En fait je ne devrais plus trader que le rebond sur S3J et sur l'année j'aurais un gros score!
non pas 15 jours, 48h grand max
???Air one a écrit :le virement prend 15j (c'est long)
virement lundi matin SG arrivé IG mardi, il faut juste les prévenir comme c'est indiqué
carte bleue instantannée
j'ai même eu virement iG lundi matin à 6h00 crédité le jour même par ma banque (et virement important)
Je le souhaite, je suis déjà plus précis dans mes prises de positions
ben voila, c'etait pas si compliqué !Phil38 a écrit :Gery il nous fait son poisson
bon, j'ai quand meme un contrat sur 830 pour revendre a 14h 28 et 30 sec
a+ , en vadrouille ce matin
tu es bête gery (inutile de répondre à mon mp inquiet )
Bon allez, j'ai du travail ce WE, je vais reprendre trade par trade tout ce que j'ai fait cette semaine; c'est là qu'on apprend le plus sinon les erreurs sont oubliées et seront refaites.
exact sobear, ça c'est le vrai travail
Constance14
lâche pas ça va le faire
& quand tu arrives dans ta zone 60
met tes compteurs à 0
rien ne doit être figé
quitte à prendre 2 ou 3j de repos sans trading
lâche pas ça va le faire
& quand tu arrives dans ta zone 60
met tes compteurs à 0
rien ne doit être figé
quitte à prendre 2 ou 3j de repos sans trading
Pour le virement c'est 48h habituellement si l'on a bien indiqué le numéro de son compte ET son nom. Une fois j'avais oublié d'ajouter le nom et le virement à mis 6j et il a fallu que je téléphone à ig.
Bonjour a tous et merci Anonymous99 pour l'open.
Sur le sujet de la Charente Maritime, en février dernier j'étais à l'ile d'Oléron. Après que le ciel c'est tombé sur nous, le soleil nous a montré où se trouve un (évidement énorme) trésor caché. Mais bien sur, il est près de ...
Bonne pêche !
Sur le sujet de la Charente Maritime, en février dernier j'étais à l'ile d'Oléron. Après que le ciel c'est tombé sur nous, le soleil nous a montré où se trouve un (évidement énorme) trésor caché. Mais bien sur, il est près de ...
Spoiler:
et 24h si tu scannes la preuve de virement ou que ta banque te délivre un certificat et que tu l'envoies par email (comme indiqué)
Preuve de paiement
Preuve de paiement
Parfois c'est même dans la journée. Sinon ils doivent attendre que ton virement apparaissent sur le relévé BNP Paribas donc 48h. Et si tu renseignes mal... le premier virement que j'ai fait je l'ai envoyé comme cela sans mon nom ni numéro de compte Au bout de 3 jours j'appelle, "Oui c'est normal, nous ne pouvions pas savoir qui nous avait fait le virement sans nom sans numéro de compte et vous ne l'aviez pas signalé"Envoyez-nous une preuve de paiement valide de votre transfert bancaire en ligne depuis cette page. Vos instructions seront transmises à notre département Crédit qui examinera et traitera votre demande dans les plus brefs délais.
Veuillez noter que la fonctionnalité 'Preuve de paiement' est gérée par notre département Crédit de 22h30 (CET) le dimanche à 23h15 (CET) le vendredi.
La fonctionnalité 'Preuve de paiement' ne peut donc pas être utilisée pour les opérations réalisées le dimanche.
Pas drôle Gery, mais soulagé !
je vais attendre demain pour regarder infos et facebook. Premier truc que je viens d'y lire "l'Hermione vendue aux États Unis", ça m'a fait un choc lol
Revenu à -28, durdur
Je m'attendais à un break out du à la baisse du Piv H
Oui effectivement Benoist il est possible d'aller plus vite mais ce délais de 48h me convient très bien pour faire le bilan.
Si je voulais aller plus vite il me suffirait d'ouvrir un compte secondaire qui prendrait le relais du premier si nécessaire mais je tiens à ce petit temps de réflexion obligatoire avant de reprendre.
Si je voulais aller plus vite il me suffirait d'ouvrir un compte secondaire qui prendrait le relais du premier si nécessaire mais je tiens à ce petit temps de réflexion obligatoire avant de reprendre.
merci pour les conseils
un sas de décompression bonne idée