'est la consécration
yes - moi je suis aussi pour une stratégie comme celle la ..je vise peu être un peu plus au alentour des 20 points
C'est fait leroi pour la date.
9724.3 9725 +0.7
montagnes russes ça risque de s’amplifier plus on va approcher des 13h45 et 14h30
montagnes russes ça risque de s’amplifier plus on va approcher des 13h45 et 14h30
Cet am, j'irai faire du vélo pour ne pas être tenté de prendre des positions et me retrouver à l'envers et perdre tout. Il va y avoir une sacré vol.
PS: très très bonne article de Benoit sur la vol, les débutants tenté par l'adrenaline et le matériel informatique qui n'arrive pas à suivre lorsqu'il y a de la grande volatilité.
Bonjour à tous, je tiens encore à tous vous remercier ( Mr Rousseau ainsi que les participants du site pour votre engagement et le temps consacré au forum)
Pas toujours évident lorsque l'on trade!
On reconnaît les passionnés ...
À bientôt et prudence de mise ( conservez vos noisettes....
Phil.
Pas toujours évident lorsque l'on trade!
On reconnaît les passionnés ...
À bientôt et prudence de mise ( conservez vos noisettes....
Phil.
merci pour la date
Si ça c'est pas de la spéculation, aucune raison de passer de 682 à 765 puis 710 en moins de 45 minutes, sauf si quelqu'un ici peut m'expliquer, je suis preneur.
Bill tu peux m'appeler Ben
Hello, ce matin le slippage que je prend c'est impressionnant
Plus de ticks que d'habitudes ?...
Plus de ticks que d'habitudes ?...
3 trades ce matin aucun slippage
bonjour !
a l'open ca a payé pour voir le carré d'as de mario;mais apparemment ils voyent plus une paire de 7 la;beaucoup se couchent aussi préférant pas se faire rétamer a la river
a l'open ca a payé pour voir le carré d'as de mario;mais apparemment ils voyent plus une paire de 7 la;beaucoup se couchent aussi préférant pas se faire rétamer a la river