Largo, c'est toujours bon à savoir...
Déjà +30pts sur mon long virtuel à 9500. Pas l'habitude (va peut être falloir que je m'y mette au day trade...)
Bon allez je file cette fois (qu'est ce je que cause quand je trade pas...)
Bon allez je file cette fois (qu'est ce je que cause quand je trade pas...)
Je sais que ça fait mal de perdre, mais c'est la seule méthode pour s'améliorer et devenir un bon trader @Swing
pour info, pour ceux qui trade chez fxcm, ils viennent de remettre les cotations en décimales sur le dax, alors gaffe parce que la dernière tout avait planté
-> Pas tradeur médiocre ! Du tout !
Je dirai joueur plutôt, à mon humble avis.
Faut redresser le biais pour devenir trader.
C'est ce qu'à mon avis tu vas arriver à faire, avec la discipline que tu t'imposes.
Je dirai joueur plutôt, à mon humble avis.
Faut redresser le biais pour devenir trader.
C'est ce qu'à mon avis tu vas arriver à faire, avec la discipline que tu t'imposes.
Faudrait expliquer quand même: Mario promet des sous en masse et on se retrouve 500 points plus bas!
Comprenne qui pourra... je plains les aficionados du fondamental.
Comprenne qui pourra... je plains les aficionados du fondamental.
oui "mais" il y a eu aussi révision à la baisse de la croissance et de l'inflation et qui dit beaucoup de sous, dit chute des marges des banques, dans un système financier déjà malade
swing tu ne peux pas te considérer médiocre, le trading nécessite d'acquérir des habitudes écrasantes, et des habitudes ne te caractérisent pas, c'est souvent l'enjeu du trading, de modifier ses ressentis pour se convaincre d'agir différemment, on est souvent hapés par des comportement difficile à changer, il n'y a pas de "mérites", ce qu'il faut c'est être en paix et éviter de perdre trop, pour s'améliorer, l'immense majorité de nous tous a cramés des comptes plein de fois, spéculation = dangerosité!!
et ça rajoute une couche, ça tape vraiment fort.
Je me souviens très bien de ces 2 journées ! Mais j'avoue que j'ai oublié l'ampleur des variations. Comme quoi on s'habitue.ChefCuistot30 a écrit :3 ou 4 décembre 2015 c'était pire m1a1
Il faudrait aussi vérifier la chute du 15/01 lors du CHF...
Ils le font! Incroyable mais vraiPierre-trading a écrit :Tant pis si ça baisse à 440, je peux plus shorter à ce prix je considère que c'est trop...pour moi.
lol -, ben moi à ces prix là, les achats semblent intéressants !!!! (mais très petits montanst investis encore plus petit que le reste de la journée)
C'est sûr, en dessous S3 c'est un peu le brouillard...
Quand on est pas exposé a cette heure après la séance qu'il y a eu , c'est beaucoup plus sereinement qu'on voit le prix, là avec une baisse pareil, le même piège vicieux, ça achète puis ça fait rien quand ça dégrigngole, et derrière ils shortent comme des cochhons pour massacrer le prix
DAX 9400
CAC 4300
CAC 4300
DEEP tu vois à 500 c'était pas si suicidaire de shorter mais moi-même j'ai pas pu c'est des choses excessives trop dur à gérer des short a ces prix là
C'est peut-être la fin de la baisse (pour la séance, pas de la semaine), mais tant que c'est massacré, triste est le constat.
435/40 était une zone que je considérais être une forte extension de l'effet négatif du jour, atteint.
435/40 était une zone que je considérais être une forte extension de l'effet négatif du jour, atteint.
Le long (démo) à 9500 à fait flat
Repris le même à 9400, let's see...
Repris le même à 9400, let's see...
pour certains, c'est morne plaine ce soir