bon elle m'a fait sourire cette image de chat, je vous la partage
Mdr c'est le tiens ?
benoist avait dit un jour qu'il n'avait pas de chat, qu'il les adorait, mais qu'il ne voulait pas obliger un chat à rester enfermé entre 4 murs et que c'était la raison pour laquelle il n'en n'avait pas.
ça par contre, c'est le mien. Toujours des positions incroyables quand il dort.
Il a l'air d'avoir la vie dure ton chat Amarantine
Une petite à l'approche de Pâques
J'en ai deux sous la main, dans le même thème :
oui j'adore l'image de takapoto
du poil- a écrit : et pour 2016 il y a quoi pour habiller Madame ?
Spoiler:
Ton côté nature Bella
Manu 94 !
Le bonheur
mon chat s'est fait la belle il y'a plusieurs semaines je me dis qu'il a gagné sa liberté et qu'il n'était pas heureux enfermé, il me manque mais il est libre... (j'espère pas sous une voiture)Amarantine a écrit :'il ne voulait pas obliger un chat à rester enfermé entre 4 murs et que c'était la raison pour laquelle il n'en n'avait pas.
Chad j ai vu ici un couple qui travaillait dans une ferme et ils avait un chat, ils ont déménagé dans une autre ferme à 20km , le chat à disparu et est revenu à la ferme d origine une semaine après.
ils l ont récupéré, le chat c est de nouveau barré pour revenir à sa ferme d origine...
ils l ont récupéré, le chat c est de nouveau barré pour revenir à sa ferme d origine...
en parlant de chat...
bah si il s'est tapé les 40km jusqu'a mon ancien domicile chapeau ; j'ai vu (et senti) une trace d'urine tenace sur ma porte de hall tout à l'heure qui ressemblerait bien au style de mon Marley (on voit ce qu'on veut voir et croire)
comme dis mon voisin il a peut-etre été courir les minettes , il était soit puceau soit abstinent depuis 2013 le pauvre tu m'étonnes
comme dis mon voisin il a peut-etre été courir les minettes , il était soit puceau soit abstinent depuis 2013 le pauvre tu m'étonnes
J'ai une chatte, elle s'appelle "Despé". Je la sort quand elle veux, elle n'à qu'à me le demander et je lui ouvre la porte de la maison. En général son heure c'est vers 5h du mat, pour aller faire le tour de ses copains et copines. Elle en profite pour se dégourdir les papattes, mettre 2 ou 3 toises aux indélicats et faire ses besoins.