on appelle ça "la technique du panda " : on bouge uniquement quand c'est nécessaire (dans son cas : uniquement pour manger )....c'est aussi ce qu'on appelle la loi du moindre effortswapping a écrit :il ne faut que du temps et de la patiente
C'est sans doute pour ça qu'on a pas encore vu Rogue...
allez rogue on t'attends en force viens te mesurer avec celui-là
n'oublions pas le plus bas du jour actuellement à 4243 (peut mieux faire)
Spoiler:
achat sur 4257 (pour voir si le booster va s'allumer)
pris qu'un point (pétard mouillé)
pris qu'un point (pétard mouillé)
Petite question, si j'ai 2 short, 1 en PV et l'autre en MV et que je veuille en supprimer un. Lequel sera impacté, celui en PV ou celui en MV ?
ça dépend, tu veux le clôturer via quel canal ?
si tu es chez ig , le plus simple est d'aller sur le plateforme et de couper celui que tu veux.
Attention de décocher "agréger les positions" sinon il risque de couper le mauvais.
si tu es chez ig , le plus simple est d'aller sur le plateforme et de couper celui que tu veux.
Attention de décocher "agréger les positions" sinon il risque de couper le mauvais.
je sens pas la montée ce matin ! pris un short sur 4265
@fl donne nous les niveaux de tes 2 shorts avant de faire qq chose !
@fl donne nous les niveaux de tes 2 shorts avant de faire qq chose !
Ok, merci Clodreb, je viens de me rendre compte qu'on pouvait clôturer directement sur les graphiques de prt...
C'était juste une question au cas où j'aurais 2 positions dans le même sens avec une perdante et une gagnante.
ok, attention au pyramidage (mais faisable si la première position est déjà en pv "mini 10pts quand même")
quand même curieux cet attentisme du CAC, le brut est en tendance haussière (à court terme), l'euro est en tendance baissière (en cours terme également) et la conjonction des deux devrais faire que le CAC monte mais il hésite grave la et du coup çà permets pas de faire des projections même à court terme car on n'a pas de "vent dominant" :musique:
je viens de regarder les annonces pour la journée et il se peut que les marchés soient dans l'attente des résultats de la FOMC de 20h00 :roll:
je viens de regarder les annonces pour la journée et il se peut que les marchés soient dans l'attente des résultats de la FOMC de 20h00 :roll:
KS sous les prix en H1
ça me parait un loin de vouloir bouger sur la FOMC. On va à 4300 avant les US ou on replonge. D'autant qu'à 20h les marchés européens sont fermés.
tiens je viens de recevoir par mail d'un copain cette vue panoramique à partir de la tour Eiffel faites par un photographe professionnel (je la trouve bien fichue)
http://www.gillesvidal.com/blogpano/paris.htm
http://www.gillesvidal.com/blogpano/paris.htm
En effet c'est génial !!
C'est clair c'est sympa! Manque un peu de ciel bleu, les pauvres...
depuis 08h00 il y a eue 4 essais de franchissement du PPJ (sans résultat à l'heure actuelle)
il faut se résigner dans un range de 40 pts à peu près...
il faut se résigner dans un range de 40 pts à peu près...
Le 5ème sera peut être le bon. Ce qui est rassurant c'est que le prix est sur un bon support.
ça va ou biiiien!!!!
Alors? il va où ce CAC…
Alors? il va où ce CAC…
Spoiler:
Le moins rassurant par contre, c'est que les prix stagnent trop au-dessus des 4250. Je penche de plus en plus pour un scénario principal dans les prochains jours de franchissement net à la baisse des deniers plus bas. Pour moi, la réaction du marché sur les 4250 aurait dû être plus franche.