Ali BasBas et les 40 Traders / 12
Résumé : ... Un jour qu'elle regardait machinalement par la cloison virtuelle, elle aperçut des ombres suspectes qui rôdaient à proximité. Elle commença à les compter et s'aperçut avec effroi qu'il y avait 40 silhouettes. Elle en déduisit immédiatement que c'était les 40 Traders et qu'ils avaient réussi à remonter la trace d'Ali BasBas.
...
Lova Moore décida sur le champ de contacter son cousin à la mode de Bretagne, Ever Sade. Elle lui envoya une HFTT (high frequency thought transmission). Il lui répondit qu'il allait prendre contact avec son équipe pour assurer sa protection ainsi que celle d'Ali.
Lova Moore fût rassurée. C'est vrai que son cousin était le chef d'un redoutable clan d'Alghos : les High Vanders. Leur maximumme était d'ailleurs "Il ne doit en trader qu'un."
Pendant ce temps-là, le Grand Trader finalisait la mise en place de son plan d'attaque. Il voulait entrer chez Ali pour l'éliminer en passant par des schèmes de miniaturisation télétransportés. Cette nouvelle teratechnologie lui permettrait, ainsi qu'à ses acolytes, de s'infiltrer dans les clefs 1024keys de reconnaissance sensorielle. Et donc, de l'intérieur, ils pourraient tout simplement contrôler les entrées-sorties de la porte virtuelle d'accès au penthouse.
A suivre