salut , facile ce matin je trouve 696 - pp, et tous ca du lit, je reprendrais bien sous 700 si ca donne..
@Pierre-trading va oui j'analyse le départ et suivant mes indicateurs je fonce et encore je suis allé faire une prise de sang ce matin et j'analyse autre chose en même temps?
short racheté c'est bon
j'ai vu 99 côté acheteur j'ai clôturé
Toujours mon microscalping des dizaines en ordre limite (et en démo).
Euh oui...c'est que du short
A voir sur la longueur...
J'avoue que ça mériterait d'allonger un peu les TP parce que 1 ou 2 SL dans les dents et c'est terminé.
Euh oui...c'est que du short
A voir sur la longueur...
J'avoue que ça mériterait d'allonger un peu les TP parce que 1 ou 2 SL dans les dents et c'est terminé.
Spoiler:
avez vous un lien pour installer report tool version build , merci
Heikin Ashi zut, pas servi a 3 pts pres
Tu travailles en OL gery ?
gery oui désolé j'ai sorti avant mon short je t'en ai pas laissé
(je plaisante hein, la moitié de mes ouvertures de positions ne sont pas éxecutés faute d'atteindre mes prix je connais ça...)
(je plaisante hein, la moitié de mes ouvertures de positions ne sont pas éxecutés faute d'atteindre mes prix je connais ça...)
Nous sommes tous des CBR (Cow boys repentis )
J'ai voulu ajouter une touche féminime mais cow girl ça détourne le sens de cow boys...
Non je disais ça par rapport a tv finance avec M.Cousté et Benoist
Non je disais ça par rapport a tv finance avec M.Cousté et Benoist
j'en ai profité mais je pensais pas que on y penserait à la moto lol
ce matin c'est le jeu du chat et de la souris avec mon broker avec leur slippage, mais m'en fiche je prends de l'argent mais ça devient gênant grrr.
Je vais les quitter ils doivent le sentir je ne sais pas
Je vais les quitter ils doivent le sentir je ne sais pas
dax mort clinique??????
Booooom le DAX
C'est nerveux, je m'arrête là pour aujourd'hui.
C'est nerveux, je m'arrête là pour aujourd'hui.
Spoiler:
J'ai quand même pu prendre une douzaine de points, mais j'ai presque systématiquement été servi un demi point en ma défaveur sur chaque trade, peut-être chez eux y'a plus de ticks ce matin à cause de la BCE, ça me le faisait pas ces derniers jours.
Oui Stark ça a l'air le point d'équilibre encore vers 25/35, vers 700/705 c'était la zone de rachat
Oui Stark ça a l'air le point d'équilibre encore vers 25/35, vers 700/705 c'était la zone de rachat
poiuyala
Oui il nous endort, c'est le danger de ce genre de journée, une fois tout le monde endormi, il nous sort une Bougie violente.
Oui il nous endort, c'est le danger de ce genre de journée, une fois tout le monde endormi, il nous sort une Bougie violente.
m1a1 > plutôt que d'allonger les TP, tu devrais peut-être essayer de raccourcir tes pertes. Tu gardes un SL en dur à -10, mais si tu vois que ça part mal avant, tu sors.
Après, toute la difficulté est d'avoir un critère immuable qui permet à la fois au prix d'osciller un peu autour de ton entrée, et en même temps de te dire de sortir très tôt quand c'est nécessaire.
Après, toute la difficulté est d'avoir un critère immuable qui permet à la fois au prix d'osciller un peu autour de ton entrée, et en même temps de te dire de sortir très tôt quand c'est nécessaire.