Je vais aller me promener .... prendre l' air, je vous dis à ce soir
Bonjour à tous,
atr beaucoup trop elevé pour moi, stop jour et semaine touchés. Fini pour moi jusqu'a la semaine prochaine.
atr beaucoup trop elevé pour moi, stop jour et semaine touchés. Fini pour moi jusqu'a la semaine prochaine.
Bonjour à tous ou plutôt bonne après midi vu l'heure.
Merci pour l'ouverture sobear.
Une pensée pour les victimes de ce matin.
Merci pour l'ouverture sobear.
Une pensée pour les victimes de ce matin.
Je termine ma journée +27.2pts sur le dax, trop de déchets, la frustration est là, j'arrête. Dommage car à deux reprises je laisse échapper sur deux trades environ 150pts de PV latente... C'est le jeu.
... si t'es touj. Dans les parages, je te remercie encore pour tes graphiques postés. Veux tu stpl si t'as l'envie, de re poster un ou 2 graphiques de ta sauce de ce matin ? Comme je travaille essenciellement avec dss moy. Jaimerais pouvoir comparer et étudier ou j'ai pu foirer mes points d'entrée ce matin... enfin que je puisse peaufiner, ou en tout cas essayer selon ma sauce a moi....je te remer ie davance si tu me lis ....
Arf retour sur iPhone. 99wx j'avais acheté quasiment au plus bas du jour à 976x de mémoire.
Pour info 4 eme fois que je le dis aujourd'hui le ping n'est pas lié à la qualité de la ligne. J'ai un ping de 15 ms avec Numericable et des rejets en pagaille
Quand vous annoncerez le bruit, l'affaiblissement et les erreurs fec de votre ligne on pourra parler. Avant... c'est comparer ce qui n'est pas comparable... Surtout quand vous êtes dans deux pays differents avec des routeurs totalement differents lol Tu peux avoir une connexion à 5ms si tu as du bruit aucune trade ne passera. Sans compter ceux qui sont en wifi. Qui ont un anti virus et un firewall qui leur bouffe des paquets... Donc c'est sans fin hélas ce débat car on poste toujours son débit et son ping ce qui ne veut rien dire :roll: . Le plus simple vous allez trader chez un ami avec le même PC et vous verrez la différence je trade sans anti virus sans firewall et sans firewall dans le modem par exemple. Rien que cela cela va vous réduire pas mal d erreurs en bricolant chez un copain chez ig qui avait des erreurs on change juste les câbles en catégories 7, on dégage des lampes halogènes et en bricolant dans l'armoire électrique on a réduit son ping de 20% réduit les erreurs fec de 80% et il n'a plus aucun souci
les reject 11 sur takascalper et la l3 c'est fini depuis quelques semaines voir post dédié dans le forum api même sur Numericable. Donc c'est du passé La l3 et takascalper n'envoient pas le même type d'ordre que le ticket juste pour savoir de quoi on parle
Enfin si votre ligne n'arrive pas à suivre ou votre PC sur prt vous réglez la vitesse des ticks pour en avoir moins... Ca vous fera des screen shoot
Pour info 4 eme fois que je le dis aujourd'hui le ping n'est pas lié à la qualité de la ligne. J'ai un ping de 15 ms avec Numericable et des rejets en pagaille
Quand vous annoncerez le bruit, l'affaiblissement et les erreurs fec de votre ligne on pourra parler. Avant... c'est comparer ce qui n'est pas comparable... Surtout quand vous êtes dans deux pays differents avec des routeurs totalement differents lol Tu peux avoir une connexion à 5ms si tu as du bruit aucune trade ne passera. Sans compter ceux qui sont en wifi. Qui ont un anti virus et un firewall qui leur bouffe des paquets... Donc c'est sans fin hélas ce débat car on poste toujours son débit et son ping ce qui ne veut rien dire :roll: . Le plus simple vous allez trader chez un ami avec le même PC et vous verrez la différence je trade sans anti virus sans firewall et sans firewall dans le modem par exemple. Rien que cela cela va vous réduire pas mal d erreurs en bricolant chez un copain chez ig qui avait des erreurs on change juste les câbles en catégories 7, on dégage des lampes halogènes et en bricolant dans l'armoire électrique on a réduit son ping de 20% réduit les erreurs fec de 80% et il n'a plus aucun souci
les reject 11 sur takascalper et la l3 c'est fini depuis quelques semaines voir post dédié dans le forum api même sur Numericable. Donc c'est du passé La l3 et takascalper n'envoient pas le même type d'ordre que le ticket juste pour savoir de quoi on parle
Enfin si votre ligne n'arrive pas à suivre ou votre PC sur prt vous réglez la vitesse des ticks pour en avoir moins... Ca vous fera des screen shoot
pas concentré, je regardais ailleurs au moment de shorter les 908. quand j'ai vu que j'ai raté le coche, je crois avoir dit le "f word" qu'on entend dans toutes sortes de films et séries
Pour ma part, petite pause et état de la matinée:
+71.7 points - 33.3 points
ça me fait un positif de 38.4 point.
C'est un bon début mais il me reste plus de 400 points à récupérer de mon crash de jeudi.....
Peux mieux faire... ou pas.
On verra
+71.7 points - 33.3 points
ça me fait un positif de 38.4 point.
C'est un bon début mais il me reste plus de 400 points à récupérer de mon crash de jeudi.....
Peux mieux faire... ou pas.
On verra
re f word comme je vois qu'elle est lisse cette descente je suis arrivé 2 ou 3 points seulement en retard, je me suis dit, attend, peut être qu'un petit rebond sur les 900 pourront faire taire la Bougie avant de reprendre la baisse, et puis non, quel naze je fais
Il y a des jours comme ça leroidessables. C'est rageant. Reprend toi
Toujours rester concentré leroi. Le pire trade c'est le trade d'impulsivité généralement celui où on vend au plus bas du jour et où on achète au plus haut du jour. Ça m'est arrivé le mois dernier. On se relâche une fois et boum.
Vivement mardi que mon déménagement sois fini que je puisse retrader plus qu'une heure ou deux le matin. Mais comme swing moyenne de 20 points depuis le début du mois alors que c'est 10 points l'objectif.
Vivement mardi que mon déménagement sois fini que je puisse retrader plus qu'une heure ou deux le matin. Mais comme swing moyenne de 20 points depuis le début du mois alors que c'est 10 points l'objectif.
Epaule tête épaule sur le DAX en 5 minutes *-* ?
Bonjour à tous et courage aux Bruxellois
tu veux quelle heure luso ?
Est-ce que la validation des ordres a été activée "de force" chez ceux qui les passent sous prt ? Je n'arrive plus à l'enlever en plus
- largo, p. Ex le moment qu'à suivi l'ouverture, comme ça t'arrange
96.8 flat sur le parking de l'hôpital après être passé par -10. Le retour 9900 a été long...
Le même 96.8 9903 quand même
Moi pas comprendre la question ?YanaPhil a écrit :>Falex
Quels sont les bons niveaux sur DOW pour toi ?
Ou si je la comprend mais j'ai envie de te répondre : Les niveaux Break out, Marteau et Flag sont mes niveau préféré
Bien évident les 00/50 sont aussi avec un impact fort pour ceux qui scalpe comme sur tous les sous-jacent ... :musique:
Vous vous mettez des objectifs de points?
Quand voyez-vous que vous devez arrêter de trader?
Quand voyez-vous que vous devez arrêter de trader?