reshorté 68.8 (en dessous du seuil 70 pour viser au dessus sur 54.7 (S50)
En effet , curieux début de journée, ces mouvements erratiques me conviennent pas trop, je reste en mode observation
Soyez sage
Soyez sage
eh oui cavok, la démo ne reflété pas la réalité car il n'y a pas de stress et imperceptiblement on augmente sa prise de risque ce qui donne des résultats flatteurs.
Idem pour moi ce matin et j'aurais pu continuer à engranger fictivement mais ce n'est que de la démo. Je l'ai fait pour me rassurer après 2 mois 1/2 d'inactivité mais il faut que j’arrête ça, c'est une drogue douce.
Idem pour moi ce matin et j'aurais pu continuer à engranger fictivement mais ce n'est que de la démo. Je l'ai fait pour me rassurer après 2 mois 1/2 d'inactivité mais il faut que j’arrête ça, c'est une drogue douce.
Spoiler:
c'est pas tout ça, mais je ne compte plus les stop 0 :roll:
Bonjour bonjour. Petite boule au ventre pour mon premier trade de la semaine, je n'ai pas choisi le meilleur jour non plus.
Wait and see.
Merci pour cette semaine d'opens Sobear!
Wait and see.
Merci pour cette semaine d'opens Sobear!
La demo est utile pour se rassurer et tester une idée. Apres quand ça marche... Il faut franchir le pas.
La journée sera compliquée faite attention. C'est un vendredi en pire en gros
Trade très dangereux de quelques secondes sur le pivH. +1pt mais bon, je me sens pas malin malin.
en effet, c'est trop bizarre ce matin. les niveaux ne réagissent pas comme d'habitude je trouve...
en effet, c'est trop bizarre ce matin. les niveaux ne réagissent pas comme d'habitude je trouve...
et voilà, obj réalisé, sur le dernier trade la position de short n'etait pas du tout optimum mais bon. 104.1 points fait
Ca doit faire un peu le ménage avant le grand week end.Fredo59 a écrit :ces mouvements erratiques me conviennent pas trop, je reste en mode observation
Moi, je crois bien que j'ai eu de la chance (ou du flair) avec le réel aujourd'hui. Car en démo, je me fais trucider.
Pour une fois que c'est dans ce sens là
>Leroi : Il faut bien qu'ils servent de temps en temps, c'est comme le frein à main...
104 au total je precise au cas où
le problème des stops s'est qu'ils sont souvent mal placé et la majorité se font prendre sur les pullbacks, on ne mets pas arbitrairement un stop à 10/20/30 points sans regarder ou les pulls peuvent se faire, quand je dis cela je pense à luso hier qui avait une bonne position mais hélas il se fait juste prendre sur le pull, classique
9927.5 9932.8 +5.3 rebond des 9925
Journée faite on doit en être à 10 points.
+13.33% net sur le mois. Largement au dessus de mes objectifs. Le mois est bon. Plus de risque et on remet cela le mois prochain. Un éternel recommencement le trading
Journée faite on doit en être à 10 points.
+13.33% net sur le mois. Largement au dessus de mes objectifs. Le mois est bon. Plus de risque et on remet cela le mois prochain. Un éternel recommencement le trading
salut tout le monde
ya du sport ce matin
sa bouge pas mal
ya du sport ce matin
sa bouge pas mal
raté le short de ce matin, mais la j'ai eu du 908, on remonte le stop et on suit d'un oeil attentif
908 bien joué gery ! J'attendais en dessous des 900 pour acheter mais ma proie ne s'est pas assez rapproché. J'attends donc tapis. J'ai vu un reportage sur les techniques de chasse ses grand félins récemment ça ressemble au scalping. Le sens du vent etc
- a écrit : Je suis presque heureux de trader en réel que 1 à 3 trades par jour.
oui, je suis d'accord. en réel, il faut épurer au maximummum... c'est ça qui est compliqué. faire le tri parmi tous les trades qu'on aurait passés en démo pour ne garder uniquement ceux à très forte proba. Réglage pas évident... patience... frustration... douleur de la perte plus forte... etc
===
Bon sinon, j'ai pas mon objectif sur la semaine, mais je pense arrêter ma journée. c'est vert quand même. donc c'est bien. (en mode "auto-congratulation")
lol, la nouvelle vie de Benoist, chasseur en afrique avec son iphone et connection satelitte...